[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que ses rumeurs de trentenaire ne sont que des leurres pour pouvoir travailler sereinement sur les vrais dossiers on ne veux pas que l OM soit maison de retraite pour joueur enfin de carrière

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel interet d'avoir des joueurs d'experience si ils sont a chier ? Quel interet d'avoir un Gameiro quand tu as deja un Milik experimenté. Je prefere faire la saison avec Dieng et Milik qu'avoir Gameiro en plus

KyssBro, SolidusShake, LaPapaye13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du temps de Strasbourg et Lorient, j'avais l'impression que Gameiro voulait vraiment venir chez nous pourtant...

4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la je me demande si certains n'ont pas la mémoire courte ici....

On parle pas d'une simple rumeur sur un joueur en bois la , on parle cette petite catin de Gameiro , ce baccala, ce finocch' :mad::mad::mad::mad:

OMali, SolidusShake et Franck68 aiment votre message.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mettez moi Dieng numéro 2 ça ira largement à la place de l'autre ______.
    Et ça sera l'occasion pour lui donner une augmentation :D

lolo_de_mars13, SolidusShake, Apo26 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit comme on a le droit de demander le jugement d'un nouveau président (investi / actif, et ça faisait longtemps que l'on attendait ça) à la fin de sa première saison.
    Lui laisser une chance, le laisser faire ses choix, le laisser construire son équipe avec ses critères et se dire que ce n'est pas parce que on ne partage pas qu'il a tort. La patience !

Sybarite aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur le fond ok mais la t 'es hors sujet ! GAMEIRO bordel ! Ca mérite un démenti officiel du club ça :D

OMali, nicky3d et Seb' aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc demain Longoria décide de faire venir un Germain 2.0 qui est à la rue depuis 3 ans tu vas tenir le même discours? Longoria n'est pas exempt de tout reproche, comme tous les ds de la terre il a déjà fait des erreurs et continuera d'en faire mais tant qu'a faire autant limiter la casse. Et tu m'excuseras mais sur ces 2 dossiers ça pue et Gameiro c'est limite du foutage de gueule assumé si l'intérêt du club est avéré.

battler 13 et Ernesto aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain je préfère encore prolonger Germain 5 ans plutôt que voir l'autre figure signer 6 mois !!!:p

Juste de voir sa gueule en bandeau sur les news du phocéen c'est déjà difficilement supportable...

OMali et SolidusShake aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Nan mais le pire, même si c'est Bouhafsi, c'est que ça a l'air crédible quand on voit qui est son agent : https://www.transfermarkt.fr/team-spirit-football-consulting/beraterfirma/berater/325

Bouhafsi a sorti pas mal de saucisses, mais pour le coup, je pense qu'il bien doit connaître le mec (en même temps c'est son boulot) et je vois mal faire ça dans le seul but de faire monter des enchères.

Seb' aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro est une rumeur, le club n'a aucun intérêt de prendre un attaquant de 34 ans avec un gros salaire alors que l'on possède un joueur d'expérience. Longoria s'il doit se séparer de Benedetto prendra un jeune avant-centre comme Bilal El Touré ou un profil qui peut jouer à plusieurs postes comme Leao.

Certains vont dire ils sont bien sur Luiz, le brésilien s'il vient c'est pour être titulaire, c'est différent, surtout que derrière on a aucun joueur qui s'est imposé alors que Milik c'est un crack mondial l'OM n'a pas besoin de Gameiro. C'est d'ailleurs un joueur qui a chaque mercato est lié à l'Olympique de Marseille. Je pense que Longoria ira faire une opération comme il a fait avec le Barça en amenant Fuente, un jeune joueur.

Dernière édition: 22 Juin 2021
    SolidusShake aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Comment faire comprendre à Longo que je ne veux pas de Gameiro à l'OM?
    Même en rêve il doit oublier cette idée saugrenue!

OMali aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends le raisonnement @VinnieJones mais t'avouera que Bouhafsi et crédible dans la même phrase...

OMali, Seb' et pex5113 aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois garder Benedetto que prendre cet empafé de Gameiro !!!! :mad: J'espère que c'est qu'une fake news car David Luiz, Luis Gustavo et maintenant Gameiro ça commencerai a faire beaucoup d'erreurs de casting !!!! :eek::mad:

Ernesto aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez tous en coeur, Al Walid! Al Walid! Al Walid! Al Walid! Al Walid! Al Walkd!:D

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brule un cyprès

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha, j'ai pas dit le contraire :D. Je parle juste des circonstances. Disons que c'est troublant. Et accessoirement particulièrement flippant.

Ernesto aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Un Gameiro libre pas cher en back up de Milik moi, perso je suis pas contre

J aurais préféré un jeune prospect à fort potentiel mais bon, si on peut pas, ba Gameiro why not

MARSILLAS aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la rumeur Matuidi à l'OM, pourvu qu'ils le signent...

romu59490, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page