1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    il a bien essayé de faire Gameiro et Umititi :D en salaire c’est à peux pret équivalent.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah carrément nul ?!!! :eek::D Ou on a pas vu les mêmes vidéos, ou alors tu es vraiment d'une mauvaise foi sans pareil !!!! :D:rolleyes:

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement des vidéos c’est pour montrer le meilleur, et le meilleur d’Almada est très moyen.
    Il n’arrive pas pour être titulaire ok, mais 15m€ avec nos finances c’est un Putain d’investissement.
    Adli c’est moins de 10 et me semble plus solide. Almada ca pue le flop

walidbena aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de cet avis aussi concernant Adli.
    La hype Almada, c'est sa nationalité et la volonté de Sampaoli mais le tout Argentin ou tout sudam ça m'inspire très peu confiance...

Pharell13 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me suis jamais prononcé sur Almada car je l'ai jamais vu joué mais si je me base sur les vidéos "highlights" qui sont censés faire passer les joueurs pour des cadors , bizarrement ça ne m'a pas spécialement emballé. Un peu trop perso à mon goût , pas toujours le bon choix dans le dernier geste , malgré une bonne qualité technique
    Les seules vidéos crédibles sont les "vs" comme celle ci

Et désolé mais là encore , ça ne m'emballe pas. Trop brouillon , trop de déchet .

Enfin il y a les comms de ceux qui l'ont vu joué , ceux qui disent qu'il est l'un des meilleurs joueurs du continent ou ceux qui disent qu'il est trop léger et brouillon.
    Je crains qu'il y ait trop d'attente sur ce joueur que ce soit au niveau du tarif ou le fait qu'il soit considéré comme le "nouveau Messi". Et que si ça foire , il se fasse descendre par la critique dès la 1ère saison.
    Comme pour Gerson je fais confiance à Longoria mais la question est de savoir s'il n y a pas au minimum aussi bon pour moins cher ?

6. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pas nul mais c’est pas génial pour des high-lights. Ou les mecs qui les font sont pas inspirés. Y’a pas grand chose. Peu décisif, il finit pas ses actions… c’est juste

7. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour!

Merci pour la vidéo.
    Ouais, à part perdre la balle et marquer un pénalty… sur ce match pas grand chose en effet.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a le match de l’argentine contre l’Égypte ?
    J’ai de l’escrime là .. :D:D

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under est perso Rado est perso comment on fait alors... tout les dribbleur en font souvent un peu trop

OMali aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme d'habitude sur ce topic, beaucoup d'éternels insatisfaits.

Il y a pas encore 1 mois ça pleurait car la DNCG encadrait notre mercato...

Les mêmes qui viendront se palucher sur un but d'Almada..

Messieurs les pisses vinaigres, bon dimanche à vous.

SolidusShake, arnaud60100, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on risque quoi ? Le joueur a 20ans et une réputation, tu l’achète 15M€ même si ça marche pas à l’OM tu arriveras toujours à le revendre sans trop de problème.

Si Pablo, Sampaoli et tout les scouts de l’OM sont unanimes à son sujet c’est pas pour rien. C’est leurs taf de dénicher les joueurs a fort potentiel.
    Quand Campos fait débarquer Bernardo Silva du Portugal il n’avait rien “prouvé” avec la B de Benfica et on connaît tous son parcours.

La garantie 100% n’existe pas au foot, mais si commence à critiquer un minot de 20 ans qui demande rien de mieux qu’une belle carrière en Europe en se basant sur 3 vidéos YouTube je trouve ça dommage.

Si Almada débarque donnons lui du temps (ca tombe bien on a encore Payet pour la saison de transition) au lieu de le flinguer alors qu’il n’a pas encore mis un pied à Marseille.

Mars79, Franck68 et OMali aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux solution soient ils apprenent à lacher le ballon au bon moment , ou à eux de gagner leur duel.

steph91 aime votre message.
  13. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as de la chance, j’ai du cyclisme féminin là

pex5113 et SolidusShake aiment cela.
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Après sur le HL il foire beaucoup de ses passes mais a contrario , elles sont toujours bien senties, c’est la passe qu’il faut faire mais elle est mal exécutée, je préfère ce défaut à un mec qui essaye de dribbler toute la team adverse ou qui ralentit le jeu.
    Perso je le connais pas Almada ,du coup , j’ai aucun avis sur lui

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est normal , c'est leur façon de jouer , prendre des risques pour apporter le danger dans le camp adverse.
    Mais bon on peut pas se permettre d'avoir que des joueurs comme ça , sinon un Milik toucherait pas un ballon .

Mars79 et steph91 aiment cela.
  16. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Tout parril
    desole si on se paluche pas sur un joueur moyen qui est très fort à FM.
    Je ne saisie pas comment on peut utiliser des arguments aussi creux.
    Quel est le rapport avec la DNCG ? Parcequ’on a frôlé les interdictions de recruter on doit se satisfaire du premier nom venu ?
    Non désolé, un joueur pas fiable et moyen dans un championnat médiocre qui plus est fragile et perso ça me vend pas de rêve.
    Guendouzi,Gerson et Saliba oui, lui non.
    Under m’éxite pas non plus mais c’est un prêt et à déjà fait plus.

bon après, il n’a pas signé, on peut espérer que ça foire.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si il débarque, on le soutiendra.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau cette histoire de Almada, mais sinon les 2 ard et un mec capable de foutre Amavi sur le banc si il deconne encore s'en est où? Parce que bon dans le sens des priorités hein...

Shark007, Toutouille, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Toi ça s'est pas bien passé au fleuve !;)
    :D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page