1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben s'ils nous ont acheté Ocampos 15 à un an de la fin de son contrat alors qu'il est plus vieux que Kamara et a moins de potentiel, on peut espérer qu'ils lâchent plus...

Mars79 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira jamais pour 15M à ce stade du mercato, à 2 jours de la fin peut-être mais la il reste encore 1 mois.

La priorité reste de le prolonger. C'est un joueur qui peut facilement partir pour 40-50M si on fait un top 3 et une bonne campagne en europa league.

Dans les conditions actuelle je le vois très mal partir en dessous des 20M...même à 25M ce serait une très grosse affaire pour l'équipe qui irait le chercher. Avec Milik et Lirola c'était nos 3 hommes fort l'an dernier.

Mars79 aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Quand on pense que Nantes nous offrait 5M€et que Mr n'a pas voulu y aller parce qu'on parlait de 150k€/mois.... et le mec disait "non je partirai pas j'aime Marseille, j'ai le club dans le cœur...."

...c'est du niveau d'un mec qui fout sur la gueule de sa femme et dit après l'avoir déposée à l'hôpital "non mais vous comprenez rien, je l'aime"

pixie stojkovic aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir beaucoup de proposition pour Kamara, le truc c'est que le temps joue contre nous.

Regardez la liste des joueurs en fc dans 1 an, je crois que c'est du jamais vu. Tout les clubs sont dans le rouge. Les joueurs sont de plus en plus gourmand également.

L'interview du président de Frankfort le précise également. Les clubs n'ont pas d'argent. Le mercato sera très calme et je me demande si on va pouvoir vendre un joueur comme Caleta Car correctement. Il est coté en angleterre donc je suis confiant, dire qu'on le vendra plus de 20M j'ai des doutes. Je serai pas étonné qu'il parte en poa autour de 25M (comme Lyon à fait avec Andersen)

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il ne veut pas prolonger...soit il reste et il joue (bien) en défense à 3 à la place de balerdi ....et il ira gratos ou il veut, soit on le met au placard 1 saison , mais personne n'est gagnant ..
    il reste la solution de la concurrence avec gueye....la je sais pas ce que sampaoli à en tête...perso je n'arrive pas à le situer dans le système sampaoli si ce n'est en DC...

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se concentrer sur nous.
    J espère que l’on va encore recruter 5-6 joueurs (Bazoer, Almada ,Adli, Zirkzee, Maksimovic , Wass) et vendre 4 joueurs ( Kamara , Radonjic , DCC , benedetto )
    Pour compléter l effectif
    :rolleyes: Ocampos est international argentin et a fait de très bonnes saisons et vainqueur de l Europa league
    Kamara a aujourd’hui un palmarès vierge et aucune sélection en A
    Kamara y a qu a l OM que l’on le voit trop beau Il reste encore plein de chose à faire mais aujourd’hui on ne peut pas dire qu’il est meilleur qu ocampos

Blacklagoon, rank13 et Gilles13600 aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et ce grand club, si ça se trouve, ça sera nous

8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    S’il ne prolonge pas. C’est à la réserve. On ne va pas l utiliser de la saison. Faut aussi que l institution soit au dessus de ses joueurs surpayés !

Mars79, rudy29 et Gilles13600 aiment votre message.
  9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    S’il y a la ligue des champions et que tu lui donnes une prime de 10M€ et une place de titulaire. Peut être :D

LouisCypher aime votre message.
  10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de mettre des smileys condescendants, lis ce que j'ai écrit voie lactée. Je parle de potentiel. C'est souvent ce qui fait évoluer le tarif avec les jeunes joueurs. Jamais je ne dis que Kamara est meilleurs qu'Ocampos, parce que pour ça faudrait les comparer, or ils ne jouent pas au même poste donc ils sont incomparables, mais t'as le droit de comparer un vélo électrique avec une tondeuse si tu veux.

pixie stojkovic, Mars79 et kornOm aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un média mais un gadjo sur Twitter.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Peut on démarrer comme ça ? Avec Konrad et Henrique en même temps
    Hybride 343 442 bien sûre avec ou sans le ballon
    ..................Mandanda. .............
    ........saliba...Alvaro....luan......
    Rongier...Gerson Gueye....Henrique.
    ... under.......Payet........ Konrad.......

..................Mandanda ...............
    Rongier....saliba ...Alvaro...luan.
    Under. .Gerson ..Gueye....Henrique.
    ................Payet. ...Konrad..............

On attendant les wass lirola milik.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est une pipe selon le grand connaisseur mout51…:rolleyes::p

pixie stojkovic, rank13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu, même s'il prolonge il aura un salaire plus conséquent et il deviendra difficilement vendable.

J'adore ce joueur , et je fais la part des choses entre son niveau et le fait que je lui en veule de ne pas prolonger , mais je pense pas qu'il partira à 50 millions.

Sinon, un club aurait grillé la concurrence tout de suite en posant 20M, quand je vois le prix de jean Lucas, alors qu'il a largement moins prouvé ou du joueur Lillois partis en début de mercato avec le même poste et la même situation contractuelle.

Pour moi une offre a 20, on doit le vendre direct .

rank13 et Mars79 aiment cela.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah, ouais ok

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra être patient...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtt l ASM qui risque d'être très costaud pour aller secouer le PSG

Thorin et barrabas aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 je peux ou pas? :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de réver ...locatelli va aller à la juve pour 38 m international italien qui lui rester 2 ans de contrat a sassuolo ..
    même en prolongeant kamara 4 ans qui va demander 300 k /mois tant qu il sera pas international il n atteindra jamais les 40 50 millions comme tu dis surtout avec la crise covid dont on ne sait pas a l avenir comme t ça peut tourner ...les clubs sont frileux c est fini les transferts mirobolant pour tout et n importe quoi

Dernière édition: 4 Août 2021
    OMali, Gilles13600, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il était pas international quand il part hein ni vainqueur d'Europe league donc n'invente rien s'il te plaît. Ocampos il sortait d'une très bonne saison mais était pas un joueur cadre

pixie stojkovic, OMali, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page