1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    250 millions de budget, donc selon le théorème de @dadatibo l'OM finira forcément sur le podium c'est bon on peut dormir tranquille à l'année prochaine.

Andreas, Kilezio, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Plus le temps passe et plus je me dit que un échange Rafael Leao contre Kamara ne serait pas un mauvais deal.

1- Si au 1er septembre, Kamara est encore la, qu'es ce qu'on fait ? le laisser partir pour 0€
    2- Kamara touche 330 k quand Leao touche 117k, soit 3 fois moins
    3- Plus tu recrutes derriere et plus le "piège" de Pablo se referme sur lui Caleta fait parti d'aucun plan A meme a 20 millions, et que les clubs savent bien que tu dois les vendre. Caleta est en fin de contrat en 2023, voulez vous revivre un été ou le joueur n'est pas vendu et prendre le risque qu'il parte gratuitement ? Kamara ne doit plus etre la au 31 aout minuit
    4- Difficulté de trouver ce fameux attaquant 1 bis
    5- Leao est habitué de jouer avec Ibra, Milik a le meme style que le suedois
    6- Leao est tres altruiste ce qui va bien avec le jeu de l'OM et peut aussi jouer seul en pointe
    7- Il connait la L1, a deja de l'expérience et n'a que 22 ans

Si Pablo connaissait des bons attaquants a bas prix comme il l'a fait derrière avec Peres, le joueur serait deja la.

Dernière édition: 4 Août 2021
    sidharth, yannick59 et OMgalaxie aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les soirées peuvent se passer autrement ?!!! :p

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ne vaut pas 40 ! Il faut arrêter les délires. ! sans un statut d’international , sans des prestations de haut vol en ligue des champions , il ne vaut pas plus de 30 maxi
    En plus avec qu 1 an de contrat , ça sera maxi 15 et c’est déjà bien payé vu la crise

Gilles13600 et panda95100 aiment cela.
  5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canto, pour moi. Je croyais qu’il allait rester longtemps.
    :confused:
    l’a pas respecté l’institution
    :oops:

Massilia1313 aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant des sacrés joueurs j'en ai connu mais bizarrement celui j'étais grave content qu'il venait au club c'est Paolo Futre ! Il est resté une demie saison j'étais dég quand il était parti

romano2b aime votre message.
  7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est un budget prévisionnel, donc au jour d'aujourd'hui rien ne dit que les "100M seront investit.", il y a surtout eut une sous évaluation des dépenses prévisionnelles l'année dernière.
    De plus, l'OM est habitué chaque saison a avoir un budget de 200-250 millions.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûr à 80% mec:D
    Très bonne probabilité.....en tout cas , plus de chance que Metz, Clermont...voir Brest.....ettonant que j'ai du t'expliquer ça :D;)

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tant que t enchaînes ça va

10. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans la meme periode lol
    Ayant grandit a Colombes, on avait le Racing en D1 a lepoque quand je regarde mon 1er match.Et cest contre l OM.Je decouvre JPP,vient ensuite waddle et cest decidé jaurai moi aussi la coupe Mulet...

pixie stojkovic, mir59, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et enfin on aurait nos 90 minutes de bonheur (plus les arrêts de jeu) en coupant le sifflet de Stéphane Guy.

Seb' aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben casse toi :p

OMali, jonjon95, Le Gaulois et 6 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'expliqueras à quel moment j'ai dit que Metz Clermont ou Brest peuvent finir sur le podium.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien qui mettra le paquet pour nos joueurs qui ne font plus partis des plan de sampa je pense...c'est un sacré bras de fer ...on peut aussi se retrouver sans pouvoir recruter nos chouchous sans vente...qu'est ce qu'on va foutre de CC? autant je suis sur qu'on vendra radondjic , autant pour les 3 autres je ne sais pas sauf à les brader.....oui si quelqu'un met 40 ME sur kamara à 1ans de la fin de son contrat , je me dirais que le corona à agit en profondeur...

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'enerve pas mec:cool:.....
    Ces 3 clubs ont de plus petits budgets que nous, donc ils ont 80% de chance de finir derrière nous:D
    J'ai pas les chiffres de tous les budgets des clubs de L1 de cette saison....mais les clubs qui finiront aux places européennes seront les plus gros budgets.....et c'est normal, reste l'incertitude du sport...soit 20%.....

Le Gaulois aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la phrase est sortie de son contexte..je crois qu'il parlait de moi en fait..:D

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Pol !

Il était temps !!!!

SolidusShake, kornOm et saruman aiment votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde ...je sais même pas si j'étais déja né à cette époque..:p

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    source? ton pinard kiravi? :D

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur