1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de chercher le maniaque des gestes barrières il est marseillais (macroniste aussi sûrement) :eek:

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a quand même un peu bien fini.....mais moi je redis encore que j'ai bien aimé Beka Beka...le seul ayant surnagé dans ce match...

3. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont vaccinés sûrement :cool:

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’ami tes délires de vaccinophobe complotiste on les tolère sur le topic faits divers et politiques mais tu commences à casser les bonbons de tout le monde à propager tes conneries sur tous les autres topics.

Donc je vais te le dire une dernière fois, si tu veux raconter tes conneries au moins fait le sur le topic adéquat. On tolère les HS sur ce topic mais pas la bêtise et le bourrage de crâne.

La prochaine fois que je te prends à parler vaccin ou Pass sanitaire sur un autre topic que ceux que j’ai cité plus haut tu prends un Ban jusqu’à la disparition du Covid.

Et en tant que vaccinosceptique tu est bien placé pour savoir que c’est pas pour demain.

Dam', pabloereby, arnaud60100 et 12 d'autres aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Selon mes infos, l'accord est proche avec la fiorentina, il reste quelques petits détails à régler , ça pourrait évoluer rapidement, mais du côté de l'OM on se montre confiant :D:D

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Par contre au meme prix que Almada y'a le petit Kubo , lui franchement je dirais pas non

KyssBro, SolidusShake, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sûr que ce soit le même prix

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je kiffe ton boule ! Fallait que j'te l'dise...

ChipLeader et SolidusShake aiment cela.
  9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    D'accord. J'espère que tu feras de même pour tous ceux qui disent leurs conneries sur les gestes barrières, le vaccin, etc...Ce n'est pas le topic . Mais je ne peux laisser une poignée d'illuminés déblatérer la propagande macroniste sans y répondre.

Ici c'est un topic football j'en prends acte.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un topic ou on parle de foot mais aussi d’autres sujets. Comme indiqué le HS est toléré (surtout en période de mercato où les nerfs sont mis à rude épreuve) mais il y a certaines limites.

Ici (sur le topic mercato) quand ça parle de covid c’est fait avec humour ou avec prudence (quand on a évoqué les cas Bouba et DCC). A aucun moment c’est parti dans des délires politiques ou conspirationistes comme tu as souvent l’occasion de le faire.

Ceux qui veulent subir ça vont sur les topics Faits divers et politique (ou malgré les positions des uns et des autres on arrive à peu près à débattre). Pour les autres épargne leurs tes bêtises.

nicom93 et davidou84 aiment cela.
  11. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sur ou tu es un reptilien ou bien tu est un chercheur en coronavirus qui cherche à étouffer la vérité :D :D =>

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noël Le Graët conforte Sylvain Ripoll à la tête des Espoirs, malgré le fiasco olympique.
    :eek::eek:

ChipLeader et Franck68 aiment cela.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il le maintiendra au poste de Graët ou de force... :D

rudy29, Mars79, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, il a certes une part de responsabilité dedans, mais la plus grosse part de responsabilité revient aux présidents de la ligue 1.

J'espère qu'en 2024, ils seront un peu plus patriotique car les JO seront chez nous. L'objectif sera la médaille d'or.

romu59490 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A part @kiriyama personne ne peut aimer cette blague en carton.

Mars79, SolidusShake et kiriyama aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant... :p Bon sinon, tu vas me laisser vivre ma vie sur le forum tranquillement un jour ?!!! :mad::D:p

SolidusShake aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le 2-7-1 de sampaoli ce soir qu on parle un peu football...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je table plutôt sur un 1-1-8 avec Mandanda qui vient apporter le surnombre sur les corners...

ChipLeader aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant déjà 4 likes:D;)

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page