1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tes autres collègues avec qui tu travailles et qui font le même boulot ne gagnent pas 10 à 20 fois ce que tu gagnes!

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1256 € c'est chelou je croyais que tu était juif ( pas appeler Cnews please je plaisante) mdrr

LaPapaye13 et Mars79 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que les autres ont mieux négocié leurs salaire

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je regarde pas les autres, mais même on est quand même entrain de parler d'un jeune de 18 ans qui sucer des cailloux y a pas un an, faudrait un peu relativisé

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou que ton patron n'est pas très honnête!

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un mauvais juif ^^

volpe94 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc on peut l'exploiter parce qu'il vient d'un pays pauvre même si il fait bien le boulot voir mieux que certains qui n'ont jamais eu une seule minute en pro? C'est choquant ce que tu dis! Alors il n'a pas eu la chance de naître en France donc on doit l'enfiler?

mozer dimeco aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi c'est malhonnête ?? Personne ne lui a mis u' couteau sous la gorge quand il a signé

volpe94 aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ou j'ai dit ça ??? Ne deforme pas mes propos steplait. Je te dis que je vais pas le plaindre à gagner 5* plus que se qu'il devait toucher en Afrique. Si on part de ton principe perrin devrait pas être content de toucher moins que Kamara ???

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Enfin c'est pourri ce qu'ils font! Et c'est normal que le mec ne veuillent pas rester, il est rénuméré à la hauteur d'un stagiaire alors que le gars il fait des apparitions en pro et qu'il a marqué un but!

Alors parce que c'est un noir issue d'un pays du tiers monde alors on peut l'enfiler? C'est scandaleux, vous me choquez là!

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est JHE faut pas tout mélanger.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ton cinéma un peu t surtout arrête de me faire passer pour un Raciste vite fait

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est chez nous là, il est plus en afrique! On dirait qu'il doit dire merci qu'on lui donne à boire et à manger limite. Et peut être qu'il gagne 5 fois plus en afrique, mais là il vit ici et la vie coute cinq , 10 fois plus.

Enfin c'est moi ou quoi? Vous trouvez pas ça dingue que le mec ne gagne pas plus qu'un joueur stagiaire qui n'a jamais joué en pro? Oh y a pas un écart démesuré entre un dieng à 18 00 euros et d'autres à 300K/ mois? Merde !

Nico974, zakosgringos, mozer dimeco et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben maintenant il faut le revaloriser, voilà ! Mais je lis que pour certains ça ne semble pas couler de source.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais pas passer pour un raciste, mais enfin relis toi un peu. Le mec "il suçait des cailloux chez lui" alors qu'il soit content d'être payé 10 à 100 fois moins que ses collègues... Désolé mais c'est super maladroit ce que tu dis!

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois personne l'a forcé à signer, le prochain contrat il le négociera mieux et c'est tout. Ho c'est pas ma faute si son agent est une dinde. Et justement il était bien content de venir chez nous et d'avoir une chance de faire carrière faut pas l'oublier ça

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À 10/15k avec prolongation je vois pas de soucis. Mais faut le prêter si c'est pour qu'il joue 1 h sur la saison.

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond je suis d'qccord il mérite plus que ses 2k mensuels, après c'est à l'agent de contacter le club et lancer des négociations. Après si on le prolonge pas et le vends je sais pas par exemple 2 millions cela ne me fera ni chaud ni froid.

Il fait plaisir a voir le minot pour autant je suis pas certain qu'il ai le niveau pour l'OM encore.

Quand je vois certains cracher sur Aké quand il était chez nous j'imagine le pire s'il marque pas durant quelques match.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben maintenant IL DOIT ETRE REVALORISE! Moi je suis lui , si je ne suis pas traité avec la même équité que mes collègues je me casse!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, mais pas le laissser 1800 euros par mois et dire que c'est normal parce qu'il aurait mieux dû négocier et parce qu'avant "il suçait des cailloux" ! Non c'est pas normal, et au vu de ses prestations il doit être revalorisé!

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page