1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas été très cool avec lui, je pense qu'il partira.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais je sais pas si il était né déja massilia....:)

pomper aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président du Barça veut en tout cas aller loin avec son protégé : "Dans le championnat espagnol, il existe un fair-play financier beaucoup plus rigoureux que dans les autres championnats. J'espère que nous ferons tous preuve de bon sens et que nous pourrons permettre, dans le cas où nous parviendrions à un accord final, de prolonger Leo. Ce que nous voulons, c'est qu'il signe, j'espère pour deux ans, que nous gagnions la Ligue des Champions l'année prochaine."

kaiser sauzee et OofalaxoO aiment cela.
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une charnière
    Kamara David luiz ?

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va le rattraper par le col et lui faire la digne proposition qu'il mérite !

drogba6c aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    100 000 euros par mois ? Comment savoir ce qu'il mérite ?

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite surtout le salaire qu'il a accepter au moment de signé son contrat et il a pas suffisant eu l'occasion de se montrer pour que son salaire évolue

Mars79 et o22027793 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois surtout pas comment on pourrait évaluer ce qu'il mérite comme salaire au vu du temps de jeu. On le compare à qui dans l'effectif ? 10k, 20k, 50k ?

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a eu du temps de jeu en pro et devrait rester à 2k quand la majorité des jeunes qui n'ont pas disputé une minute et n'ont disputeront pas signent un premier contrat à +10k par mois ?

Y a des U17 qui touchent plus que lui quand même. Si il n'avait pas joué la moindre minute en pro, je veux bien qu'on parle pas de revalorisation mais la situation est un peu différente. Ça tuera pas le budget du club de lui donner au moins 10-12k par mois

OMali, CKhris, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins le mettre au niveau des contrats signés par les jeunes du club c'est à dire entre 8 et 15k

CKhris aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, là je suis d'accord.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et alors il a été forcer à signé son contrat ? Il aurai préféré qu'on lui donne pas de temps de jeu en pro afin que salaire soit justifier tu pense ? C'était à son agent de prévoir le coup la les dirigeants ont bien gérer et quand il faudra le prolongé ce sera plus simple en partant dans salaire si bas..

Mars79 aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas contre et je trouverai ça logique même. Mais si ont augmente son salaire alors son contrat doit être prolongé d'au moins 2 ans supplémentaire

CKhris et Mars79 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on demande pas plus parce que là 1800 euros, c'est du foutage de gueule!

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que l'ont donne 15 K par mois à Dieng avec prolongement de contrat de 2 ans ce qui lui ferai 5 ans de contrat avec des primes qui s'active à la 3 ème Années de manière à augmenté son salaire en fonction de ses performance.

CKhris aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il a joué mais en plus il a marqué un but important en Cdf alors encore heureux qu'il mérite au moins 10K par mois !

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue qu'avec mes 1256€ à travailler dans un frigo et un congel toute la journée je me fou de sa gueule hein....

OMali, Blacklagoon, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page