1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet se blesse par contre...

KyssBro, sidharth, L.Cana- et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans attaquant on est pas loin d’en planter 4 hier soir.
    Le seul enseignement à tirer c’est que Payet est essentiel à l’équipe. Hier il a joué comme un vrai quaterback.

Ottermaster et yannick59 aiment cela.
  3. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Braitwaite va signer à West Ham pour 15M€

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ça les dirigeants marseillais aurait été exapéré par l atitude de adli comme quoi il voulait venir puis il ne voulait plus etcc..

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a enfin vu un beau jeu et de belles actions de la part de notre équipe. Seul bémol, nos adversaires ont aussi eu quelques belles occasions et on est toujours fébrile derrière.
    Bon y'avait un champion d'Europe en face.
    C'est vraiment encourageant :)

Rosickydevitry aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Info foot mercato , m'enfin meme sans ca je pense que ca reste tres compliqué de faire Braithwaite mais l'espoir fait vivre :D

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Derrière j’ai été très très agréable surpris par Luan et Saliba. Les deux c’est du très très au niveau.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si on a les moyens de faire 2 joueurs offensifs tant mieux mais si c'est pas le cas Adli offre quand même l'avantage de pouvoir évoluer à plusieurs postes. C'était le cas de Collado aussi d'ailleurs.

Mars79 et sidharth aiment cela.
  9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ils ont vraiment l'air excellents :D

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais quand même saliba un ton en dessous de pères . Il a tendance à prendre des risque inconsidérée de temps en temps en jouant avec le gardien etc ... Au lieu de dégager la balle . Pères est juste enormissime . Pas une seul action fébrile dans tous le match

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu a Guendouzi Gerson capable d'orienter le jeu c'est pas aussi talentueux à première vue mais pas tant que ça

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peres je suis agréablement surpris oui. Rapide, bon placement, fait de bonne montée, techniquement sur de lui.
    A confirmer sur le long.
    Saliba sera certainement le titulaire de cette defense mais oui il m'a fait peut quelque fois en voulant jouer avec le feu :p
    La dernière place se jouera entre Balerdi et Alvaro.
    Je donne avantage a Balerdi qui est plus adapté pour cette defense à 3 et qui a fait un très bon match hier aussi.

Dire qu'il nous manque encore des joueurs, ca promet :)

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je nous ai pas trouvé fébrile loin de là, et à part le big 5 (PSG, Lyon, Lille, Monaco, nous) aucune équipe n'a un niveau minimum équivalent à celle d'hier donc pas inquiet sur ce point là

sanscommentaires et davidou84 aiment cela.
  14. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Saliba á récupérés quelques ballons carrément dans les pieds des attaquants tellement vite que les adversaires n'avaient même pas le temps de simuler la faute quoi... :D

CKhris, docsoso, Apo26 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si balerdi est vraiment meilleur que Alvaro derrière ... Il a fait un bon match mais le placement laisse encore a désirer sur certaine phase de jeu .
    Saliba a des coup de chaud je sais pas pourquoi il fait ça alors que quand il joue simple c'est un joueur élégant et sur de lui . Pères c'est ma pépite du mercato celui là je l'avais vraiment pas vu venir , hier soir je voulais me marier avec poto :D

En ce qui concerne le jeu , il y a une très grosse différence avec sampa qui , en étant conscient du desequilibre de la défense , cherche a attaquer et a presser en permanence . Ceci dit , j'ai peur que ça fasse comme avec Bielsa sur la seconde partie de saison quand les équipes auront compris comment contourner ça ... A voir sur la saison complète .

sanscommentaires aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais défensivement c'est un monstre ya rien a dire Fréro , le seul truc que je lui reproche c'est sur les relances . Il se tape un trip de temps en temps comme si il avait besoin d'adrénaline . Les passe au gardien quand tu peux repartir de l'avant , alors que les attaquants adverses pressent ... C'est pas top . Il l'a fait plusieurs fois .

sidharth, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
  17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup moins fébriles á chaque match c'est clair, les nerfs de Saliba et Peres ni sont pas étrangers.
    Mais plusieurs fois les adversaires ont manquaient l'inmanquable (nous aussi et on mérite largement la victoire), mais ça montre que des tueurs auraient pu nous voller la victoire contre le cour du jeu :(

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit plus tôt à la différence de bielsa Sampaoli est plus pragmatique et à un banc conséquent

OMali aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi. Et dans cette même idée, j'espère que lorsque nous mènerons nous aurons des latéraux un peu plus prudents pour faire sortir l'adversaire et profiter des espaces derrière.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc je suis d'accord mars , par contre tu a exactement le même desequilibre qu'avec Bielsa . La grosse différence pour moi c'est que tu as pères qui est constamment en mouvement pour ne pas se faire prendre derrière son dos . Ça c'est un gros plus pour sampa contrairement à Bielsa qui avait des centraux pas rapide du tout .
    Mais moi c'est pas sur la première partie de saison que j'attend mais la deuxième . Je veux voir si sampa , au delà du beau jeu , est capable de s'adapter à l'adversaire dans les moments vraiment dure . Et surtout je veux voir si le physique des joueurs va suivre .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page