1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va à Bruges en prêt

LouisCypher aime votre message.
  2. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il part à Bruges

LouisCypher aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Kamara la majorité des supporters prennent cause et parti pour le club car le manque d'argent est criant. Mais dans ce dossier c'est la direction qui a été fautif, le joueur a toujours été irréprochable sur et en dehors du terrain. Bonne route à toi même si évidemment que partir à 21 ans alors que le club s'est constitué une très belle équipe ça fait rager. Car ne l'oublions pas le minot a une intelligence défensif qu'on retrouve chez peu de joueurs de sa génération. Malheureusement aujourd'hui les recruteurs préfèrent les box to box.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage je l'aurais bien vu chez nous quand on voit les prestations de Konrad. En espérant qu'Adli (mon chouchou) vienne cela dépendra (je le pense) beaucoup de Sampaoli qui lui préfère pour le moment Pavon.

5. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tendance pour les joueurs, c'est de pas prolonger pour avoir le plus de latitude... Que ton transfert ne soit pas trop élévé ou que tu sois même libres pour gratter un max et pouvoir choisir ton club. Il y a de plus en plus de bon joueurs qui partent libres

nigdugg aime votre message.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Adli ne semble pas très motivé à venir chez nous et c'est compréhensible, la marche est peut être un peu haute pour lui.

Pavon si c'est pour remplacer radonjic et bien j'espère que le serbe partira très très vite

Massilia1313, rank13 et kornOm aiment votre message.
  7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si le joueur ne veut pas bouger ou qu'il n'y a pas de clubs qui l'intéressent, tu fais quoi? Regardes M'Bappé, regarde Umtiti ou Couthino au Barca... C'est pas si simple.

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre Longoria aussi de refuser un tel salaire, si à 21 ans il est dans le top 5 du club on risque de faire la même erreur qu’avec Thauvin c’est à dire un bon joueur qui coûte trop chère en salaire pour les clubs du « subtop européen «
    Vendons le et puis basta, L’OM existait avant lui et il existera après .

LouisCypher, Mike Sprinoir Bob, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant j'ai tapé sur la direction par le passé autant là je ne suis pas d'accord c'est la législation sur les jeunes joueurs qui nous met dans le merde car on ne peut pas les faire signer plus de 3 ans.
    Ainsi on ne pouvait rien faire on ne peut pas faire signer plus.
    Et maintenant Kamara a la main il faudrait que la législation change pour éviter ce genre de chose.
    kamara a déjà été réticent en 2017 puis 2019 pour resigner il est gourmand et pour moi son choix est fait les biftons en 2022.
    Quitte à aller dans un club moisi ensuite.

Je suis pour faire des exemples désormais et préconise le banc et les sifflets et hués, trop de joueurs nous crache à la bouche. Et dernier point surtout qu'il la ferme sur l'amour du club et le grand blabla des footeux.

Maxence02 et anonymous_050120232 aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a bien plus de potentiel que thauvin

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara faut le vendre meme a 15M. Ca sert a rien de le garder et ne rien récuperer l'année prochaine.
    Avec 15M tu peux continuer ton mercato.

12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a eu sa pause mais il a joué pas mal de match depuis puis tu arrive dans une nouvelle équipe nouvel environnement pro et personnel plus la préparation bref en mai 2022 le mec aura jouer 3 mois de plus que le reste de l équipe. J imagine que si tu veux pas qu il soit Carbo en février et l avoir pour les 10 derniers matchs en forme il faudra le faire souffler.

mir59 aime votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Kamara qui bloque le mercato des joueurs d'appoint mais plutôt les gars qui sont destinés au banc alors qu'ils coûtent un bras comme Benedetto (extra communautaire qui plus est) et Radonjic.

Par contre Longoria essaiera de tirer le maximum de Duje et Bouba car ce sont nos deux plus fortes valeurs marchandes mais pour ça il faut attendre que le mercato s'emballe et que les anglais se réveillent

yannick59 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Remonte page 810 mais ne souille pas mes photos devant ton ordinateur, utilise un mouchoir ou une chaussette... :D

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    comment il aura fait pour avoir jouer 3 mois de plus que ses coéquipiers ?

yannickdu64 aime votre message.
  16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le potentiel ça reste du fictif on sait pas si ça se confirmera ou pas, il suffit que ça se passe mal dans un club pour que sa progression en soit freiné

17. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E
    Exactly. Il y a pas le feu encore, les offres sont là et tu sais que tu pourras le vendre. Attends de voir si y'aurait pas un briton que fasse un peu grimper les prix.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand il joue en libero ! Ce poste lui va à ravir !!!!

LouisCypher, kornOm et pex5113 aiment votre message.
  19. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow, "libero", ça fait depuis 1983 que j'avais pas entendu cette expression.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La vache on dirait un ch’timi qui tourne au picon. Mdrrrrrrrrr

Franck68 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page