1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je le verrais plutôt remplaçant à terme de Payet....lui aussi ne sera pas éternel...

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Out Benedetto et Radonjic, In Boga et Almada (Avec Dieng en AC). Mercato parfait offensivement.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne te parle pas sur le terrain, mais dans l'effectif .. tu vas pas comparer un 6 et un 10 :D

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un rouge le rouge du bas :D

rank13 aime votre message.
  5. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non justement c'est pas un an de contrat. La provence explique que Sassuolo a une option pour le prolonger d'un an supplémentaire.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Radonjic n'est pas extra-communautaire. La Serbie ne l'est plus depuis 2015 je crois .Par contre j'arrive pas à trouver une liste actualisée des pays qui ne sont plus extra-communautaires.
    J'ai juste ça https://girondins4ever.com/breves/2...unautaires-et-les-possibilites-des-girondins/
    "A noter que Vukasin Jovanovic et Milan Gajic ne sont plus concernés depuis le fameux arrêt Bosman."

Mais bon quand on regarde la saison dernière , on a démarré avec Henrique Benedetto Sakai Nagatomo . Si Radonjic l'était , ça aurait coincé au niveau des instances

Edit : j'ai aussi trouvé ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_stabilisation_et_d'association

et si l'on se réfère à l'article 552 de la charte de la LFP

"Les clubs peuvent conclure un contrat avec les joueurs ressortissants d’un pays bénéficiant d’un accord d’association ou de coopération avec l’UE uniquement si ceux-ci peuvent justifier au moins d’une sélection nationale lors d’un match de compétition officielle des Confédérations ou FIFA ou trois ans de licence amateur en France"

Dernière édition: 18 Juillet 2021
    OMali aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci.
    Il me semblait bien que Radonjic n'est pas extra communauraire

@Croconico : radonjic extra communautaire ou pas ?

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Condoléances , c'est une triste nouvelle, courage l'ami

battler 13 et pex5113 aiment cela.
  9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rado n’est pas extra com, je t’ai déjà envoyé la liste des pays qui ont des accords ...

OMali, kornOm et kiriyama aiment votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    dans l équipe d hier ça disait que pour Sampaoli le remplaçant de Kamara était déjà la avec Guendouzi

Massilia1313 aime votre message.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a juste dit qu’un nouveau 6 ne serait pas recruté.
    Apparemment même si départ de kamara.

14. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas kamara fait tout pour se mettre en valeur sur les matchs de prépa où il montre tout son talent. Est-ce pour partir ou pour prolonger? A mon avis c'est pour partir mais je peux me tromper.
    Et je confirme que Payet va se mettre entièrement au service du collectif et va faire une (TRES) grande saison s'il n'a pas de blessure bien sûr.

LouisCypher aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui de toute façon au milieu les 4 sont déjà là : Gerson Guendouzi Gueye et Rongier

Kamara il doit même plus vraiment compter, ça bougera à ce poste que si Kamara et Rongier partent

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Deux titres de sextape pour @volpe94, deux !!!

volpe94 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem over 2.5 au début du champ quand les Book ne savent pas trop encore se calibrer et après du 3.5 ....voir les 2 équipes marquent et over 2.5 encore mieux :D

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————-milik
    ——boga————————under
    ———————payet
    —————gerson——gendhouzi
    Amavi——luan peres——saliba——lirola
    ———————mandanda
    Remp: benedetto Henrique konrad gueye rongier willems balerdi Álvaro wass lopez

le reste sera vendu

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quatres noms qui pourraient aider l OM par leur polyvalence d abords hysaj (lazio) capable de jouer kg ou ld
    Tomas holes (slavia Prague) polyvalent en latéral et mdef joueur que l on a pu voir à l euro
    Daniel amartey mdef DC et ld (Leicester) question ou en est il?
    Enfin le macédonien halioski de (Leeds) LG mdef et mg joueur très percutant connait le système Bielsa

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle équipe. Boga, Under, LH, Konrad c'est le top du top et je pense pas qu'on pourrais avoir mieux pour notre budget. Ca ferait certainement le meilleur mercatos de l'OM depuis très très longtemps
    On pourrais ajouter des jeunes pour compléter comme Nadir et Ben Seghir qui on été les plus prometteurs.
    Si vraiment on va jouer avec 3 def, il faudrait prendre un autre pour compléter (Bazoer, Antov)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page