1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On laisse partir mandanda a lille, on vole onana à lyon : On affaiblit comme ça 2 adversaires directs !!!

Mars79, Andreas, drogba212 et 7 d'autres aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut surtout un bon chèque et prime a la signature.
    Kamara est très bon mais sans prolongation faut le vendre meme a 15M.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhh ce très cher Courbis, il ne lui en pas fallut beaucoup du temps pour défendre la corporation des entraîneurs français :
    https://www.football365.fr/om-pour-courbis-sampaoli-est-un-malade-9979272.html

Oui Sampaoli est fou il fait des matchs amicaux tous les 3 jours... par contre Galtier est pas fou lui qui joue contre Bastia le vendredi et rebelotte le lendemain contre le Dinamo...

Non tout va bien c’est Sampaoli le fou. Y’a rien a dire donc faut bien le critiquer.

Mars79, Dam', Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Je fuis le forum surtout @nicky3d.
    Il voit la vie en 3D alors que moi je suis en 4K. C’est incontestablement inconcevable. :D

nicky3d aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La vie tu dois surtout la voir a 4 pattes mais bon...

OMali, docsoso, Sybarite et 7 d'autres aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je la voit surtout décomplexé de mon côté dans ce domaine :p

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les copains,

Lirola c'est pour aujourd'hui

:)

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ou pour demain ?

Mars79, rudy29 et SolidusShake aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dérangeant pour lui c’est qu’en fin de compte il adopte une posture de faible et de grosse trompette sachant qu’il y a fort à parier que Sampaoli ne s’intéresse certainement pas à ce que Courbis peut dire ou penser, et qu’à mon avis il doit se douter qu’il n’aura jamais connaissance de ses propos à l’inverse d’un coach français. L’échos et la portée de cette attitude ne sont pas les mêmes en fonction de qui il vise, ce qui au final n’a rien d’étonnant connaissant le gabarit du personnage qui en+ d’avoir un raisonnement à géométrie variable n’a vraiment honte de rien lui qui devrait se faire tout petit et rester à tout jamais éloigné du monde du football.

Dernière édition: 23 Juillet 2021
    Pitre et Rosickydevitry aiment cela.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    FATALITY !
    Je vous propose que vous vous retrouviez à 17 h 69 derrière l’église saint Pierre pour vous expliquer

Dernière édition: 23 Juillet 2021
    nicky3d aime votre message.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même terrible de voir qu'on est incapable de vendre le moindre joueur...

On fait cadeau de Strootman en prêt avec prise en charge du salaire, on s'apprête à faire pareil avec Benedetto...

Le mec a 31 ans, on l'a acheté 14M y'a 2 ans, côté à 7M aujourd'hui et on se dirige vers un prêt...

On a quand même un gros problème dans la valorisation de nos joueurs...

rank13 et mir59 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On parle surtout de 2 joueurs en fin de courses ou percevant un salaire à des années lumières de leur niveau respectif, donc je ne vois pas trop comment les valoriser ou les rendre attractifs sur le marché si ce n’est en les bradant ou en les libérant de leur contrat. D’ailleurs on l’a bien vu avec les Germain ou même Thauvin.

OMali, yannickdu64 et Hedin aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je te propose de fermer ta gueule pour nous épargner cette signature degueulasse que tu te trimballes oh parisien! :D

Mars79, ChipLeader, Docteur Fatalis et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais pourquoi est ce qu'on cumule les échecs comme ça?

Il serait temps d'arrêter de miser sur le mauvais cheval quand même! :eek:

17. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes serieux quand tu dis ca? qui a fait venir ces profils de joueurs surpayés? surement pas Longoria
    Par contre cest lui qui doit arrondir les angles et se debrouiller avec la merde qui a ete faite avant
    Ta vraiment besoin quon te fasse un resumé de lhistoire OM sous Mccourt?

OMali, OM-intheblood et Pitre aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le même problème avec nos soi disant pépite comme kamara Cc radonjic ..on n arrive pas a les vendre a un bon prix personne se bouscule dessus c esT juste des plan BC de club européen

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n’est pas non plus magicien, avec Strootman et Benedetto c’est un peu comme lui demander de valoriser une 2cv éclatée qu’on lui à refourgué sans rien lui demander et qui consomme 800litres à la minute achetée au prix d’une mustang shelby . Ça risque d’être compliqué...

Gaby-Heinze aime votre message.
  20. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wass et Lirola avant dimanche ça serait une bonne semaine :D

KyssBro, setonaikai, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page