1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a besoin d'un DC, pour l'instant le milieu est embouteillé
    Rongier Gerson Gueye Strootman Kamara pour 2 postes...
    Sans compter l'accord que nous aurions avec Guendouzi..
    Si l'année pro tu t'appuies Gerson Guendouzi Gueye Rongier c'est plutôt pas mal ! Gustavo est annoncé à 5millions, David Luiz 0... Pour Longoria le choix est vite fait

2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage
    Une charnière Gustavo Kamara , ça aurait de la gueule

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci...
    Je préfère associé Alvaro Balerdi ou Alvaro David Luiz plutôt que de remettre Kamara et Gustavo en DC..
    Pis la rumeur Gustavo j'y crois moyen à ce tarif

pex5113, Dam' et Kirua59 aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Et pourtant.

pex5113, kornOm et volpe94 aiment votre message.
  5. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Tu voudrait dire plutôt Gustavo/Alvaro et là ce serait une catastrophe absolu.
    Kamara il faut l’oublier le 31 août il est plus là. Je vois pas comment il pourrait être encore chez nous. Il est obligé de partir cet été. Quand il voit Kounde et Fofana il est obligé d’aller à l’étranger là.

pex5113 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'ironie je pense .
    Il parlait de Gustavo en défense et on s'en souvient comment il était vraiment pas bon à ce poste . Et malgré ça , ce serait une meilleure option que David Luiz

7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara serait parfait en DC avec Sampaoli

Massilia1313 aime votre message.
  8. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que t’ai vraiment regardé les matchs de D.Luiz cette saison. Moi je le reconnais j’en ai regardé aucun. Et je ne le veut pas chez nous. Mais en allant faire un petit tour sur le forum gunners, on voit bien qu’ils reconnaissent en majorité qu’il a plus le niveau d’un taulier mais qu’il a fait son taff et que son leadership dans le vestiaire a était très bénéfique. Faut pas oublier que la PL ce n’est pas la L1. Et avoir un Luiz gratuit pour encadrer la jeunesse de notre groupe et chaperonné Gerson et Luis H c’est pas à négliger.

Le Gaulois et ravanelli85 aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un soucis la la Serbie ne joue pas l euro
    ...:rolleyes:;)

OMali et volpe94 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah te revoilà toi. Et ton ancien compte ?

11. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso qui pète un câble à Florence.
    Voilà une nouvelle qui sent bon la signature de Lirola, ca fait nos affaires je me frotte les mains.

12. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Et oue le mercato m’a ramené ici. Bah mon ancien compte a était supprimé apparement.

Massilia1313 aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de vous casser le morale la rumeur David Luiz comme celle de Gerson me semble cohérente et surtout c'est clairement la patte Sampaoli. Le coach argentin a compris que Mandanda, Alvaro et Caleta-Car n'apporte pas assez balle au pied et dans la relance pour mettre en place un jeu qui part de l'arrière.

Il a besoin de joueurs qui lui permette de dominer l'adversaire collectivement, et David Luiz est une aubaine pour un coach comme Sampaoli qui ne voit que les qualités du joueur pour un club comme l'OM qui évoluera en Europa League. David Luiz est à sa place à l'Olympique de Marseille.

Très bon dans les duels aériens
    Très bon dans la relance courte ou longue
    Ancien capitaine de la Selecao
    Un tempérament idéal dans un vestiaire à l'image d'un Kaka il est évangeliste et se bat pour le collectif rien avoir avec un Payet qui est individualiste

Un relais dont a besoin Sampaoli qui ne l'a pas trouvé dans l'OM de la saison dernière. Surtout qu'il parle la même langue.

Une expérience inégalée dans le vestiaire, il n'a connu que le haut niveau depuis ses débuts Benfica, Chelsea, Paris, Bresil, et Arsenal. A lui seul il a remporté une ligue des champions et 2 europa league plus que tout l'effectif réunie de l'Olympique de Marseille sans compter les titres dans les championnats respectis ou il a joué.

Et par dessus tout cela il est libre !

Le Gaulois et ravanelli85 aiment cela.
  14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 6 bons mois, je suis d'accord, mais on ne sait pas encore ce qu'il vaut dans une défense à 4, 15M pour un latéral droit, c'est énorme pour nos finances.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les rumeurs actuelles quelle est la composition qui vous plait ?

343
    Mandanda
    Balerdi Luiz Alvaro
    Lirola Guendouzi Gerson Amavi
    Adli Milik Payet

4231
    Mandanda
    Lirola Balerdi Luiz Amavi
    Guendouzi Gerson
    Adli Payet Henrique
    Milik

352
    Mandanda
    Balerdi Luiz Alvaro
    Lirola Adli Guendouzi Gerson Amavi
    Milik Payet

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Passe décisive de Gerson pour Vitinho..

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas de son retour donc oui légèrement.

Et pour préciser, il était plus mauvais que Zubar en DC mais seulement quand c'était dans une défense à 4 et je pars du principe qu'on va jouer en 3-4-3..

18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’article du phocéen parle d’une défense à 3 mais il me semble que Sampaoli parlait de 433. C’est moi qui fume ?

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    15/08/2021 l'OM perd 1-2 contre Reims au Vel.
    D Luiz coupable d'un péno sur El Kun Bilal Touré, est expulsé.

Du coup, la sérénité qu'il est sensé apporter, est plus que mise à mal...

Fiction, certes, mais tous les arguments en faveur de D Luiz ont leur contre arguments puissance 10.

D Luiz est bresilien, ex international et libre, suffisant pour que les experts de Twitter déversent leur gerbe sur sa signature, ça fait le buzz.

D Luiz, c'est un gros NON définitif.

Apo26, SolidusShake, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Très honnêtement, et en toute bonne foi, je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir débat sur ce joueur. Le bon sens devrait insuffler un rejet franc et massif.

Toutouille, Andreas, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page