1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très vrai ça

volpe94 aime votre message.
  2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a Milan ok pour un échange avec Leao !!

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara même à 10 millions ça doit partir. 10 briques c’est mieux que zéro à la fin de la saison.

Dam', rudy29, battler 13 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il partira au moins pour 20
    Apres il faut voir les options
    Pour ce type de situation il faut être patient et quand des offres sérieuses arrivent décider vite

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut t'il qu'il accepte le club qui fait l'offre. Peut être attend t'il tout simplement la fin de son contrat :(

6. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Alors avec Longoria il ira avec la réserve et ne jouera aucun match

7. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il n'a rien prouvé il a des prétentions exorbitantes. Il faut qu'il rabaisse un peu son caquet . C'est dommage mieux conseillé il aurait pu faire une belle carrière et partir au meilleur moment pour lui et pour le club dans les 2 ou 3 prochaines années. Mais ils sont tous obnubilés par le fric

Apo26 aime votre message.
  8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a prouvé. Il a prouvé qu'il avait largement sa place à l 'OM , place acquise grâce à une évolution de tout instant et une maturité rare. Il a largement sa place dans un club tier 2 voir 1.

Faut quand même pas le dévaloriser à mon sens. Il survole l'équipe la plupart du temps. A son age, il se permet d'être bien plus constant et costaud que la plupart de nos joueurs "d'expérience".

C'est dommage qu'il parte mais bon, il est pas fou, il sait que Pablo est intelligent et retort. Qui dit qu'une fois prolongé, Pablo le vendrait la saison prochaine ? Un contrat, c'est un engagement. S'il signe 3 ans, il s'engage à jouer 3 ans pour le club. C'est la loi du contrat. Le transfert n'est aloes que subsidiaire. Kamara, ou plutôt ses agents , le savent très bien.

L'erreur qui a été faite, c'est du temps de Zubi. C'est celle de ne pas l'avoir prolongé avant qu'il n'explose.

Là, il assure ses arrières. Il veut connaître autre chose. Et la manière la plus sûr de le faire, c'est malheureusement de ne pas prolonger avec son club formateur.

Il a rendu assez de service à l'OM comme ça. Il était un minot, et pourtant il surnageait. Il n'a pas pu aller au bout des expériences européennes a cause de coéquipiers intermittents et de gestion douteuse.

Dans sa tête, il doit être assez frustré .

C'est l'heure de lui dire au revoir je pense.

Les transferts loupés , les prolongations tardives, hasardeuses, ça c'est du ressort des directions et c'est envers eux qu'on doit chercher les problèmes. Pas à l'encontre d'un de nos joueurs les plus matures et constants de ces dernières années.

yannick59 et Alonzo aiment cela.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Longoria pense pareil...
    Mais là il faut jouer la montre Après si on le lache pour 10 le dernier jour dubmercato aucun regret a avoir
    Ça me dégoûte le mec formé chez nous..on le met dans le bain et a 20 ans il se prend déjà pour un cador au niveau exigences et va se barrer sans aucune sorte de respect
    Mais bon là on parle de respect qui n’existe plus depuis longtemps faut être lucide

Baka99 et Massilia1313 aiment cela.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour le moment il prouve juste que c'est un encu**.

Maxence02 et Apo26 aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Échange Kamara Benacer.

Avec milieu Guendouzi Gerson Gueye Benacer on marche sur le QSG et la ligue 1.

12. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je pense qu'à partir du moment où un minot surnage et defend le blason plus que tout autre pendant des saisons entières, il respecte le maillot et le club.

C'est pas les autres intermittents du club qui jouent quand ils ont envie qui respectent le maillot. C'est pas parce que tu finis ta carrière à l'OM mais que tu joue à fond un match sur 3 que tu respectes le club. Je parle par exemple de Payet (les saisons dernières ! Pas cette saison), Mandanda ( ouais c'est bien, c'est un vieux de la vieille mais il regresse beaucoup), Thauvin etc.

Nan pour moi Kamara cherche une autre expérience c'est comprehensible. C'est pareil maintenant sur le marché du travail. On reste plus 20 ans comme avant dans la même entreprise.
    Puis bon il a vu que les années précédentes l'ont pas aidé à progresser. À un moment, quand l'équipe marche pas, tu stagnes.

Certes.notre equipe est prometteuse actuellement mais on garde quand même une ossature similaire.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu le laisse partir à 10 millions faut absolument gratter un joueur du club acheteur, ca se fait de plus en plus faut pas non plus se faire arnaquer.

Même à 13 par exemple ca serait correct, surtout si tu récupères un joueur dans la balance

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il veut pas bouger ..

15. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Nan je suis pas d'accord. Il a largement mouillé le maillot pendant que d'autres se touchaient.

On l'a pas respecté dans la gestion de son cas , pourquoi veux tu qu'il s'agenouille ?

16. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses agents avaient déjà fait la misère pour qu'il signe son premier contrat pro........
    Lui et son entourage veulent aujourd'hui un super contrat sonnant et trébuchant , on peut comprendre....c'est le monde du foot actuel.
    Pour moi c'est un excellent joueur de club ....mais il ne sera jamais un top player.
    Merci pour tout et bonne chance pour la suite de ta carrière....mais en aucun cas tu ne partiras libre sans indemnités pour le club.
    Pablo....c'est pas JHE....ce sera transfert sous 30 jours.....ou réserve pendant toute la saison qui vient puisque tu ne veux pas prolonger.

L'institution est au dessus de tout et de tous.

Apo26, Maxence02 et GuiOM59 aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Baka99 et Benov13 aiment cela.
  18. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0

Oui je suis d'accord. Un joueur reste un joueur et avec tous les paramétres à prendre en compte , il a une.marge manœuvre limité. Les agents doivent énormément jouer. Et c'est vrai qje ça a été galère pour le signer pro. Ca prouve bien que c'est pas vraiment lui qui bloque. Lui ila.vait envie de lOM et il l'a largement prouvé en surclassant les sois disant cadors de notre team.

je suis d'accord sauf une chose: je pense qu'il peut être top player. Il doit bien choisir ses.clubs, et c'est peut être pour ça que ça traine.

nano aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j'y crois pas un brin :(

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    comment ça ?

Statut: