1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après il doit changer d'agent ;)

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, mais c'est bien aussi que nos dirigeants aient une petite once d'honnêteté ! ;)

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend personne n'a dit qu'il ne faudrait pas le revaloriser Ho, 9n te dit juste qu'il a signé pour se salaire il a pas à vouloir partir parce que monsieur a joué 5mn,sinon autant rappeler liadji non ?? Et qu'il soit noir ne change rien à la donne il pourrait être allemand que se serait la même

4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    debile ce tweet de la Provence
    Je prends la 1 ère phrase et la dernière, tout et son contraire
    En fait ils n’en savent pas plus que nous quoi, qu’ils ferment leur gueule, c’est ce qu’ils font de mieux jusqu’à présent

OMali, VinnieJones, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu as un contrat et que si tu part la même plus tu a le niveau de vie que tu avais en Afrique hein car les avocats de l'om vont pas le loupé

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 10pn qu'est-ce que t'en sais de ses prestations sérieux ???

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vivement l’arrivée du grand Vidal pour encadrer les jeunes !
    Quand Dieng va voir que la tchoin de son capitaine gagne autant que lui en une soirée.. ça va faire désordre..

306DC1DB-7D1C-4B65-8F91-93F41860940B.jpeg

OMali, CKhris, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas "très cool" ? Ca a été un des rares jeunes à avoir sa chance cette année et grapiller qq minutes.
    Ca n'est tout de même pas notre faute si les championnats amateurs ont été gelés, si ?
    Et essayer de le prêter en national à son arrivée du Sénégal, ça me semblait difficile sans références.
    Aujourd'hui, il a mis un but à Auxerre, ça pourrait lui permettre de trouver du temps de jeu en national voire L2. A condition qu'il soit patient.
    Si maintenant Mossieur est pressé et bien qu'il retourne au Sénégal ou aille jouer le maintien en D1 roumaine.

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon écoute lâche l'affaire parce que c'est absurde ! On a déjà posté un lien sur ce qu'il gagne. Si tu penses qu'un joueur comme ça doit moins gagner qu'un philiponeau ou autres, alors qu'il a été toute l'année dans le groupe pro, et qu'il a même marqué un but important en cdf et a été à l'origine du troisième but contre Angers qui nous permet d'être en EL, ben... Ecoute alors on peut pas se comprendre . Laisse tomber !

Dernière édition: 20 Juin 2021
    zakosgringos et mozer dimeco aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui a promis une augmentation s'il venait à jouer en pro sauf qu'on lui a rien donné du tout....
    Et on devrait plutôt le remercier, c'est en partie grâce à lui qu'on est en europa.

lilblo, pex5113 et battler 13 aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...Parce que tu crois que ça arrive en plein déploiement de la fibre et du linky c'est une coïncidence ?
    Par contre les reptiliens c'est une couverture, les vrais maitres des marionnettes, ce sont les écureuils.

Lui ? C'est une tarlouze.

[c'est génial l'anonymat sur internet]
    :cool:

J'ai rarement eu autant envie que le 10sport raconte n'importe quoi.

Raciste !

Génial. Là encore j'espère que Sampaoli et Longoria vont rapidement penser à une autre piste.
    Je le sens de moins en moins ce mercato..

Lox, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le réénumérer à sa juste valeur , tu trouves que c'est une requête abusive de sa part ? Il gagne moins que des jeunes en CFA qui n'ont jamais été appelé en pro, alors que lui il a été dans le groupe toute l'année, qu'il a marqué un but et qu'il est à l'origine du troisième buts contre Angers qui nous qualifie en EL! Et qu'il demande une juste revalorisation, c'est exagéré de sa part? C'est dingue quand même !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon pote, là on est sur la même longueur d'onde! Putain le mec il est encore moins bien payé qu'un Philiponneau et les gens trouvent ça normal, merde!

lilblo, ravanelli85 et pex5113 aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont lui a rien promis faut arrêter deux minutes ou alors montre moi la preuve qu'on lui est promis quoique ce soit

Mars79 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais quand on voit ce qu'on lui proposerait comme réévaluation, c'est vraiment qu'on tient pas à lui :

Le média Actu Foot s’est penché sur la question et dévoile les chiffres sidérants du contrat de Bamba Dieng. L’attaquant de poche de Jorge Sampaoli toucherait à peine 1800 euros mensuels, soit les émoluments d’un stagiaire. Marseille lui proposerait un contrat pro réévalué avec un salaire évolutif entre 2800 et 4000 euros mensuels suivi d’un départ en prêt.

Je suis sûr que les jeunes du Cdf qu'on a fait signé en pro gagnent plus !

OofalaxoO aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que j'ai son contrat mais si on lui a promis une valorisation et des primes s'il accéder à l'équipe 1 cette année, ce qu'il a fait. (c'était pas fou mais ça avait le mérite d'exister sauf qu'on lui a rien donné)

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria négocie avec l'AC Milan pour récupérer Leao en l'échangeant contre Kamara comme a pu le faire la Juve et le Barça (échange Arthur, Pjanic). Cela lui permettra d'avoir un coup d'avance si jamais Milik était amené à partir il aurait dans sa team un joueur capable de le remplacer en pointe. Tout cela serait à mon sens un coup de génie !

Dites moi si regarde trop les films de science fiction :D

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça je suis d'accord mais le Dieng il devrait commencer par changer d'agent

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est a lui de changer d'agent et il le fera

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si Sampaoli cherche vraiment un relais de poids dans le vestiaire, me concernant, je suis bien plus favorable à une arrivée de Vidal que de David Luiz.

kiriyama et Robbes03 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page