1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng remplaçant de Milik souvent blessé et tu serais content?

Oh les gars, faut arrêter de surcoter Dieng à un moment donné, restons sérieux. :eek:

LouisCypher, rudy29, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même à considérer que Ccar et Radonjic partent, tu as oublié Rongier. Du coup, ce serait lui qui prendrait la place de Kamara si ce dernier venait à partir je pense.

pomper aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dieng faut le prêter, au moins dans une bonne équipe de ligue 2 genre Auxerre, voir en ligue 1 mais si Benedetto part on prendra forcément un type plus fort que Dieng pour doubler Milik,

rudy29 et pex5113 aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Moffi !!!

Benychu aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le surcote pas... Et bien on aura suffisamment d'offensif voir le mercato d'hiver pour faire un ajustement.

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que le costume soit pas un peu trop grand pour rongier , il y a du monde au milieu.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va devenir riches.....

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord , le mercato sera parfait s'il y a un buteur pour remplacer Milik,

Donc si Benedetto part il faudra un 9 obligatoirement, et l'idéal serait de prolonger et prêter Dieng pour qu'il puisse jouer tous les weekends , il n'y a pas mieux pour un jeune malgré tout.

LouisCypher, sbeys et kornOm aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    alors ça marche!:)

pex5113 aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC si pas de départs, on a Alvaro, Caleta Car, Balerdi, Luan Pères, Saliba + au cas où Kamara je trouves que l'on est bien en def central

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice est sur Boga et sur Souaré le jeune Marseillais .

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pablo achète pas en ligue 1, il doit pas être fan de la façon de négocier des dirigeants ici,

LouisCypher, KyssBro, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Boga, on jouera pas comme on l'a fait en prépa. Pour moi, les compos de Sampaoli sont juste des pansements temporaires en attendant d'avoir un arrière droit.

LouisCypher, yannick59, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  14. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour cela qu'on se positionne sur Boga

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Boga signe, ça voudrait dire que Under n'est qu'une doublure ?
    On serait sacrément bien fournis niveau ailiers, ça serait une super opération si on finit par avoir nos deux latéraux à droite et un à gauche.
    Sinon ça n'a aucun intérêt.

Bon, partons du principe que Benedetto sera la doublure de Milik cette saison (je pense qu'il sera transféré mais bon pourquoi pas), il manquerait un deuxième ailier droit, un latéral gauche et deux latéraux à droite.

Je trouverais risqué de miser une grosse somme sur un ailier (même si nous avons pas mal d'incertitudes sur le vrai niveau de nos trois ailiers actuels Henrique, Under et Konrad) alors qu'il faut encore récupérer Lirola et deux doublures en latéraux.

Ou alors, s'ils font Wass, ils estiment peut-être que les deux postes de latéraux sont doublés ?

Le recrutement est vraiment excellent jusqu'à présent je trouve (un des mieux gérés de ces 20 dernières années), donc j'ai quand même assez confiance, mais j'avoue que la situation niveau latéraux, ça me semble vraiment limite à l'heure actuelle.

LouisCypher aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Avec Boga ça se rapprocherait plus du 352 de la saison dernière

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'idée est surement de faire Lirola puis financer Boga/Almada avec des ventes. Under et Boga seraient titulaires sur les ailes et Konrad/Luis Henrique doublure.

CKhris et Benychu aiment cela.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir, Boga c est que côté gauche ça voudrais dire Boga Payet Under derrière Milik

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le 352 n'a aucun sens vu notre recrutement. Si Sampaoli joue en 352 alors qu'on recrute 3 ailiers sur le mercato, faudra demander sa démission en octobre

LouisCypher aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait incroyable (quoique je ne connais pas vraiment le niveau de Boga mais globalement les commentaires sont plutôt intéressants à son sujet), mais il ne faut surtout pas sous-estimer les besoins de doublures en latéraux.

Ou alors, comme le dit @kornOm il a vraiment l'intention d'utiliser le fameux 3-5-2 dans lequel les ailiers pourraient tenir cette position de "piston", mais je ne suis pas persuadé que c'est la meilleure des solutions car ce poste n'exempte pas des tâches défensives, ce qui n'est pas le fort des ailiers généralement.

Au temps pour moi, je pensais qu'il jouait à droite Boga.
    Ça en dit long sur ma connaissance de ce joueur...

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page