1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boadu c’est à Monaco qu’il est attendu plutôt non ?

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était bon avec Monaco :p:D Et avec l Espagne :D

Maxence02 aime votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des compos avec mandanda titulaire :rolleyes:
    Y en a beaucoup qui ne regarde pas les matches de l OM. comme buffon , a un moment donné , il faut savoir Dire stop !

Le Gaulois, Ottermaster et romu59490 aiment votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Under d’après les match que j’ai vu et selon mon analyse pour le moment il serait très bon en milieu offensif. Sur l’aile il décroche souvent pour partir au milieu et ça handicap le côté droit. J’ai dit pour le moment après faut voir avec Lirola si il vient là ça peut être un très bon arrangement et donné plus de solution au milieu.

Ottermaster aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle petite équipe, manque peut être un vrai 6 et un goal performant pour jouer le podium :)

steph91 aime votre message.
  6. Josip1313

Josip1313 Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est suivie à Aix pour sa grossesse et veut accoucher ici, en France.
    Règles sanitaires actuelles pour quelqu'un habitant en France (ou ayant séjourné en France) et se rendant au Royaume-Uni : même si tu es vacciné tu as une quarantaine de 10 jours à observer.

https://uk.ambafrance.org/Covid-19-...-Se-deplacer-de-la-France-vers-le-Royaume-Uni

Donc si c'était uniquement Duje qui partait en Angleterre sans son épouse, si il voulait assister à la naissance, ou voir son épouse ensuite régulièrement, à chaque voyage c'est ensuite dix jours de quarantaine. Impossible qu'un club acheteur puisse accepter ça.

Conclusion, il reste à l'OM au moins jusqu'au mercato d'hiver (et le club sait qu'il ne peut pas faire autrement).

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues pas le,podium même avec cette équipe c’est que y a un gros problème.

Mars79 aime votre message.
  8. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À Nice, c’est Raiola qui fait le mercato il envoie tous ces poulains a Nice pour qu'ils explosent et soit revendu
    il a déjà placé Kluivert, Stengs, Rosario sur ce mercato, c’est pas une coïncidence, s’il décide de placer Boadu a Nice, il ira à Nice.

9. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Boadu je crois pas il s'entraîne à Dortmund
    Ihattaren j'y crois moyen sur sons style de jeu, si ça peut convenir en Ligue1.
    NB: Faut vraiment qu'on parle de Raiola qui refourgue ses joueurs à Nice genre Mendez à Wolverhampton

Maxence02 aime votre message.
  10. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec Mallen Boadu est destiné pour les nissards

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel serait l'interêt pour Kamara d'aller jouer à Newcastle ?

12. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt mais ça doit sûrement être des rumeurs pour faire bouger le Milan ou un autre club anglais plus haut dans le classement. Aucune chance qu’il signe là-bas.

LaPapaye13 aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres équipes de tête se renforcent également. On a un groupe qui ne se connait absolument pas. L'absence de vrai 6 est un non sens dans la L1 hyper physique. Mandanda est sur le déclin...
    Bref y'a un beau groupe en construction c'est sur, mais le podium sera très disputé cette saison :)

judgethejudge aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bouba et DCC absents pour cause de covid...

15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MAIS NOOOOON!!! :mad: Bordel de dieu de cons de joueurs de mes deux, ils peuvent pas faire attention??? On fait comment si le covid revient dans l'équipe???? Longoria joue??

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas forcément leur faute. Tu peux pas préjugé d’une négligence. Le variant est hyper contagieux.

docsoso aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme de par hasard :rolleyes:

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah j’ai cru aussi qu’ils étaient en instance de départ mais bon... j’ai du mal à imaginer le club communiquer officiellement un truc faux.

Mars79 aime votre message.
  19. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Masque dans les lieux avec du monde, gel/lavage fréquent des mains, distance avec l'autre. Tu vas me faire croire qu'ils ont respecté ça? o_O
    Bordel j'apprends ça à mes élèves à longueur d'année, et eux font n'importe quoi alors qu'ils ont des métiers avec enjeux financiers autrement plus marqués. En fait ils en ont rien foutre quoi...

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui et latéral droit puisqu'il n'en a toujours pas recruté un !
    :p

Andreas et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page