1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est drôle sur Twitter la finale actuligue1 entre L’OM et Psg

B88D2AF1-7720-4535-86A6-DFB11F8D6395.jpeg

ils ragent de fou les parisiens car il vont se prendre une raclée en 24h chrono

Dernière édition: 30 Juillet 2021
    ChipLeader, SolidusShake et rudy29 aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il attend le premier match officiel quand on sera mené au score pour repérer celui qui osera remplacer le plus de joueurs à la mi-temps

SolidusShake aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    karma soutra

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la plage de vitrolles c'est comme l'estaque riaux, personne n'a jamais su trouver sauf marius et jannette...
    seul mars79 doit savoir ou elle est...

sanscommentaires et Andreas aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de soucis je suis dispo et merci pour le poste ;):p

pierrolefou aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Benedetto quitte le club moi j'irais chercher chez nos concurrents de ligue 1 qui propose des profils parfait pour notre championnat.

- Niane (22 ans) il sort d'une saison avec une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant une demi-saison. Une somme avoisinant

- Moffi (22 ans) il a tout du nouveau Drogba, quoi de mieux que de le voir porter nos couleurs.

-Randal Kolo Muani (22 ans) il lui reste un an de contrat, c'est le bon moment.

CKhris aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Séville il lui en veule pour son départ , mais si je dis pas de bêtises il atteint la ldc et il y avait un très bon football de pratiquer, d'ailleurs sans l'argentine il serait resté une deuxième saison sans que personne ne s'en plaignent

Au Brésil , son premier club était 14e avant sa venue, il lui en veule surtout parcque il a demandé énormément de transfert et a fait explosé la masse salariale, mais pour moi c'est entièrement de la faute du président ou du ds, comme pour nous avec Garcia, avec un Pablo ce serait jamais arrivé.

Mais je comprends les doutes a vrai dire , après je suis tellement content de revoir un foot offensif , fait de pressing , quand je repense au dernier OM Nîmes ou à la période Nasser, je me dis qu'on part de tellement loin , espérons qu'on vive une top saison :cool:

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara soutra :)

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  9. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon choix, Moffi il doit coûter 20 millions mini, niane c'est une super affaire, Nantes va être dur dans la négo mais 1 an de contrat ça doit être 8-9 max

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 24h la folie autour du Vélodrome !

benarfabola, ChipLeader, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi très bon je trouve. Mais le prix a dû s emballer depuis qu il a planté quelques beaux buts l an dernier...

OMgalaxie et Rosickydevitry aiment cela.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste qu un an de contrat à Kolo Muani ?
    Ça peut être intéressant

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'étang de berre... Mes vacances de jeunesse :oops:

Andreas et Mars79 aiment cela.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que Benedetto parte !

j espère que l on va signer Lovro Majer et une surprise à l attaque Muffi ou zirkzee

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, Benedetto reste à l'OM. Les négociations sont closes entre l'OM et Sao Paulo. L'argentin ne s'est pas mit d'accord avec le club brésilien.

rank13 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    locatelli a la juve pour 38 / 40 m il lui restait 2 ans de contrat a sassuolo ...et dire que certains veulent la meme somme pour kamara a 1 an de la fin de son contrat :D
    reveillez vous les gars

Nicolò Schira
    @NicoSchira

Manuel #Locatelli is almost done to #Juventus. The midfielder agreed personal terms for a contract until 2026 (€3M/year) and is pushing to join Bianconeri. Juve are confident to finalize the deal on loan with obligation to buy for a fee around €38/40M. Last details. #transfers

18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que thauvin c était 70 et kamara 40 :D:D
    Kamara soit il prolonge soit il part même à 10 ! :mad:

rank13 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara il y a large moyen a 15 , 17 m ...apres tu rajoutes un 25 30 % revente voila quoi
    tout de maniére je le sens mal avec lui son entourage va peut etre lui dire d attendre la fin de son contrat pour se goinfrer avec prime signature et gros salaire

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard c’est kamara et caleta qui sont absents pour cause de covid et pas dans le groupe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page