1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm je l’ai vu attaquer judicieusement le half-space la saison dernière par occasion, notamment sur ses buts/actions dangereuses. Oublie pas qu’il n’a que 23 ans, je pense qu’il peut être vraiment intéressant dans ce rôle. Wass il est déjà au point il y aura 0 souci avec.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ta pas ton pass? montres ta carte du fucking blueboy club....ça peut marcher....:p

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais mythonner, je connais absolument pas Vandeven.

Mais oui, en terme de profondeur c'est assez dingue. Par contre, je pense que Benedetto partira d'ici là (mais bon, on survivra).
    Et surtout par rapport à l'époque Deschamps, je pense que l'équipe risque de manquer un peu d'automatisme et est encore peut être un peu trop tendre. Là, quand je vois ton effectif, je me rend compte que 75% de l'effectif n'était pas là il y'a 13 mois (Et 60% arrivant en 2021) et il y'a des gars qui sont encore un peu en "construction".

C'est frais et ça promet, mais je nous vois un peu plus au début d'un cycle de 2/3 ans avec cet effectif potentiel.

Quand Deschamps fait son mercato en 2009, il y'a une base d'effectif déjà posé, peu de départ important dans le 11 majeur (uniquement Cana). Et à part Mbia, on ne recrute que du mec confirmé (Morientes, Lucho, Heinze, Cissé, Diawara, Abriel).

Là on va probablement perdre une bonne partie du 11 de la saison dernière (DCC, Kamara, Thauvin, Sakai, Benedetto) et le remplacer par du joueur talentueux mais pas encore confirmé.
    Après ce qui est rassurant, c'est que l'on a pas mal de joueur de niveau européen (quand ils sont en forme) assez expérimenté : Mandanda, Payet, Milik éventuellement Wass s'il arrive. On a des bons soldats de L1 (Amavi, Rongier, Alvaro), du jeune avec déjà une bonne expérience (Gerson, Guendouzi, Saliba, Lirola s'il signe) et pas mal de prospect.

C'est excitant, et je suis assez hypé, mais c'est dur de comparer ça à l'OM de Deschamps. Par contre, si les résultats suivent et que Pablo gère bien le bateau, ça peut être très très très prometteur pour batir un truc pas mal les prochaines saisons (là où l'OM de Deschamps avait quand même une date limite de péremption).

SolidusShake aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non même pas y’a un tgv qui a éclater une câble. Du coup retard de 3h30 … ça mère les vacances

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça , c'est pour ça qu'il attend longoria ,aussitôt fermé , la côte va redescendre !

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ya toujours un tgv qui décooonee à la gare de carcassoooone.... bon courage quand même....et bonne vacances mais arrêtes pas de poster des fois ça nous fait la matiné...:D

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va te manger un cassoulet en attendant :p:D

Docteur Fatalis et saruman aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le but qu'il met à 1m40 met en évidence sa vitesse ! Plutôt impressionnant pour sa taille d'ailleurs... 1m93, puissant, rapide et bon relanceur, il a vraiment tout de la bonne pioche !

9. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Que cassoulet toi :D
    Je me suis pris 2 jambon beurré emmental c’est du sure ça :D:D
    B58DAB3D-A2C7-47BE-851E-49909B0E5840.jpeg

rank13 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210804_185652_com.twitter.android.jpg

Franck68, kornOm et marcassin0113 aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec le pain viennois c'est meilleur !

12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est celui là, avec le pain qui colle à la gorge :D

pixie stojkovic aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yessssss Welcome Micky !!!

Hé ouais je mate la D2 hollandaise tous les week end

14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant pour attaquer, car il a les qualités qu'il faut, mais plutôt pour se replacer.

Je le trouve léger défensivement, donc s'il doit gérer ce changement, j'ai un doute sur le résultat.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dite moi un peut quel transfert vous a le plus hypé depuis que vous suivez l'OM ? Moi sans hésité c'est:

Pape-Diouf-et-Hatem-Ben-Arfa.jpg

Je me rappelle comme si c'était hier de son match au Vélodrome avec Lyon, j'avais plus vu un tel récital d'un joueur contre nous depuis Ribéry avec Metz... Arriver à arraché Ben Arfa à Aulas c'était inespéré ! Le scénario du transfert était complètement dingue également avec le dénouement dans les locaux de la Ligue... :eek:

Oui je sais il n'a pas était a la hauteur de ses promesses mais quel talent quand il voulait !

SolidusShake et docsoso aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou il te faut 1 l d eau pour éviter de t étouffer ....t'imagine la scène
    Fait divers : " il s étouffe dans le train avec un jambon beurre pain viennois "

Franck68 aime votre message.
  17. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Sa fait pas un peu trop de défenseur bla avec le néerlandais ?

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Plus lointain, l arrivée de Pires

LaPapaye13, rudy29, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Manquer plus que ça :D

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me colle au palais mais si toi c'est à ta gorge qu'il colle c'est que tu dois bien l'enfoncer dans ta bouche... :eek::D:p:p

Docteur Fatalis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page