1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    besoin d'acheter : Lirola, wass, moreno, pavon, almada, simeone dans ton effectif... Là pour le coup c'est sur les saoudiens nous on acheté.... apres, je signe des deux mains sur ton effectif, pas de soucis

SolidusShake aime votre message.
  2. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lève la tête et trouve ses partenaires ???? :eek::eek::eek: J'ai l'impression qu'on ne parle pas du même joueur. Il fait ça uniquement quand il n'a pas réussi à passer avec ses dribbles et qu'il n'a pas perdu le ballon. Il combine peu avec ses coéquipiers dans les 30 derniers mètres. Tactiquement c'est abyssal : combien de fois il a fait un bon appel dans la profondeur alors qu'il va à 2000 ? Et ce n'est pas une question de ne pas être servi, il l'aurait été. Ne parlons pas du jeu sans ballon où justement, même s'il n'est pas servi dans ses appels, il pourrait étirer des défenses. Mais ça non plus on l'a quasiment jamais vu. Il a le même syndrome que Mbappe : un sprinteur qui veut absolument être servi dans les pieds pour partir en dribble alors que sa force c'est d'être trouvé quand il est lancé.

kornOm aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendu 6M€ dans un club qui lui convient bien, il fait une saison de fou et est revendu le triple dans un an :D

Mars79 aime votre message.
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On vient de trouver le double compte de @Croconico :p

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis... tout le monde ne prend que ce qu'il veut quand il parle de ce joueur.

Il fasait régulièrement des bons appels dans le dos de la défense, il faisait très souvent reculer le bloc adverse, même si sur ses débuts il jouait tête baissée je suis d'accord, il s'est assez amélioré à ce sujet là.

De plus, il faut rappeler l'état de notre jeu offensif quand il était sur le terrain.. c'était juste le seul à proposer des choses intéressantes.

Je ne suis pas du tout d'origine Serbe.. j'aime bien ce joueur et je trouve que le traitement des supporters Marseillais à son encontre est très injuste.

docsoso, saruman, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En supersub je le garde mais vraiment pas plus.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle descente tout court à mon avis il boit pas que de l'eau :rolleyes:

Rosickydevitry et rank13 aiment cela.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars j'ai pas l'habitude de parler pour rien mais d'après mes infos, Saliba devrait être olympien sous la forme d'un prêt sans OA.

SolidusShake aime votre message.
  9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ça ne me choquerait pas du tout de l'avoir dans la rotation avec nos trois ailiers actuels, bien au contraire.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi un club qui lui convient bien ?

Parce que bon on peut lui trouver des excuses à l'OM mais c'est pas pour autant quil a pas pété 3 pattes à un canard en Bundesliga lors de son prêt alors que c'est de loin le championnat (majeur) le plus ouvert d'Europe...

Bref joueur playstation qui peut être utile en sortie de banc mais qui a le cerveau d'un bulot cuit pour pouvoir prétendre devenir titulaire dans une équipe qui joue l'Europe.

A vendre à la première offre correcte (+/- 5 millions)

Benychu aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D Il y a déjà eu la photo avec titi, tu es en retard.

LaPapaye13 aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins pour son prêt, il n'a pas saisi sa chance alors que la Bundesliga semble être un bon compromis pour lui.

J'avais vu passer la rumeur Benfica, je pense que c'est un club dans lequel il pourrait s'épanouir.

Et vous parlez tous de son cerveau, mais les vôtres ne sont pas nécessairement plus évolués hein (pas toi en particulier Yannick bien entendu, plus de manière générale)...

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c est un poulet sans tête le gonze, N’jlié court tout droit tête baissée fusionné a cabella qui pouvait se regarder dribbler comme un debile pendant une plombe

c est bon ras le bol des mecs au qi négatif

anonymous_08122021, CKhris, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis pas souvent des conneries et je suis assez souvent d'accord avec toi mais pour le coup c'est toi le QI négatif avec ce message...

CKhris aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Verizian qui te l dit lors d un dîner au chandelles ça non ?? :D

LaPapaye13 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, s'faire encadrer les Aiglons mais après Stengs c'est Kluivert qui devrait arriver du RB Leipzig en prêt, l'OA ou pas se discute encore... Encore un Hollandais, peut-être que le Doc va trouver un nouveau club à supporter et donc un nouveau forum ou faire des rencontres entre hommes... :p

M'empêche Nice avait déjà une belle ribambelle de jeunes espoirs, qui pour la plupart étaient arrivés la saison dernière même si la mayonnaise n'avait pas prise... Mais cette saison si Galette arrive à créé quelque chose il faudra certainement compter sur eux...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je n'irais même pas aussi loin que toi , mais c'est un joueur super intéressant pour le turn over...à lui de faire ce qu'il faut pour devenir très bon et régulier , mais j'y crois moyen vu son age....

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai bien compris que je suis le seul à le défendre donc inutile que je me prenne la tête avec qui que ce soit, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce qu'il prend dans la gueule n'est pas justifié.

docsoso, Mars79, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuer de trouver des circonstances atténuantes au serbe après 2 ans et demi chez nous avec différents coachs et différents systèmes possibles... les bras m'en tombent.

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il semblait quand même plus à l'aise quand il entrait en jeu mais je pense que c'est une question de confiance.
    Ceci-dit il avait fait quelques bons match en tant que titulaire, m'enfin ce n'était effectivement pas la majorité du temps malheureusement.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page