1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont prendre un ailier pour remplacer Radonjic. Probablement que Boga est la piste A, Pavon la piste B etc.

Par contre, Boga joue quasi exclusivement à gauche et impossible pour lui de jouer piston puisqu'il défend assez peu.
    Quid de Henrique et Konrad ? Quid du latéral gauche ?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Puis c’est pas cadeau Boga.

drogba212 et steph91 aiment cela.
  3. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Tant de tristesse dans le forum mercato ça me fout à moi aussi le seum. :(:(
    Alors que je venais juste rigoler.
    Bonne chance à vous les fratés

4. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola il arrive quand ?

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce dont j'ai peur si boga se fait.

Amavi ne serait mis en concurrence que par Henrique et pères. Pas joisse.

VinnieJones, KyssBro et PostMo aiment votre message.
  6. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes mes condoléances

battler 13 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il vient c est que ça va jouer à 3 derrière Milik ça c est sûre et Konrad ira a droite avec Under mais bon Boga vu le prix j y crois pas trop en tout cas pas actuellement.

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on aura vendu Radonjic ou Caleta. :eek:

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Konrad a l'air d'avoir ce profil là de joueur pour qui ca ne change pas grand chose de jouer à gauche ou à droite.

Pis je l'avais déjà dit mais je suis pas fan des systèmes asymétriques. On va avoir Cengiz-Lirola à droite et juste Boga à gauche ? Sachant que Payet et Gerson jouent déjà dans cette zone de half space gauche.

Bref difficile d'y voir clair.

steph91 aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Non ça ne colle pas... si tu fais que Boga comme ailier ça veut dire que tu joues avec Payet en 10 donc LH reste ailier parce que je ne vois pas l om mettre 15M sur Boga remplaçant de Payet a gauche ça me paraît peu probable.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Boga est la priorité. Il jouera juste pas en piston. J'y crois toujours pas au système à 3 derrière avec des pistons, ca sera surement 4231 ou 433.

Pour moi, je l'ai dit depuis le début du mercato, on fait beaucoup de POA, et Longoria va essayer de faire une cerise sur le gateau avec un joueur comme Boga ou Almada.

CKhris, Ashura et SolidusShake aiment votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Gros flou sur le système de base qu il veut mettre et ce malgré toutes les recrues... on aura une idée si il prends un DC de plus ça ferait 5 donc probable defense a 3, si il prends un ailier ça voudrais dire Payet 10... on ce fera une bonne idée du système selon la prochaine arrivée sauf si ils font duré le suspens et que la prochaine soit Lirola et le AC :D:D
    Ça ce trouve c est même déjà réglé en 443 donc manque que Lirola un mdf pour remplacé Kamara et le AC sauf si Dario reste.

Ah mer__ et un ARG aussi.

Dernière édition: 18 Juillet 2021
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quelle cochonne cette @battler 13 !

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en phase défensive, on est en 4231/433 selon le positionnement de Payet.
    Par contre, en phase offensive, c'est un 343. https://twitter.com/karlymsdn/status/1416064016234000385/photo/3

CKhris aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga je vois pas l'intérêt, pas que le joueur est mauvais mais vu le prix demandé je trouve ça con, on a beaucoup d'autres priorités, on a déjà des ailiers de qualité pourquoi encore investir à ce postes quand t'as pas d'ARG ni d'ARD ?

Je préfère encore faire Pavon à 6M avec un ARG plutôt que claquer 20 millions sur Boga, vraiment.

Dewey61 et VinnieJones aiment cela.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Si y a des curieux y a Lucas Orellano titulaire avec Velez contre Racing

Dernière édition: 18 Juillet 2021
    OMgalaxie aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca y'est il est la il attaque sa journee :D

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi assumer que mettre 20M sur Boga signifie qu'on signera ni arrière gauche ni arrière droit ?

SolidusShake aime votre message.
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    vidéo sympa maintenant le placement des gardiens n'est pas extraordinaire sur plein de buts...

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est le prix d'un très bon latéral. Et vu le niveau d'Amavi, c'est une urgence absolue.

OMgalaxie, KyssBro et PostMo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page