1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola est tombé amoureux du club en ne jouant jamais dans un Vélodrome rempli. Je pense qu'on peut s'arrêter là pour comprendre le magnétisme de ce club et de cette ville

setonaikai, maxou-tennis, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    guendouzi , pour moi ce sera le monsieur plus du milieu à des années lumières de rongier , même profil que cana.....lui aussi ancien parisien^^

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il pensait que jhe était toujours président et voulait gratter un contrat.

Mars79, SolidusShake, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après Lorik était fan de l’OM.

setonaikai, SolidusShake et Le Gaulois aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est simple, on compte sur ce mercato pour récupérer des liquidités pour lever les options d’achat l’an prochain. Si c’est pas le cas, les options d’achat automatique seront quand même payer et les ventes du mercato qui auront lui seront uniquement pour rembourser ces transferts.

Mc court à remis une grosse enveloppe pour ce mercato. Mais si je me trompe pas on est à plus de 70M dépenser lors de ce mercato en prenant en compte les options d’achat. On parlait au départ d’une enveloppe de 40 à 50M. Elle a peut être était revu à la hausse mais penser qu’ont peut dépenser 70-80M hors vente en période de crise c’est impossible. D’ailleurs y’a très peu de mouvement lors des 2 derniers mercato c’est pas pour rien. Les clubs sont endettés...y’a un nombre de joueurs libre hallucinant c’est du jamais vu je pense !

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée de Longoria c'est de faire du trading comme Lille ou Leipzig tout en ayant une politique sportive pour jouer la champions league. Les options d'achat te permettent s'ils sont automatique de repousser l'échéance, quant à ce ceux avec option d'achat non obligatoire d'acquérir un joueur à moindre frais et sans risque.

La reflection de Longoria est simple, prenons le cas de Gerson le club a fait l'acquisition du brésilien pour une somme de 20M€ (chiffres sortis dans la presse) payable en plusieurs fois imaginons en 4 ans. Si dans deux ans une offre de 40M€ arrive sur la table de la direction le club n'aura sorti réellement que 10M€ de ses caisses et profitera de la vente du joueur pour payer l'argent restant à Flamengo et ainsi conserver les 20M€ restants.

Techniquement tu sors 10M€ pour un joueur qui en vaut 20 et tu récupères 20 à la fin. Sur le papier ça te permets d'avoir une enveloppe mercato plus importante, encore faut-il que tu réussises à valoriser tes joueurs cela ne marche pas à tous les coups.

On a vu avec les recrutements en ligue 1 des différents clubs notamment (Monaco, OM, Lyon et Lille) que ce qui compte c'est que la somme dépensé ne doit pas être importante par rapport au poste, ne pas donner un salaire excessif qui peserait en cas d'échec, avoir une cellule de recrutement compétente et un coach qui sache faire progresser ses joueurs.

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À en croire @diegoyudcovsky , il existerait un accord verbal entre l’OM et Boca Juniors pour Cristian Pavón (25 ans). Le club phocéen devrait acquérir 80% des droits du joueur pour un montant avoisinant 4M€.

yannickdu64 aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    STOP SMOKING WEED

JHE EST PARTIE, DETENDS TOI FREROT :D

pex5113 aime votre message.
  9. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l équipe qui bat Villarreal vous sortez qui pour faire rentré Milik et lirola ou wass

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rongier et Gueye ou Rongier under selon les matchs et l adversité

Alonzo aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    dès que Radonjic part au Herta, Pavon débarque

Ce serait bien le serbe bouge cette semaine

LouisCypher aime votre message.
  12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH et Balerdi.

Je pense pas qu'on est besoin de 3 DC avec Peres et Saliba + guendouzi au millieu

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Ancien parisien et grinta sur ça tu peu faire la parallèle mais Cana était plus costaud physiquement et avait certainement encore plus de hargne que Guendouzi, par contre techniquement parlant et niveau qualité de passe, vista, Guendouzi est bien meilleur... Je le vois vraiment tout casser lui !

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola, tu sors Rongier c'est sur.
    Pour Milik, un de devant (sauf Payet)

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique le phocéen... alaba au Barça ....

Capture d’écran 2021-08-02 à 08.13.30.png

16. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Ashura, davidou84, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et Rongier

pex5113 aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On dirait une brève Footmercato :D

Mike Sprinoir Bob, setonaikai, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et soit gueye soit un des 2 8 et je passe en 4231, d'ailleurs pour moi on restera pas à 3 derriere vue qu'on a que 4 dc de métier (désolé Amavi je ne le compte pas dedans et DCC doit partir) c'est trop juste avec les suspension et blessures sans compter que Longoria a parler de postes doubler donc il faudrait au moins un dc de plus

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le 4231 est un joli système sauf qu'on peu prendre des vagues au milieu contre les forts.....aujourd'hui si tu mets guendouzi- gerson
    je ne suis pas certain que ce soit mieux que guendouzi -gueye..
    ...je sais pas si je répond à ta question mais c'est pas grave :p:p:p j'ai besoin d'un bon café pour me réveiller:D

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page