1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part l'OM des clubs recrutent ? J'ai l'impression que tout est au point mort...
    Si pas d'offres on va vendre comment nos joueurs?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi il n'est pas prêt pour la L1?. A chaque fois qu'il est rentré il n' a jamais fait tâche! Contre strasbourg il met un but pas facile, contre Anger il provoque le pénalty qui nous donne la victoire avec un beau contrôle orienté de la poitrine ou il s'amène bien le ballon, contre Braga il a une frappe cadrée arrêt du gardien et un beau but où il s'embarque les deux défenseurs et le gardien , dommage que c'est HJ.

Non je ne suis pas du même avis que toi, il a le niveau L1 sans problèmes.
    Alors si on prend un profil similaire à lui, je veux bien qu'on se pose la question de le prêter, mais si on se tourne vers Simeone (rumeurs) c'est pas un profil qui joue en profondeur et qui va prendre de vitesse les défenses. Dans ce cas je le conserve car quand on voudra jouer en contre ou profiter des espaces là c'est Dieng qu'il faudra !

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mercato parfait
    Vente 40 millions Caleta car rongier Benedetto
    Achat 30 millions wass lirola Moreno adli

.en 442 ou 4231 c est pareil.
    La une :
    ........................Lopez.......................
    Lirola......Alvaro.....luan.......Moreno .
    .under..gendouzi...kamara..Konrad.
    ......................milik....Payet...................

le banc:
    .........,..........Mandanda...................
    Wass.......balerdi...saliba.....amavi.
    .radonjic.. Gueye... Gerson....Henrique.
    .....................dieng....adli.......................

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il y a une idée préconçue pour le prêt des jeunes joueurs qui n'est pas forcément vraie.
    Je n'ai pas l'impression que prêter un jeune dans un club de division inférieure garantit du temps de jeu.
    On a des exemples positifs, par exemple pour Rocchia ou même André Ayew à Arles.
    Mais il y a beaucoup de contre-exemples.

Si on prête Dieng juste pour le prêter, autant le conserver.
    Ou alors ajouter des clauses dans le contrat de prêt, du genre s'il ne joue pas un certain pourcentage de matchs, le prêt est cassé.
    Vaut mieux qu'il cire le banc de l'OM plutôt que celui d'un club de Ligue 2.

OMali et RPJ aiment cela.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de lire une personne raisonnable après j’aimerai bien qu’il vienne mais le peu de fois que je l’ai vu il a de bon appui rapide mais le physique de poussin les gens oublie qu’un l1 il y a des mec physique est rapide rajoute à cela un arbitre qui ne va sifflé que les fautes au rond central bof je preferer en mof soit Majer soit coutinho

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est beaucoup à avoir cet avis.

Mars79 et OMali aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu quand même des rentrées d argent avec les primes LDC et les droits TV qui sont avec de la saison dernière donc sachant qu une grosse partie a du être englobé dans le déficit il a dû nous rester dans les 20 barres a utiliser + sans doute un apport mc court

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prête 1 an en Italie almada il va revenir en Golgoth 13 ou newversion Marley aké :D

SolidusShake aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les clubs de pl se réveillent, ça va aider à faire bouger pas mal de choses

OMali aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est comme tu dis ça sert a rien de le prêter pour le prêter, mais Benedetto sera remplacer en cas de départ, Dieng va rester au mieux 3eme attaquant,

le tout c est de bien choisir le club ou le prêter, perso un club comme Troyes en ligue 1 ou Auxerre en ligue 2, ça me va parfaitement comme club ou le prêter

Arcandias, Massilia1313 et rank13 aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de montée plus haut que ce qu ils sont des joueurs qui ont joué au bas mot 10 mn en match officiel ...entre jouer 10 mn par ci par là et être 2 ac officiel qui dans le cas où le titu se blesse il devra jouer des matchs entièrs qui pour un très jeune joueurs c est compliques d assurer 90 mn de haute intensité . Il a pas encore le coffre pour ça même si il montre de belle chose mais sur 10 15 mn ou tu peux tout donner pas pareil sur 70 90 mn

Mars79 aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche pas à te convaincre ni à convaincre qui que ce soit.
    J'espère qu'il va signer même si ça n'est pas la priorité selon moi.
    Si on cherche un ailier provocateur en cas d'échec à Boga, je le préfère à Pavon par exemple.
    Si on cherche un profil plus créateur et axial, je préfère un Almada.

Maintenant en terme de talent et de potentiel, c'est un super joueur qui a stagné (blessures, mauvais choix de carrière etc)

J'ai lu qu'il avait une mentalité "bof bof", j'avoue que ça par contre j'ai jamais eu d'éléments qui tendaient vers ça. Des échos que j'ai en équipe nationale, il n'a jamais fait de vague.

Enfin, au vu de sa situation contractuelle, ce ne serait pas un investissement conséquent.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et beaucoup d'autres on l'avis contraire notamment @Rosickydevitry !;)
    Et alors qu'est ce que ça veut dire ça parce que d'autres on le même avis que toi alors c'est le bon avis? :D
    Bonjour l'ouverture : " j'aime ce que vous dites , si vous dites la même chose que moi ":p

Mars79 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben donne lui du temps de jeu et après on jugera !

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Fac9n t’as toujours raison. Débat impossible avec toi. :D

Si on veut rester ami va falloir éviter certains sujets. ^^

arnaud60100 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le départ de Benedetto en prêt je trouve ça débile, aucun intérêt de le faire partir si c'est pour récupérer 0 dedans, surtout que le club brésilien ne pourra jamais lever l'option d'achat...

Et pire j'ai peur qu'on claque de l'argent sur un attaquant moyen comme Simeone, la ça serait vraiment une mauvaise opération.

Met l'argent sur des ARD et un ARG, pas Simeone.

Mars79, rank13, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui tourne mal le truc. Moi je dis chacun son avis et je le respecte. Toi tu me réponds , mais on est plusieurs à avoir cet avis l'air de dire que le mien n 'a pas de valeurs ! Vrai ou faux? Tu as un avis je le respecte, j'en ai un autre et je défends mon point de vue, voilà tout ! Je cherche pas à avoir raison j'ai un avis différent, c'est tout !;)

Après on va dire que c'est moi le susceptible! :p

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas le coach ...donc Toi tu partirais avec solo milik et dieng ?
    Si milik pour x raison se blesse et vue qu il acertaines fragilité tu ferais des matchs avec dieng sur le championnat et l Europa League ? Le minot il va être bouilli par la pression et l enchaînement des matchs sans compter qu si il rate ne serais ce qulques occasions en match important il va se faire descendre en flamme et il va perdre tous ces moyens
    La quand il rentre il joue sans pression donc il tente des trucs intéressant pas dit qu il soit le même sur un temps de jeu plus important

Mars79, KyssBro et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut qu’il progresse faut le prêter c’est clair et net. On a déjà fait l’erreur de garder des jeunes sur le banc et flinguer leur carrière.

Mars79, rank13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est clairement la meilleure solution pour le club comme pour lui

y a pas mal de club ou il pourrait avoir du temps de jeu, progresser et revenir plus fort l an prochain

Mars79, rudy29 et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page