1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon si on a pas un budget énorme mais qu'on se lance dans des transferts à 20 millions pour un seul joueur (même si c'est en plusieurs fois) , il y a vraiment de quoi s’inquiéter .
    Et j'espère qu'on ne surpayera pas chaque transfert juste pour payer en plusieurs fois , si ça se trouve les 12 millions cash pour Lirola , on aurait pu les avoir si on aurait pas à payer ces "intérêts" ....
    Moi désolé 3 millions de plus , ça me choque et oui ce serait merdé . Autant se rabattre sur d'autres pistes moins chères que perdre de l'argent bêtement

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me va ah moi aussi, petit bémol pour la défense centrale... 70 ans à eux deux... Il suffit d'un attaquant très rapide en face et s'en prend 3...

Bon je crois que c'est l'heure de sortir des fichiers... Féminins...!? :p

Mars79 aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais tenté d'expliquer pourquoi David Luiz est une piste sérieuse dans l'esprit de Longoria et de Sampaoli.

A l'image d'un Hilton, ou d'un Fonte c'est un joueur d'expérience qui va amener de la serennité dans une défense et une équipe qui sera jeune. Dans une défense a 3 il serait un joueur cruciale.

Il pourrait enfin être une alternative à Mandanda en tant que capitaine qui pourrait se concentrer dans son rôle de gardien de but et surtout il est plus prêt du milieu de terrain.

Il parle français, anglais et portugais des langues importantes dans un OM qui s'internationalise il pourra aiguillier Gerson, et Henrique dans leur apprentissage du football et de la vie européenne. Apporter de la serennité à un Balerdi qui a besoin de progresser.

Beaucoup disent qu'il est fini pourtant sous Arteta il a été un titulaire indiscutable jusqu'à sa blessure. Dans les duels aériens, il est difficilement prenable, il est également capable, par une relance, de casser les lignes adverses et d’apporter de la verticalité dans le jeu.

L'avantage pour Longoria est financier il n'y aurait pas d'indemnité de transfert ce qui lui permettrait d'avoir un groupe élargie. Comprenez que cette argent serait affecter ailleurs, quant à son salaire il acceptera forcément une baisse plus que significatif, d'ailleurs si des clubs comme Benfica ou Flamengo sont capable de le signer cela prouve bien qu'il arriverait avec un salaire que l'OM pourra payer.

C'est une stratégie financière, de profil de joueur rare (relance, expérience, leader) et un relais de choix pour Sampaoli qui en ferait pour sûr son homme clé.

Dernière édition: 16 Juin 2021
    Maxence02, Le Gaulois, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce profil la je crois que je préfère encore la rumeur Gustavo.

OMali, zakosgringos, rOM7 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il était deja sous contrat chez nous, personne ici ne dirait qu'il vaut moins de 15M

zakosgringos, yannick59, Dam' et 11 d'autres aiment votre message.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Longoria, je tenterais bien cela par exemple....
    upload_2021-6-16_22-47-14.png

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola vaut largement les 15M malheureusement pour nous, je comprend pas trop se qu'on a branler sur ce coup là...

ravanelli85 aime votre message.
  8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Merci Wiillem_X j'ai l'impression que certains manquent de subjectivité, il faut essayer de raisonner autrement que d'un point de vue du simple supporterisme mais dans un contexte globale pour comprendre les raisons d'un recrutement, des prix pratiqués, d'un profil, etc...

C'est comme quand Thauvin certains ici même cité le chiffre extraordinaire de 60M€, lol. Voir Lirola partir pour une somme entre 12/15M€ n'est pas aberrant au vu de sa saison.

Comme il est cohérent que l'OM sauf offre exceptionnel qui peut venir d'une concurrence acharnée sur Kamara ne partira pas pour une somme supérieur à 25M€ avec une seule année de contrat.

C'est pour cela aussi que vu les performances de Caleta-Car sauf concurrence l'OM va peut-être le vendre 15M€ et quand même rentrer dans ses frais d'amortissement.

C'est pour cela que Radonjic ne partira pas pour une somme supérieure à 10M€ à moins de réaliser un euro de folie.

Il faut prendre le contexte et le juger dans son ensemble et par dessus tout faire confiance au président qui oeuvre pour l'intérêt du club phocéen. Certains oublient l'expérience d'un Longoria et se permettent de donner des jugements alors qu'il ne maitrise même pas un bilan comptable.

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  9. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Le gars veut absolument rester chez nous et la Fio est ouverte aux négociations. Il faut juste être patient et cela devrait ce faire.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On leur à donné Lopez, la moindre des choses c'est de nous renvoyer l'ascenseur en nous prêtant Locatelli pour les 5 prochaines années.

setonaikai, SolidusShake, Le Gaulois et 2 d'autres aiment votre message.
  11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Soyez patient, le mercato vient de commencer ça va être difficile d'attendre jusqu'au mois d'Aout pour avoir une idée de notre effectif. :(

12. zmiky42

zmiky42 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 1 pige, comptablement non

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Direction la Juve pour me consoler.

SolidusShake, Alexandre024, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense pas que le mercato va s’accélérer d’ici peu ? Sampaoli qui reste sur Marseille, Mccourt qui est venu faire des réunions.La reprise dans deux semaines. Vu la longue saison qui nous attend je pense pas que Sampaoli attendra notre traditionnel fin août pour avoir notre effectif réel. Je crois vraiment que après L’euro tout va s’accélérer en Europe et d’ici là reprise du championnat tout sera clair.

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo 8m c’était la bonne recrue

associé à kamara franchement ce serait le top

Phocéen de Paname aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sassuolo qui va réclamer 70M après ce match ça va calmement se tourner vers un retour de Pjanic.

Massilia1313 aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d ou cette histoire d option d achat levée en 1 fois ?

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez ça ce confirme :p

13BD892D-8EA8-46D4-A43F-3FB657C1FAEE.jpeg

Andreas aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mendes. :rolleyes:

Maxence02, SolidusShake et pex5113 aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Gustave n’est pas un dc et il ne veut pas jouer ce poste

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page