1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel compte?

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/karlymsdn/status/1416064016234000385/photo/3

C'est ce que j'ai noté aussi mais je trouve ca très asymétrique puisqu'il y a un vrai piston droit mais pas de piston gauche.
    Et surtout comment organiser ca quand Lirola va arriver ? Faudra forcément enlever un milieu de terrain ou un ailier droit.

Ou bien la solution pourrait etre :

Pièces jointes:

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que Pavon avait 45 ans, ça va on pourra toujours essayer de le refourguer si jamais ça marche pas. Je l'ai pas vu jouer mais de ce que je vu sur ses fiches, il semblerait qu'il ait été bcp blessé cette dernière année, sinon celle d'avant il avait des stats très acceptables. Mais bon les stats...quid de lui en dehors de ces dernières ?

Je pense qu'un profil d'un mec déjà en europe aurait été mieux mais bon, ça ressemble à un petit caprice de notre bon vieux Jorge

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jaze et battler 13 aiment cela.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, tu en sais peut-être davantage que moi mais sur les vidéos qu'on voit de lui, on dirait quand même qu'il a de vraies qualités pour ce poste de latéral.
    Ça n'en resterait pas moins du bricolage et j'espère qu'on va foutre un 1bis dans les pattes d'Amavi mais au niveau du profil, il semble quand même avoir pas mal de qualités qui conviendraient pour dépanner.

Après, si c'est pour dépanner sur 27 matchs dans l'année parce qu'Amavi est blessé, ce n'est clairement pas la bonne solution.

Mais je faisais surtout remarquer cette déclaration de Longoria car elle ne me semble pas anodine.

Mars79 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En phase offensive, c'est déjà ce que l'on voyait en fin de saison dernière.
    un 3421 en attaque, et le latéral droit redescend très bas pour former un 433 en défense.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    LA solution : Kamara-DCC-Radonjic-Rongier out (70M au total) et on va chercher Wijndal et Koopmeiners à l'AZ (40M le package :D)

drogba212 aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais du coup faut un ailier gauche pret à faire beaucoup d'efforts défensifs.
    Henrique me semble capable de le faire, pas trop Konrad.

Aussi, on aurait donc un vrai ailier droit (qui joue dans le half space droit quoi) mais pas son pendant à gauche ? A moins de demander à Payet (ou Gerson comme lors des matchs de prépa) de jouer dans cette zone ?

9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que tu proposes un trade genre NBA :D:D

Ça paraît quand même assez difficile surtout que je ne pense pas que le club va se libérer de Rongier.
    Et puis je ne connais pas les joueurs que tu proposes même si j'ai beaucoup vu passer le nom de Koopmeiners sur ce forum notamment de ta part mais également @KyssBro en parle pas mal si je dis pas de conneries.

Après, vu ce qu'a fait Longoria jusqu'ici, nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises !

Je pense comme certains qu'on a fait les premières transactions post-ventes et que les ventes entraîneront d'autres arrivées et c'est assez excitant.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a raison il arrivera avant ^^

kornOm aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MARCA : Ce serait 6M (+50% revente) pour Pavón à l'#OM. Le joueur rejoindrait Marseille tout de suite après le match vs A Mineiro. L'OM a proposé Pipa en prêt mais il ne veut pas retourner à Boca.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ce fonctionnement n'a pas de grande conséquence pour les "demi-ailes" Payet/Under. C'est juste qu'avec ce système les deux ailes peuvent être animées en même temps. Pour étirer au maximum la défense adverse.
    Et effectivement, je ne pense pas que delafuente soit là pour concurrencer henrique mais plutot suppléer Payet.
    Avec l'arrivée de luan peres, amavi devrait occuper ce rôle de milieu gauche je pense.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et si justement le fait de prendre autant d'ailier et pas d'arriere pouvait signifié qu'on en prendrais pas ? Avec par exemple un 343 ? Mais le 4 que des milieux et plus haut des ailiers qui ferait les aller retour

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord sur le début.

Mais du coup, tu vois Amavi titulaire en piston gauche ? Moi au contraire je le vois en concurrent de Luan Peres.
    Par contre, Henrique me semble vraiment capable de répéter les efforts sur l'aile. D'autant plus qu'on ait un club qui joue 80% du temps dans le camp adverse. Henrique fera peu de replis au final.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais j'avoue, c'était une boutade :D

Après, Koopmeiners est le vrai 6 qu'il manque à l'équipe et il est déjà capitaine de son équipe à 23 ans depuis 2 ans et était dans la liste pour l'Euro. Super talentueux. L'Atalanta et Rennes sont dessus. Les premiers ont fait une offre à 12 qui a été rejetée et ça parle de 15 pour le club de Pinault. Ça me ferait vraiment ch**r de le voir là-bas surtout à ce prix.

Et Wijndal, bah c'est le futur latéral gauche des Pays-Bas (il a d'ailleurs joué deux matchs à l'Euro d'ailleurs) et il a un potentiel monstre à même pas 22 ans. Latéral offensif qui sait aussi bien défendre. Et surtout, il a une super qualité de centre. Sans compter que ces deux joueurs, tu peux les revendre le triple d'ici deux saisons.

Arcandias aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est faisander ça comme info Romu non ? C était sorti y a 1 mois

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Disons que désormais on a l'impression que ce genre de transferts est envisageable.
    Rappelons-nous qu'on était à deux doigts de récupérer Maehle à Genk, ça veut bien dire qu'on ne ferme pas les yeux sur les championnats secondaires.
    Donc même si ça paraît compliqué, pourquoi pas après tout.
    Mais ça va être compliqué, surtout pour Koopmeiners s'il y a déjà des clubs dessus, les discussions ont probablement déjà commencé.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas garder cette tune pour Almada ?
    J’aime bien les poivrons mais bon voila quoi ...

romu59490, OMali et Mars79 aiment votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ça semble être une piste purement Sampaoli la, c'était son chouchou en équipe nationale...

Et surtout contrairement aux brésiliens qui pleuraient de voit partir Gerson et Pères, la les supporters de Boca veulent absolument le voir partir...

Ça m'emballe pas du tout, y a mieux à faire surtout que ça parle de 50% de la revente, la c'est une énorme douille

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Continue sur ta lancée alors :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page