1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas a comprendre vôtres obsession a vouloir mettre henrique sur le banc et avoir Konrad titulaire il a montrer quoi de moins le brésilien ? Il mérite d'être le titulaire pour l'instant car il ne fait pas moins et a pour lui un an de plus au club d'après moi

pex5113, rudy29, Apo26 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    LaPapaye13 et Mars79 aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord avec toi.....henrique fait de bons matches et ça le fera progresser..on ne doit pas le griller...de la fuentes arrive ,il est très bon , et fera de bonnes entrés....à voir pour les 2 si ils peuvent aussi évoluer coté droit éventuellement...

setonaikai, anonymous_050120232 et LoveOM13007 aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Trae a 12000 Almada dans chaque phalange.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui celle-ci !! Les joueurs étaient en médaillon de mémoire. J’étais comme un fou devant cette une

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence est que LH ne prend pas trop de risque pour l'instant alors qu'il a tout les capacités pour etre encore plus percutant. Konrad lui prend plus de risque dans son jeu et il est aussi collectif.
    En gros LH si il a la possibilité de dribler et tenter sa chance, il ne le fait pas. Il préfère directement passer la balle.
    Konrad lui il tente si il voit que c'est pas possible il fait la passe.

Mais je te rejoint sur le fait que LH doit rester titulaire pour l'instant, il a un potentiel monstre, il est trop timide pour l'instant. A force de jouer, il va se lacher je suis sur. Konrad en supersub pour l'instant.
    Putain dire que tu devais te taper Germain en ailier avant :p La ta le choix entre 2 très bon ailiers. Merci Don Pablo

7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvait pas l'acheter tant que ta Benedetto. Il fallait attendre les ventes pour essayer Almada. Entre temps le club de MLS a fait l'offre et Velez a accepté tout comme Almada. Ils ont pas attendu l'OM. Le joueur et le club ont fait leur choix et c'est comme ca.
    A mon avis on a plus de sous et le ventes sont obligatoire. Meme Lirola j'ai cru lire que c'etait un POA obligatoire de plus de 10M.
    Du coup Almada t'avais 2 soucis => manque d'argent sans vente et plus de place d'extracomm
    Solution => Vente de Benedetto pour libérer une place et vente de joueurs (Radonjic, DCC, Kamara) pour faire une offre à Velez. Sauf que ca tarde et on ne sait pas quand ca va arriver. Du coup je comprend la position de Velez qui a accepté la première offre par contre c'est plus Almada je comprend pas son choix d'aller en MLS mais bon...

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour pavon quel intérêt

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre histoire tout a toujours été une question de timing au final ,

Pour Caleta l'erreur est de ne pas avoir accepté l'offre de Liverpool finalement , surtout vu son rendement suite à l'échec du transfert , on s'est fait avoir comme Loïc Rémy à l'époque avec les spurs. Et après sa part pour moins cher.

Pour Kamara , j'aime beaucoup ce jeune , mais 15 -20 millions il peut dégager avec ses agents de malheur, paradoxalement je trouve que Gueye se libère quand il n'a pas Bouba dans les jambes.

Mais pour l'avenir , des qu'une bonne offre arrive, il faut vendre , et je pense que ça va être notre nouvelle philosophie

anonymous_050120232 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas faux , mais avec henrique qui ne perd pratiquement jamais le ballon , on est dans le collectif pur jus...après oui il ne prend pas encore assez de risque...

sidharth aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On voit qu'il est à la recherche de son premier but sur certaines actions, mais lui dès qu'il aura se déclic , il risque vraiment d'exploser, avec sa puissance , son endurance , et sa qualité de passe, j'aime beaucoup ce joueur.

Mars79 aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai qu'on n'a pas su forcément vendre quand de grosses offres sont arrivées sur la table. Et moi le premier, je n'aime pas forcément me séparer d'un joueur lorsqu'il est bon chez nous.
    Mais le cas Thauvin m'a montré que ce n'était pas forcément évident d'être bon sur la durée chez nous, et que parfois il valait peut-être mieux lâcher un joueur au sommet de son art.

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient triste ..

SolidusShake aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils te mettent aussi en programme tv Nîmes Dijon ce soir .. les mecs sont scotchés sous C..

7473E473-31DF-4774-87B6-3CA70431C0ED.jpeg

SolidusShake et OMali aiment cela.
  15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Di Marzio qui annonce qu’on a un accord avec Maksimovic et qu’on attend de vendre pour ne pas surcharger la masse salariale du club ...

Dès que Bouba ou Duje partent il signera sûrement !

Maxence02 et zem-31 aiment cela.
  16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pavon 4M pour 80% si Radonjic part. C'est pas mal je trouve. Dans le style que Sampa veut mettre en place Pavon serait bien.
    Après faudra voir qui on prendra en 9 et en doublure de payet.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    trae le surcoté avec le changement de règles sur les fautes provoquées il va finir à 12 pts par matchs

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pavon c’était un prêt

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire ça pour CC, rien ne te dis qu’en l’ayant vendu cet hiver nous aurions accroché cet place en fin de saison.

20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ce mec? :D (Oui je sais je suis largué).

LouisCypher, yannick59 et Maxence02 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page