1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que le club cherche à le faire prolonger en ce moment... Pour l'instant, ils attendent, à mon avis, une offre satisfaisante. Par contre, si d'ici le 31 Août, elle n'est pas arrivée, ils reviendront peut-être (j'espère) à la charge pour ne pas le voir partir libre en 2022...

Mars79 aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Longoria doit avoir une demi douzaine de pistes pour le remplacer (dont Simeone) et probablement même entamé des démarches dans ce sens

Benedetto en plus de son implication douteuse il faut aussi tenir compte de sa rémunération qui est beaucoup trop élevée pour un joueur de banc (plus de 3 millions par an)

Mais sans départ plus d'arrivée sauf le lateral droit, ce qui est logique

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors ils ont vu qu'à cause de sa situation contractuelle il n'arrive pas à le vendre au prix espéré et ils le prolongent dans l'espoir de le vendre l'année prochaine.

Je pense que cela serait un bon message surtout que Bouba pourrait se laisser convaincre par toutes ces arrivées ambitieuses et l'objectif du président de valoriser les jeunes joueurs.
    De plus s'il regarde bien pour le moment les noms de clubs qui s'interessent à lui sont pas fameux.

Si on le prolonge il faut vendre DCC, Rongier et Radonjic pour faire rentrer des liquidités. Avec cela on prend lirola/wass on serait à 11 comme l'a indiqué longoria.
    On serait complet et poste doublé sauf à gauche mais Wass pourra dépanner sur le côté et on pourra le cas échéant voir de prendre un jeune joueur.

On aurait un très bel effectif compte tenu de notre situation précaire

GB Mandanda/Lopes/Vanni
    ARD Lirola/Wass
    ARG Amavi/Wass
    DC Saliba/Peres/Alvaro/Balerdi
    6/8 Kamara/Gerson/Gueye/Guendouzi
    10 Payet/Nadir ou Tongyia
    AID Under/KDLF/Ben Seghir
    AIG Henrique/KDLF
    9 Milik/Benedetto/Dieng

Avec cela si on fait pas le couillon et que Sampaoli fait ce qu'il doit faire tu peux viser le top 3.

Dernière édition: 16 Juillet 2021
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a été dit hier ou avant hier qu’une nouvelle proposition de contrat avait été faite .

tonio59 et setonaikai aiment cela.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un milieu offensif un arrière gauche deux arrières droits

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pistes sur le coté : bouanga, boga, elles sont annoncées à 20m€, trop cher
    les pistes pour remplacer benedetto: pavon, simeone, 10-15me, alors même si j'aime bien simeone, je pesne que benedetto peut faire le taf si on lui mets des ballons dans la surface, et on a plus thauvin pour jouer perso, alors cela peut le faire, même si under m'a l'air perso aussi...

si on se concentrait sur les DL et la venet de dcc, qui ne jouera plus beaucoup, c'est cela l'urgence

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Under perso..
    Il n’a jamais eut un seul dédoublement dans son couloir.. donc mis à part provoquer ou repiquer dans l’axe je ne vois pas se qu’il peut faire.

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto veut rester. Ca fait bien chier

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Il est rapide ca y’a rien a dire mais je le voit plus comme un joueur qu’on fait rentré le dernier quart d’heure ou la dernière demi heure.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Benedetto ok, mais le remplacer par Costa pour moi ça n'a absolument aucun intérêt dans le sens où
    physiquement il semble être devenu encore plus fragile et abonné à l'infirmerie que Milik, et que planter 12 buts en 4 saisons de liga pour plus de 3700 min sur les terrains ce n'est pas super encourageant pour un 9 ayant évolué dans un top club.

En cas d'indisponibilité de Milik il faudra un joueur ayant faim capable de pouvoir assurer au mieux (dans la mesure du possible) l'intérim sans pour autant cibler des joueurs inaccessibles. Je préfère qu'ils visent du jeune, un pari ou un prêt puisqu'on commence à avoir l'habitude, plutôt qu'un Diego Costa qui en l'état se trouve être également un pari en plus des nombreux doutes et risques que celà implique. A celà on rajoute son hernie discale je crois qu'on a tout du combo du joueur cramé ou qui sent le boulet à des kilomètres pour un club comme le nôtre. Évidemment ce n'est que mon humble avis.

Dernière édition: 16 Juillet 2021
    leto et Mars79 aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va attendre lirola.....

pex5113 et OofalaxoO aiment cela.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Benedetto que Gameiro ^^
    Après peut être qu'il va nous faire une Gignac et être vraiment performent pour sa troisième saison...

Kirua59 aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto qui voudrait rester... Ben moi je le garde !!!!

rudy29, maxens10, alchimiste242 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto à 31 ans, on le vend cet été et basta.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour mettre 15 briques sur Simeone non merci.

volpe94, rank13, OM-78 et 9 d'autres aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi lapapayecito

LaPapaye13 et setonaikai aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    20 c'est mieux c'est ça?:D

maxou-tennis, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pareil!

rank13 et pomper aiment cela.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @yannickdu64 l'a dit, trop gros salaire pour un mec de banc...

20. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement l'habitude de voir des purges ou Thauvin raté ses dribbles,que voir nos ailliers hier soir m'a sortie de ma torpeur.
    Je sais pas ou ira cette équipe mais elle donne envie de la voir jouer.
    et ça je pense que c'est déjà le début d'un miracle.

Mars79, saruman, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page