1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcelo bielsa aurait transformé Amavi en Marcello ^^

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  2. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans l'esprit de Sampaoli, Amavi est un défenseur central gauche et sera en concurrence avec Luan Peres dans son système à 3 DC. Le rôle de piston dans le système que met en place Sampaoli nécessite une qualité technique et une conduite de balle au dessus de la moyenne, un Lirola Bis en gros, Amavi n'étant pas très copain avec le ballon, centreur médiocre, va certainement reculer d'un cran comme lors des matchs de préparation. Le piston gauche titulaire c'est clairement Luis Henrique aujourd'hui.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    aucune de ses solutions ne me conviennent à priori...
    ( ils n'ont pas la gueule de l'emploi pour moi:)) 1,90 m pour le DC brésilien on a jamais vu ça ?même si il parait qu'il dépanne à ce poste. Henrique lui,peut faire piston mais alors il faudra marquer plus que en encaisser .pourquoi pas j'aime l'idée mais il faudra me convaincre...Zuber serait pas mal mais plus dans l'air du temps...

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui as mis 2 L pour qu’il puisse voler sur le terrain ?

OMali, Blacklagoon et SolidusShake aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja arriver à faire Lirola , Almada , Aihen Munoz ca serait plus que bien :cool:

6. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Balerdi saliba peres
    Lirola guendouzi gerson amavi
    Cengiz payet
    Milik

Cengiz et payet plus recentré et qui peuvent dezonner sur le côté par moment

Banc : Lopez (gb), alvaro, bazoer, wass, willems, rongier, gueye, henrique, pavon, simeone, konrad, dieng

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ! ;)

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans les matchs de préparation il me semble que Amavi n'a jamais été utilisé comme un piston, donc je pense que tu as raison , Amavi sera en concurrence avec Luan Pères en tant que central gauche

Hier, j'ai lu une rumeur qui dit qu'il y a des chances que Jetro Willem arrive libre dans les prochains jours ,à voir

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non.

rudy29 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’heure de l’apéro chez @Lox ! @nicky3d t’arrive à quelle heure ?

Lox aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c’est parti pour !

kornOm aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Florianholsbeek, le profil de Clinton #Mata serait suivi par l’#OM qui a délégué un recruteur hier soir à Bruges pour l’observer à l’occasion de la finale de la Supercoupe de Belgique entre le #Clubbrugge et le #KRCGenk. Mata a marqué (les esprits?) durant #CLUGNK... https://t.co/bQktHBq7Hi

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il paraît que cet insider c'est du sérieux: le premier à avoir annoncé les contacts avec maehle! Wait and see....

romu59490 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui j'entends son nom depuis 5 ans et il a jamais fini dans aucun club

C'est du faire ou un moyen de pression pour signer Lirola

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certains parle aussi de Hugo Siquet!

En tout cas si , et je dis bien si on est vraiment sur Mata cela va enterrer la piste Lirola : il ne viendra pas en doublure surtout au prix qu'il coûte! Wait and see.... :cool:
    Attention que le florian c'est un sérieux, il avait annoncé maehle avant tous !

Alors Clinton mata on verra l'article demain:
    - Soit Longo fait un coup de bluff avec pour inciter la fio à se bouger
    - Soit Longo en a marre des tergiversations de la fio et leur a fixé un ultimatum.

A mon avis Longo n'attendra pas la fin du mercato pour faire l'ARD titulaire. Cela ne colle pas avec le désir d'avoir un effectif le plus tôt possible. Lirola on verra mais si ça se fait pas cette semaine il se pourrait bien que la piste Mata le remplace.

Wait and see !:cool:

Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2021
  16. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'attendre demain, c'est écrit dans l'article que Mata est la solution de repli si Longoria n'arrive pas à faire Lirola.

https://www.walfoot.be/news/2021-07-18/lolympique-de-marseille-a-clinton-mata-dans-le-viseur

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère attendre l'article qui nous donnera plus de détails! Il faut voir l'état d'avancement de cette piste pour voir si c'est juste une prise de contact où si Longo n'a plus qu'à décrocher son tel pour qu'il prenne l'avion. C'est ça qui va être intéressant de voir.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un le connaît ce mata? Il est côté 10 M quand même, ça va pas être piste low cost !

Sacha Tavolieri
    @sachatavolieri

·
    26 min

Après ça va coûter au minimum 12 millions comme le précise Florian dans son article. L’#OM peut-il mettre cette somme?

19. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouvre les yeux, je viens de te donner le lien ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clinton Mata c'est en cas d'echec de Lirola.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page