1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre également, je suis certain qu'il y a mieux à faire qu'un prêt pour Benedetto.

mais on dirait clairement qu'il essaie de libérer une place d'extra , pour un autre petit argentin , je vois que ça .

KyssBro aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette façon qu'on certain à voir chez nos jeunes de futurs cracks me fait tourner la tête, Dieng est intéressant mais calmos bordel tu écoutes certains c'est limite si on tient pas le nouveau Eto'o...

Il faut le prêter pour qu'il prenne la mesure du haut niveau.

rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, sinon ça n'a aucun sens, mais même ca pour moi c'est pas ouf, j'ai pas envie de payer un 9 alors que t'as des latéraux à recruter...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends pas Benedetto maintenant , tu le vendras jamais. Comme avec Strootman , tu ne fais que repousser le problème pour au final devoir le laisser partir libre. ça sert à rien.
    Et oui Simeone par rapport à Benedetto , il y a aucune plus-value sportive. Je préfèrerais même garder Dieng qui a montré des qualités intéressantes jusqu'à présent plutôt que mettre du pognon sur un Simeone invisible.
    Au prix de Simeone tu peux trouver des joueurs nettement plus intéressants .
    Et oui il nous faut vite des latéraux.

KyssBro aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, j'insiste mais prêt ne signifie pas temps de jeu, même dans des bons clubs de Ligue 2.
    C'est un jeune joueur donc si un club de le récupère, c'est en doublure au mieux.

Ou alors, assumons jusqu'au bout et prêtons en National, là il aurait du temps de jeu.

Perso, qu'il rentre dix fois une dizaine de minutes en Ligue 2, je ne pense pas qu'il progresserait vraiment.
    Au contraire, il serait mieux à l'entraînement avec l'OM à ce compte-là.

OMali aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J’ai voté 2 ans aussi

Mars79 aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'on va se jeter sur Kaio Jorge, ca parle de 4.5 millions au Milan c'est un cadeau franchement

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut trouver un club qui soit d’accord pour lui donner ce temps de jeu. Marre de flinguer des jeunes parce qu’on les prête pas. Après ils se cassent libre.

Si on le garde en troisième choix faudrait lui faire jouer tous les matchs de coupes de France et quelques matchs de ligue 1 sinon aucun intérêt si c’est pour lui donner 10 minutes tous les trois matchs.

rudy29, Arcandias et kornOm aiment votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca signifie pas pour autant que s il est prêté il ne jouera pas, il y aussi énormément de cas de joueurs prêtés qui jouent et progressent et reviennent plus fort dans le ur club

je comprends l idée mais on en sait rien nous, par contre je pense que s il finit par être prêté ce sera des discussions qui auront lieu le club concerné

et puis comment un club pourrait ne pas vouloir profiter d un futur top 10 ballon d or gratuitement pendant 1 an

Mars79, Massilia1313 et Arcandias aiment votre message.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, il faut le prêter avec conditions.
    Le problème c'est qu'il est difficile de forcer un club à faire jouer un prêté.

Ou alors, je ne sais pas si c'est possible, mais casser le prêt en fonction du nombre de minutes jouées.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est qu'il nous restera qu'une seule possibilité pour un joueur extra commu après avoir fait partir Benedetto , donc il faudra faire des choix. Si on fait Kaio Jorge , on pourra pas faire Almada par exemple

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que le fait d'avoir un club partenaire serait très utile, genre un club belge

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    en Angleterre c est possible, en France je sais pas, mais doit y avoir au moins possibilité de le rapatrier au mercato hivernal

Arcandias aime votre message.
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, j'avais oublié qu'il allait être ballon d'Or :D

Non mais bien sûr, ça peut fonctionner.
    Juste, il faut faire attention quand vous dites prêt = temps de jeu.
    On a des exemples récents si je ne dis pas de bêtises, notamment Ali Mohammed en Belgique il me semble.

En revanche, je suis à 100% d'accord avec vous. Le mieux est de le prêter, dans un endroit où on est sûr qu'il ait sa chance.
    Ensuite, si Pipa s'en va, on remplace par un autre jeune mais plus aguerri du très haut niveau.

OMali, Daddy-Faya13, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Kaio Jorge a le passeport portugais, j'ai vu ca dans un journal italien qui disait que c'était une donnée que Milan prenait en compte son passeport européen.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 1 an en Italie alors que 1 mois au Bayern suffit :p:p

Mike Sprinoir Bob et rank13 aiment cela.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.
    C'est un championnat qui reste très compétitif d'où beaucoup de très bons joueurs sortent.
    Monaco a bien compris le truc d'ailleurs.. Cercle Bruges il me semble.

KyssBro et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on le garde faut le faire jouer sinon aucun intérêt.

19. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Pour le sondage, on peut pas cumuler les peines ? J'ai sélectionné toutes les options pour qu'ils purgent la perpétuité mais je me retrouve avec 2ans seulement:(

Mars79, OMali et Massilia1313 aiment votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    depuis le début du mercato je garde le même état d esprit, je fais confiance à Pablo,

et sur ce sujet c est pareil il a bosser en Italie et en Espagne où le prêt des jeunes est un des principes de base pour les faire progresser, je me dis que si avec Sampaoli ils décident de le prêter, Pablo fera en sorte que ce soit un move utile

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page