1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais faut pas regretter d’avoir allongé le pognon pour Gerson.

Pipo Gaya c’est pour le Barca.

pex5113 et Franck68 aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mike Sprinoir Bob et pex5113 aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc parce qu'il est jeune il ne faut pas etre objectif avec lui ?

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait attendre un peu avant d’affirmer des choses.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement, je suis totalement d'accord, sauf que Balerdi combien va-t-on payer immédiatement ? 3/4M ? Déjà Dortmund a baissé ses prétentions de 6M.. leur demander en plus quasiment un nouveau poa pour commencer à payer dans un an, ça m'aurait paru exagéré.
    Donc d'un côté tu avais un club prêt à baisser le prix et à étaler les paiements, de l'autre la Fiorentina qui ne baisse pas le prix de l'option et même renchérit tout en étant de très mauvaise volonté sur l'étalement.

Bref, Longoria a fait ce qui était faisable début juillet. Balerdi c'était livrable à Sampaoli rapidement, Lirola non.

Après, je continue de penser que si le joueur met un peu la pression le temps joue pour nous. Surtout si on fait filtrer d'autres pistes en même temps. On peut les enjoindre à oublier au moins cette histoire de 5% et se montrer raisonnable en termes d'étalement sur les 13M (eux aussi ont un mercato à financer).

Par contre, là où j'attends encore Longoria c'est sur les ventes de kamara, radonjic et ccar. Et ça commence à devenir urgent je trouve.

LouisCypher, rudy29, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Dit l'ermite avec ses deux acolytes :p

7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est pas mon argent, donc je m'en tape un peu. Ce qui compte, c'est que Lirola reste. Et on parle d'un prêt d'1M +12M OA + 600K pour le club formateur = 13.6M, c'est pas non plus la mer à boire pour un bon AD.

Les négos, tu peux pas gagner tout le temps. Et au départ, il était peut-être même question que la Fio le garde, même si c'était sans doute du bluff.

Problème est que Lirola a pas été très finaud sur le coup en clamant haut et fort qu'il voulait rester et que le club le voulait, les supporters tout ça, tout ça... La Fio jouait sur du velour. Il y aurait fallu la jour un peu plus low-key.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mes acolytes c’est pas eux oh fatigueeeee :D

Belge et voyant très peu pour moi. :p

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    ouais d'accord j'ai compris .... Allez je vais a l'authentique chercher mon macélaio

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ohohohoh :D

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et lui tu le mets ou ce spécimen ?!! Oh cotorep :D

battler 13 aime votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le marché est plutôt moribond même chez les gros, donc je pense qu’on attend le fameux effet domino en espérant qu’il arrive car quand tu vois le Barça qui a du mal à recruter des joueurs gratuits çà fait peur.
    D’où ma question qui est passée à la trappe , quand est ce que le marché anglais termine cette année ?

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    En plus de l’avoir ici tu vas te le coltiner sur tes rs le battler ! :eek::D:D

14. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben merde, même si les émiratis se mettent à faire des OA, on est mal barré.

pex5113 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais plus on attend, plus ça va jouer serré et on risque d'être en position de faiblesse.
    Au moins cette fois, on ne sera pas obligés de faire 3 départs et 3 arrivés dans les 2 derniers jours du mercato (hein labrune et zubi !) vu que guendouzi et peres sont déjà là.

Comme en France, 31 aout au soir.
    https://www.ouest-france.fr/sport/f...-estival-8a607510-bd21-11eb-9d87-eb28e77a8992

docsoso aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens le voilà lui !
    En même temps ça confirme : quand on voit @Massilia1313 il y a ses toutous qui suivent :D

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet joue sur le côté gauche aussi a part que Sampa part sur un 4231 en mettant Payet au coeur du jeu ce qui m étonnerait d après ce qu on a vue même si sur quelques matchs il fera ce système
    Pavon a a peu près le même style de jeu que Payet car il est droitier et il aura tendance a a rentrer à l intérieur comme fait Payet

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Wé plein wé

19. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    31 août aussi.

docsoso aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’y vais jamais donc tout va bien. Mais pour voir les photos de nos enfants c’est plus simple qu’ici il me semble.

Allez va troller sur le topic Liga :D:D

battler 13 et fred' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page