1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et yannick59 aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mears était bi national anglais.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste pour Fofana on parle de fin d'année...
    Ils peuvent pk pas s'interesser a DCC ?

elolive1 aime votre message.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été plus rapide que moi ! Mais d’après ce qu’on me dit non c’est pas extra communautaire !

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que la Jamaïque est signataire des accords de Cotonou

yannick59 aime votre message.
  7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr de cette info je veux pas te dire de bêtises !

Du coup je préfère partir du principe qu’il n’en a pas mais je peux rien affirmer !

pex5113 aime votre message.
  8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Larin ce qui semble intéressant c’est que c’est un mec qui sort d’une saison pleine à la fois niveau temps de jeu et statistiques !

Il peut assurer devant comme un 9 bis et pas juste comme une doublure mais dans un profil proche de celui de Milik !

jason28 aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavon a bien un passeport italien.
    On est toujours sur Almada et Pavon doit signer pour remplacer Radonjic. C’est sûrement qu’ont peut signer les 2.

Larin c’est une seul grosse saison il me semble. Mais c’est vrai que l’an dernier les chiffres ont parlaient pour lui.
    Je connais pas vraiment le joueur donc je peux pas donner mon avis. La piste semble intéressante néanmoins

pex5113 et yannick59 aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idée de Longoria d'un joueur par poste dans un 341 il manque un remplaçant à Caleta-Car, Benedetto, Payet ainsi que la venue de Lirola.

Je pense que contrairement à certains Wass vient pour être le remplaçant de Bouba puisque celui-ci est amené à partir. Le danois a le profil parfait pour évoluer dans le rôle qu'occupait Kamara et qu'occupe actuellement Rongier de latéral droit en phase défensif et milieu défensif en phase offensif.

Lirola sera l'alternative à Under dans un rôle moins percutant mais plus sécurisant selon la configuration et le match.

Quid d'Amavi dans ce sytème si on considère qu'il y a 3 places à gauche pour un seul poste si on compte Konrad et Henrique. Je ne pense pas que l'OM cherche un remplaçant à Radonjic on a déjà Konrad.

J'aimerais bien savoir quel sont les joueurs qui seraient susceptible de remplacer Payet ? Va t-on chercher un profil similaire ou plutôt un joueur plus percutant pour jouer au côté de Milik qui tournerait à ses côtés ?

Quel sera le remplaçant à Benedetto, un joueur plus vif, ou plutôt physique ?

Beaucoup de questionnement sur la stratégie sportive, Sampaoli semble sûr d'évoluer dans le schéma qu'il a utilisé pendant les matchs amicaux. Dans ce cas quels sont les remplaçants de Gerson, Kamara et Gueye si on considère que Rongier est le remplaçant de Guendouzi ?

Gerson n'y arrive pas à ce poste de milieu offensif, Sampaoli n'a t-il pas dans l'idée de faire une ligne offensif Almada-Payet et Milik. En gros Gerson descendra et Almada évoluera au côté de Dimitri ? Qui jouerait alors le rôle de piston droit en phase défensif probablement Guendouzi car c'est celui qui a le plus de coffre et d'impact pour occuper ce poste.

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Possible qu’il ait un passeport italien alors.

Après comme le dit Jason la place d’extra comm sera peut être libéré par Benedetto pour signer Almada qu’on n’a pas lâché comme il n’ira pas à Atlanta !

jason28 aime votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc d’après ce que je comprend à 4millions comme entendu ce serait donc une super affaire pour remplacer NR7…

rank13 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavon a un passeport italien

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu verras mais on a rien changer à l’an passer.
    Le soucis c’est que pour le moment on joue avec un milieu en piston droit.

L’an dernier Lirola occuper le couloir droit et Thauvin jouer dans un poste de relayeur en phase défensive et comme 10 excentré en phase offensive.

Under est très esseulé à droite car on a pas de piston.

Quand il y aura Lirola c’est Under qui jouera plus centré (et plus haut sur le terrain). Il y aura tout autant de possibilité.

Mon avis personnel est que Lirola et Almada sont les 2 priorités pour un poste de titulaire.

Wass en doublure piston droit mais également au milieu.

Au départ je pensai que Pavon c’était justement pour couvrir 2 postes (piston droit et la place de Under). Maintenant je ne sais plu.

Est ce que c’est juste Wass et Lirola. Lirola et Pavon. Lirola et Almada. 3 des 4, les 4 ?

Pavon c’est très chaud de ce que je sais en cas de départ de Radonjic. Donc est ce du poste pour poste ?

Gerson joue très haut sur le terrain. Est ce qu’il va descendre d’un cran ou c’est sa position définitive ? Y’a beaucoup d’interrogations. Sur tout ça c’est difficile d’avoir des infos.

Pour moi il manque un autre joueur comme Payet capable de faire jouer ces partenaires. Almada depuis le départ on est à fond sur lui...je suis persuadé que si il ne signe pas à Atlanta demain (a priori il y va pas), il sera pour nous.
    Pour ça faut réussir à vendre des joueurs et aussi vendre Benedetto

16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Une excellente itv de Longoria sur Diambars, sur l'OM, sur le mercato et sur sa vision du football qui personnellement me plaît beaucoup. Grande Pablo!

oheme13500, pex5113 et CKhris aiment votre message.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de mercato est dure à suivre. Y’a besoin de vente, on est dépendant de beaucoup de chose.
    Je doute qu’on prenne Lirola + Wass + Pavon + Almada + Van De Ven + un attaquant. Ça fait beaucoup trop d’argent à sortir.

Lirola et Wass j’ai très peu de doute. Van De Ven c’est une opportunité de marché mais il est loin d’être la encore, un buteur si Dario part c’est presque évident mais Pavon et Almada même si y’a des accords contractuel je vois pas les 2 venir.

Il faudrait au minimum les départs de Caleta Car, Radonjic, Benedetto et j’ajoute même Kamara.
    Rongier partira pas c’est improbable y’a pas d’offre.
    Peut être Amavi ?
    Tu as des infos côté départ ?

18. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boca river cest quelle chaine ?

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’il a le profil pour être piston droit même si il va devoir bosser défensivement.
    Après avoir Lirola + Wass + Pavon je trouve ça inutile.
    Dans un 3-4-3 tu dois jouer avec des joueurs du profil de Payet, Papu Gomez ou des second attaquant type Ilicic, Gouri (pour les postes d’offensif excentré). C’est à dire des joueurs très fort techniquement, dans le jeu court, des joueurs capable de faire des décalages, de faire le jeu mais aussi de provoquer, proposer des appels en profondeur.

Under a des qualités mais je reste sceptique sur le fait qu’il soit vraiment fait pour ce poste. Je connais pas assez ces qualités pour juger.

De La Fuente très bon en jeu cours et dans la passe, ça peut être une bonne surprise dans ce rôle...beaucoup parle de lui ou Henrique mais moi je le verrai bien un cran plus haut.

Pavon de ce que je sais il a un peu le profil d’un Salvio (l’ex de Benfica). Je le vois pas dans ce rôle offensif tout comme je verrai pas un Radonjic...

Almada correspondrait beaucoup plus à ce profil, un Talisca aussi, Teixeira, Fekir, Griezmann, James, Paqueta, Golovin, Aouar, Coutinho. Je sors des noms irréalisables mais dans un 3-4-3 c’est ce genre de profil qui s’intégrerait parfaitement à ces postes la.

pampi aime votre message.
  20. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larin a joué une saison en Belgique .. à zulte waregem.. il a alterné le bon et le moins bon .. j’en ai pas un grand souvenir mais c’était pas degueu non plus … à voir si il a progressé ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page