1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais été bon c'est pas maintenant que ça va changer.

Il serait même moins pire en piston dans une défense à 5 car quelqu'un peut le couvrir

Pitre, judgethejudge et RPJ aiment votre message.
  2. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du milieu à l'attaque mon dieu, j'ai une de ces triques. On peut même échanger Henrique avec Konrad suivant la forme et l'équipe en face.
    Par contre, on se rejoint sur Amavi, ça va être un handicap que la plupart n'arrivent même pas à voir et anticiper encore (ça fait pourtant un bail que ça aurait du être vu)

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On ne peut pas le renvoyer à Nantes et prendre Blas à la place ?

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un joueur d'une neutralité indescriptible. La synthèse parfaite du joueur moyen de L1. Le Martine Aubry de l'OM. (Sponsorisé par Voldemort).

5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la rotation s est pas mal, après c est sur que à choisir entre un départ de lui ou Kamara le choix est vite fait

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a ouais je signe de suite

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es trop gourmand ^^.

VinnieJones aime votre message.
  8. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Et franchement qu on arrête de chercher un 9 remplacant de Milik. Benedetto fera la maille, en plus Sampaoli est argentin il doit trouver les mots et les ressorts pour le booster

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que le meilleur systeme sera un 4231

walidbena, Andreas, sbeys et 1 autre personne aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca me ferait vraiment chi*er de le voir à Rennes. Surtout que ça parle de 15M, ce qui est vraiment une super affaire !

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est formé et mentalité l1
    Il est très fort mais il a du mal à exprimer ses qualités naturelles. La raison c’est qu’il se prends trop la tête et se sent inférieurs aux autres
    C’est comme Henrique ce que fait konrad il peut le faire mais il n’ose pas
    Ça dernier action ou il devait frappé en ai la preuve mais ça viendra mais pour rongier il faut lui donner réellement une place peut être un match de référence ou autres mais il c’est clairement dans la tête

tm'om aime votre message.
  12. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara n'est pas arrière droit mais ça dépanne mieux que Rongier à ce poste et surtout ça enlève Payet de la pointe pour le remettre au coeur du jeu ! ;)

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Dieng, pour une saison en numéro 2 que ce soit en pointe où a droite, je crains que ce soit encore trop léger quand même.
    Le prolonger et le prêter qu’il accumule du temps de jeu serait l’idée je pense.

yannick59 et kornOm aiment cela.
  14. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 9.5

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il y a du mouvement, c est plus facile pour lui !

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    o_O

Mais faut des latéraux !!!!

17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas comme si Sampaoli n'était pas la depuis 15 matchs...:rolleyes:

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL c’est fini les joueurs de l1 avec Longoria
    Sinon tu n’aurai pas d’infos à nous faire partager un peu même si c’est des rumeurs que tu ne crois pas

GuiOM59 aime votre message.
  19. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Clair, il faut le prêter en l2 pour qu'il se fasse les dents. Il a un truc mais la c est trop juste. Au pire tu tournes à 3 avec de la fuente, Under et radonjic

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je garde Benedetto surtout si c'est pour mettre plus de 10 sur Simeone qui est pas meilleur

Je vends Kamara si il refuse de prolonger et je vend Rongier aussi, et je suis clairement ouvert pour Gueye.

Radonjic doit aussi partir, le remplacer par Orellano et on aura 4 ailiers avec du feu dans les jambes.

Prendre Lirola et Wass à droite, et Alex Moreno à gauche pour mettre Amavi à sa place : le banc.

VinnieJones et walidbena aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page