1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour non a ce jour ce n'est pas disponible.

Et non tu ne peux pas télécharger d'appli sur une box canal.

Par contre qu'en sous main canal négocie avec Amazon pour intégrer prime a son offre ciné/série et prime foot a son offre sports ne me surprendrai vraiment pas .

Rosickydevitry aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance , ils voulaient pas de Mediapro l'année dernière. Très rancuniers .
    Au pire sur console , Xbox One ou PS4 , ça marche bien

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une belle merde ce Saada

Le Gaulois, OMali, VinnieJones et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il y'a deux possibilités.

La première hypothèse est celle où l'on conserve un Kamara. A ce moment là, on aura de quoi faire un 3-5-2 plutôt ambitieux avec une charnière Saliba-Kamara-Peres/Alvaro qui tient vraiment bien la route.
    Dans ce schéma, je pense que l'on aura des latéraux très offensifs, plutôt même des ailliers, avec Lirola d'un côté et Konrad, Under ou Henrique de l'autre côté.

La seconde hypothèse est une bascule dans un 442 plutôt classique, à ce moment là, Wass/Lirola (selon l'adversaire) à droite, puis Amavi (ou Peres) à gauche. Avec possibilité de basculer en 3-5-2 selon l'adversaire et une charnière Alvaro/Balerdi-Saliba-Peres.

Au final, numériquement, je ne suis pas si inquiet que ça, car j'ai le sentiment qu'on se dirige quand même vers un 6 plutôt défensif (Gueye ou Kamara), et des ailliers très offensifs (Lirola/Wass - Henrique/Konrad). Avec un Amavi pour avoir un profil plus défensif si besoin.

Après, je suis d'accord, j'ai pas une confiance démesurée à ce poste, qui me semble plus problématique que le remplaçant de Payet à terme (on peut jouer sans N°10 vu nos profils de joueur). Il en faudra un mais j'estime que ça peut attendre un peu.

Napoli93 aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a pris une décision fracassante pour Milik !

Arrivé à l'OM lors du dernier mercato hivernal, Arkadiusz Milik pourrait déjà quitter l'OM cet été.

6. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai ça :
    https://www.amazon.fr/Xiaomi-multim...t=&hvlocphy=9055000&hvtargid=pla-734059346813

marche très bien aussi

kiriyama aime votre message.
  7. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    l'article en question dit " Selon les informations de TMW, Pablo Longoria aurait déjà tout prévu concernant Arkadiusz Milik. A en croire le média transalpin, le buteur polonais pourrait quitter l'OM en cas de bonne offre cet été"

Etant donné que le joueur ne nous appartient pas, fake absolue ...
    Next

Mars79 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Possible d’arrêter de relayer le 10sport ?
    Merci

pixie stojkovic, setonaikai, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Titre putaclic d'un site de merde. Ça aussi c'est a boycotter, par contre je ne comprends pas l'intérêt de balancer ça ici alors que tout le monde sait que c'est un des pires sites...

Dernière édition: 4 Août 2021
    barrabas, Mars79, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le recrutement très excitant d'un point de vue virtuel, bien entendu il faut attendre le rendu sur terrain, on peut tout de même dire qu'on a pas connu une telle excitation depuis un certain nombre d'années.

Seul bémol, selon moi, comme pour beaucoup, ce recrutement tardif des latéraux, petit caillou dans la chaussure.

Si Benedetto part, j'aimerai bien un profil comme Ajorque, pesant, hyper collectif, adaptable dans plusieurs dispositifs, capable de jouer en point de fixation, comme d'être efficace dans la surface. Permettre aussi à Dieng de continuer de faire ses gammes, je trouve ce garçon très intéressant dans ses appels tranchants, dans sa mobilité, dans son pressing, il est encore assez brouillon dans sa gestuelle technique , mais il est intéressant.

Dernière édition: 4 Août 2021
    OMali, Alexpau, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en même temps tmw c est la même merde que le 10sport,

nicky3d aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le but de partager ce genre de merdes.

SolidusShake, setonaikai, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette info et exactement la même mot pour moi , vu sur le même site y'a 2 mois , ils ont juste copier coller pour que ça clique....

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que Séville est à fond sur kamara , une offre devrait être faite à Marseille.

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Kamara, dix millions plus trente pour cent à la récente il part quand il veut.
    Au pire il réussit pas et on a touché dix millions au lieu de zéro, au pire il explose et on y gagne toujours quelque chose.

Mais Milik j'ai beaucoup plus de mal à le voir être remplacé

kornOm aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    après ça dépend à qui tu le vends, 30% a la revente genre à un club comme Milan c est quasi sûr qu on verra jamais la thune a la revente

Mars79 et steph91 aiment cela.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ça sort de quel média ?

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne devrait pas excéder les 15 m ...Séville c est rare qu il casse le coffiot pour acheter des joueurs
    Ils nous ont acheter ocampos a 1 an de la fin de son contrat 15 m
    Après a 15 m il part mais faut y rajouter un bon % revente

pixie stojkovic, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, davidou84, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page