1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que ça donnera en fin de saison mais voir l'équipe évoluer tactiquement et être modulable dans une telle ampleur au sein d'un même match, c'est passionnant à observer. Hâte de voir ce style atypique se frotter à la ligue 1 comme Bielsa en son temps.

Maxence02 aime votre message.
  2. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Avant hier soir dans l'after foot sur RMC y'a un gars de footballski qui a fait une intervention j'ai pensé a toi frerot

VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas certain non plus qu'on y gagne au change. Il faudra une doublure à Milik (voire un n°1 bis en fonction de l'état physique de ce dernier) et je suis pas du tout enthousiasmé par Simeone.

5. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que vous savez si le match contre Montpellier va être diffusé et si oui sur quelle chaîne ?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L article il dit n imp ...l arrivée de Pavon n est pas conditionner au départ de Benedetto mais plutôt a celui de radonjic ...Pavon a un passeport italien donc il prend pas de place d extracomm

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    amazon

omcedric aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, Lazar. On s'était un peu pris le bec et depuis on n'est plus trop en contact :D

ChipLeader aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces départs feraient tellement de bien

radonjic benedetto caleta car voire rongier

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si sampa n' a pas idée d utiliser Pavon comme ailier et comme 9 a l instar de ce qu on faisait avec ocampos. Vu comme on a joué en première mi temps avec payet en faux neuf cela ne m etonnerait pas.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur le banc t'aurais :
    Mandanda, DCC (ou son remplacent), Alvaro, Amavi, Wass?, Under, Kamara(ou son remplacent), Rongier, Konrad, Radonjic(ou son remplacent), Benedetto(ou son remplacent), Dieng.

Si la mayonnaise prend, on va vivre une grosse saison les amis :)

elolive1 et yannick59 aiment cela.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Konrad il rentre vers la fin avec Under et Radonjic(ou Pavon) pour tuer les défenses adverses.
    Puis petit a petit si Henrique se montre toujours aussi timide, il pourrait devenir titulaire

Le Gaulois et yannick59 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavon en 9 tous seul ..heu non mais par contre il peut jouer avec un autre 9 dans le cas où tu joues a 2 AC

sidharth aime votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où tous les footix qui crachaient sur Payet ? Qui voulait le brader et surtout pas qu'il soit dans le 11?

Le mec dès qu'il y a un peu de jeu il régale comme jamais !

championprojectfan, Benov13 et sidharth aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que c'était plus parce que Milik n'est pas encore là. Si on joue dans le système avec 2 n°10 excentrés, j'ai du mal à voir l'intérêt. Autant aller prendre Karabec et faire un all-in sur un arrière-piston gauche + un vrai 6 en cas de départ de Kamara. Milik-Benedetto, ça me convient pour ma part.

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Payet il jouait pas mal de fois second attaquand avec Sampa l'année dernière. enfin il etait electron libre plus haut qu'un 10 et plus bas qu'un 9 :p
    Cette année il est plus axial quand il y a un 9

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le positionner comme on fait ce soir en 1ère mi temps avec payet et under devant. Ben la il prendra la place d under. Un peu ce qu on faisait avec chauvin par moment.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sur la fin, on s'étranglait avec lui :D

(je connais la sortie :oops:)

battler 13 aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    des qu il y a un peu de jeu ou des qu il est dans une forme physique apte à pratiquer le football ?

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec la comparaison sauf que Gerson me semble en plus avoir la puissance pour percer balle au pied.
    Lucho c'était beaucoup plus dans la finesse, dans la réflexion et la qualité de la passe, un vrai régal.

rudy29 et yannick59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page