1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait que Rongier parte. Après, je pense qu'il ne faut pas trop juger la dernière saison entre AVB et sa blessure ni le dernier match où il ne jouait pas à son poste.
    Comme toi, j'espère le départ de Kamara donc ça ne laisserait que Gueye, Gerson et Guendouzi, il faudrait encore trouver quelqu'un.

C'est exactement ça. Si c'est pour le voir partir pour rien et payer une partie du salaire... autant le garder. En plus, il faut quand même se rappeler qu'il démarre très bien puis qu'il s'éteint quand on ne proposait plus rien niveau jeu, là il a lâché effectivement, sans compter qu'il était bouilli physiquement. Avec une bonne animation et des vrais ailiers, il fera une doublure très potable à Milik, surtout qu'il jouera moins et sera bien plus frais. En tout, j'espère le conserver.

Concernant Amavi, je suis content qu'on l'ait prolongé. Je sais qu'il fera des ________ qui coûteront des buts mais je trouve qu'il apporte beaucoup quand il est en forme. Avec une doublure, ça fera l'affaire.

pex5113 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A 8 briques y a pas photo avec Simeone.

yannick59, battler 13 et volpe94 aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    samassa etait bidon .. mais il prenait pas 300k par mois

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve étonnant qu'on ne soit pas sur Kaio Jorge, Sampaoli doit le connaitre et surtout il est libre, c'est une affaire de malade.

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? C'est pas une raison de le vendre à 3.5m

rank13 aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso les prix que je vois ici pour Benedetto j hallucine un peu, j adore le joueur mais entre l age et sa saison dernière,

y a 3 matchs amicaux ca voulait le dégager pour un mars et un Twix,

si l histoire du dernier règlement à verser à Boca est vrai, entre le montant du prêt et l économie de salaire même si prise en charge partielle, tu t ouvres la possibilité de régler ça et de pouvoir faire un nouvel investissement derrière

Et à mon avis, ça doit plaire à Pablo

après moi perso, si pipa reste je suis pas contre, mais pas sûr que son salaire pour être remplaçant soit dans les plans

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le Milan sur lui son club veut 10 Millions d'euro je crois

OMali aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre son clun ne peut rien demander ?

Après même à ce prix c'est plus intéressant que Simeone qui est moyen

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il sera libre dans 6 mois .

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et alors ? t'avais du monde sur germain avec le meme salaire? un joueur plus que moyen n'intéresse pas donc faut pas t'attendre à prendre 10 millions sur son transfert.. enfin bon .. c'est logique. Giroud à 1 million d'euro c'est par se qu'il est bidon ?

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il fallait le vendre 10m€ ! mais entre 10m et 3.5m y a un juste milieu ! Giroud il lui resté un an et il touche plus de 5.5m livres par an . C'est un miracle qu'il signe à Milan pour moi. Je sais pas c'est qui son agent mais il est bon.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non bien sûr, je juge pas le dernier match ni sur la prépa :D. Mais disons que je trouve que c'est un joueur hyper neutre qui a stagné voire régressé. Un peu comme Sanson sur la fin. Et puis son salaire est important donc si ça laisse de la place pour trouver quelqu'un d'autre (je pense à un profil qui soit un vrai récupérateur).

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apparemment le Milan AC est dessus

pomper aime votre message.
  15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Et un petit salif Keita, tu a rien en stock blond?

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    davidou84 et kornOm aiment cela.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tous les gros clubs italiens apparemment.

C'est un joueur intéressant, pas encore fini mais son profil est pas mal car il va vite et ça changerait de Milik.

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande pourquoi on n'a pas tenté Onana pour préparer l'après Steeve...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de m'exploser la gueule dans la piscine, ma femme m'a dit on va a l'hôpital je lui ai dit non demain tu bosses et on va sortir a 23h/24h donc non et y a le match.....
    J'ai pris une photo mais c'est trop gros pour être poster

Maxence02, sanscommentaires et pex5113 aiment votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Le Gaulois, kornOm et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page