1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info test PCR j'ai eu un responsable de labo pour le taf qui m'a dit que ça allait être à 27 euros.

Le Gaulois aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est lequel le president de diambars sur la photo?

BAKAOBATEAU aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Russes ont le droit diffusion pour la L1 ca me suffit largement :oops:

Le Gaulois, panda95100 et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pablo assure aussi le futur du club comme dit justement par un des forumeurs il ne néglige pas les jeunes prospects.

C'est bieng mais Lirola ou un autre arrière droit est attendu pour boucler le mercato (hors départ).

Quand je pense à Maelhe c'est assez regrettable

Seb' aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas faux mais il joue 40 matches la derniere saison chez nous poto ;)

[/QUOT[/QUOTE]
    on va collectionner les centraux comme les poupées russes ou caleta car a trouvé un club....

quand tu as 250 m pour recruter pas vraiment besoin de vendre sauf les flops ou ceux qui vont perdre leur places

Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2021
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression qu'on mise tout sur wass....et qu'on laisse lirola en gare à carcassonne avec doc folamour.....

Docteur Fatalis aime votre message.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi

on va collectionner les centraux comme les poupées russes ou caleta car a trouvé un club....[/QUOTE]
    CC son départs est acté, maintenant l'hypothèse sur un départ d'Amavi me semble maintenant "logique"
    Je suis vraiment pressé de voir notre effectif au 1er septembre.

Sinon dans les recrues qui m'ont Hype avant leur arrivé .... DJIBRIL CISSE !!
    Quel joueurs c'était pour moi..

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    chaque fois que tu vas boire l'apéro tu fais un test PCR?

OofalaxoO aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    waddle, stojkovic et francescoli

Mars79 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'inspirateur de zizou, c'est peu dire.....

Franck68 aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’y suis encore… 5h ma femme elle satures, les petits aussi, moi aussi, le voisin aussi :eek::confused:

Mars79 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    CC son départs est acté, maintenant l'hypothèse sur un départ d'Amavi me semble maintenant "logique"
    Je suis vraiment pressé de voir notre effectif au 1er septembre.

Sinon dans les recrues qui m'ont Hype avant leur arrivé .... DJIBRIL CISSE !!
    Quel joueurs c'était pour moi..[/QUOTE]

sliskovic aussi m'avait bloffé ( 6 mois) surtout qu'a la CDM jouait milieu de terrain organisateur et chez nous il partait seul comme un malade pour marquer ses buts...rien à voir..mais ça n'a pas duré longtemps, il devait être sous stéroide...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    N’oublions pas Giresse.

Le Gaulois et Alonzo aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est prime

Franck68 aime votre message.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je propose une recrue à l'aile si jamais.
    His name is....

JOHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    CENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Massilia1313 aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille je pense pas :D

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout si c'est elle en arriere plan qui dort en pull rose derriere les jambon beurre, c'est un cliché à conserver, tres romantique!

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est ma petite fille. Ça dort partout les petits :D

Franck68 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui et tigana? mais apres giresse je l'ai trouvé en dessous de ce qu'il faisait aux girondins dans mes souvenirs non?

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Van De Ven était pisté par les plus gros club Hollandais et des clubs Allemand. Apparemment c'est un très gros prospect. Si il vient c'est pour jouer des matchs pas comme un Perrin l'an passé.
    Je ne connais pas le prix du transfert mais si il confirme c'est un super coup. Je ne m'enflammerai pas mais d'après les supporters de son club c'est déjà très fort, il est comparer à De Light. Perso je le connais pas, mais son recrutement est dit comme inéspéré tant il était courtisé. C'est lui personnellement qui refusait les clubs.

Faut rester prudent, pas sûre que ça se fasse vraiment. Y'a tellement de club que ça peut vite changer.

Amavi apparemment il était prévu d'être un titulaire mais Sampaoli ne le verrait pas apte à être piston gauche (il pensait l'inverse, je pense qu'a l'entrainement il à pas convaincu).
    Henrique est très apprécié pour moi il sera titulaire.

Donc Amavi est peut-être sur le départ sachant en plus qu'il à une valeur marchande très correct, on aurait aucun soucis à le vendre pour 6-8 voir 10M. Je pense que le joueur l'aurait mauvaise tout de même car il avait resigner avec certaines garanties sur sa place de titulaire...

Rongier joue piston pour dépanner et si Lirola vient il n'aura en aucun cas le même rôle, il occupera toute l'aile droite, c'est Under qui jouera plus axial comme le faisait Thauvin l'an dernier (il était pas bon d'ailleurs).

Je l'avais annoncé que Longoria aller recruté beaucoup de prospect et à moindre coup et ça va continuer. Après tu t'enflammes sur le fait de penser qu'ils vont tous percer et être dans l'effectif pro.
    Tongya apparemment il est enorme aux entrainements mais Sampaoli ne le convoque pas. Ben Seghir apparemment c'est très fort, lui il risque de beaucoup jouer. Pour le reste j'ai pas trop d'infos.

Kamara à Seville c'est une vrai possibilité sachant en plus qu'il veulent le mettre derrière, le poste que Kamara préfère. Pas impossible que Séville pose 20M voir plus sur lui

Caleta Car à des pistes en angleterre, c'est son prix qui refroidit. Longoria serait serein donc je pense qu'il y'a de l'intérêt autour de lui.

Le prix ne va pas baisser à mon avis. Encore une fois si on s'aligne pas sur l'offre c'est surtout par manque de moyen. Almada ne veut pas rejoindre la MLS pour venir chez nous, hors on à pas les fonds, tout ce jouera demain. Logiquement il devrait rester à Velez, si derrière on arrive à vendre il est pour nous.

C'est un dossier qui pourrait se décanter à la fin du mois, tout comme Lirola. Wass devrait arriver avant puis on jouera la montre.

Y'a une 2ème offre qui est arrivé d'Allemagne pour Radonjic, je ne sais pas si ça était refusé ou si c'est encore étudié.

Benedetto et son salaire pareil ça coince, lui je doute qu'on en tire une belle somme.

Rongier aucune offre

Amavi pourrait bien être un départ surprise car il à une bonne cote et il est loin d'être indispensable. J'ai pas d'info la dessus. Mais l'arrivée d'un vrai arg deviendrait nécessaire en cas de changement de système. 4-5 joueurs pourrait encore arrivée, mais il faut vendre...

oheme13500 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page