1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    2 semaines avant le début du mercato les rumeurs nous hypé tous mais faut avouer que depuis l'ouverture du mercato c'est la descente aux enfers... :(

sanscommentaires aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wass je vais le chercher en tondeuse !!!!
    Très bon joueur de rotation avec Lirola, par contre Gameiro je suis pas du tout pour , c'est une merguez !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On attend pas des tueurs mais des footballeurs comme par exemple Wass qui a tout d'une bonne idée comme joueur de complément à l'inverse d'un Luiz qui est une merguez brûlée et Gameiro qui n'est pas loin de le suivre.

Tu les as vu jouer ces derniers temps? La dernière fois qu'on a eu une confiance aveugle avec le DS et coach en tenant ce genre de discours sur des mecs cramés ou pas au niveau ça c'est très mal terminé, parce qu'autant Luiz que Gameiro on dirait bien un caprice de Sampaoli, alors ça serait cool d'éviter de répéter l'histoire en se tirant une balle dans le pied dès les premiers jours du mercato.

Kilezio et SolidusShake aiment cela.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les gars on a un effectif à construire, forcément qu’il faut faire des coups, Wass c’est très très bien, Gameiro c’est pas foufou je trouve mais bon à voir !

MARSILLAS aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire une très bonne saison top 3 en Ligue 1 et au moins se qualifier d'une poule en coupe d'Europe voir si possible d'aller le plus possible dans cette compétition, il faut avoir un 11 compétitif mais aussi un banc.

Si nos meilleurs jeunes en CFA ont besoin progresser je préfèrerai les voir prêter dans un club qui leur laisserai du temps jeu bien plus important que l'équipe première de l'OM.

Si Longoria arrive à faire venir des joueurs confirmés pour compléter l'effectif même si ils ont plus de 30 ans ca me va , sous condition d'un contrat 2 ans ( pas plus ) et un salaire proportionnel à un bon remplaçant.

A la limite 6 remplaçants polyvalent trentenaire ca serait bien , 1 à chaque ligne et zone , comme par exemple.

Un trentenaire polyvalent pour

- Les latéraux ( capable de jouer à gauche comme à droite )
    - Centraux ambidextre position gauche ou droite de la défense aucune différence.
    - Milieu capable de jouer en 8 comme en 6 et vis versa.
    - Ailier ambidextre pouvant jouer à gauche comme à droite.
    - Avant centre polyvalent pouvant jouer seul ou deux.
    - Gardien qui pourrait assurer l'intérim en cas ou.

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là Rashica signe à Norwich :D

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un type qui non seulement est mauvais depuis 3 ans et qui en plus a passé toute sa carrière à vomir sur le club, ça te dérange pas ?

KyssBro, Kilezio et SolidusShake aiment votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    alors déjà il est pas mauvais depuis 3 ans, c est faux

et il a fait quoi pour vomir sur le club ?

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter Gameiro c'est un crachat à la gueule de l'OM, ce type nous deteste et l'a déjà avoué, le reruter serait une honte.

Longoria n'a pas le droit de faire ça j'susi désolé, tu parles de rectruter des mecs avec une bonne mentalité, qui respecte le club, et tu prend un pédale parisienne qui nous a refusé toute sa carrière et qui la vu que personne en veut viendrait chez nous ?

Seb' aime votre message.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Docteur Fatalis Gameiro on l'a pas vu venir celle là !
    Longoria est aussi bon que nous !

Docteur Fatalis aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne ou mauvaise affaire ?

Daniel Wass a rejeté l’offre du Sporting Portugal et donne sa priorité à l’OM. Son transfert devrait se situer entre 2 et 3M€. (@laprovence) #TeamOM https://t.co/Q5V7q4w3g3

setonaikai aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Lancez un #notogameiro

perso je m en branle mais ce serait marrant et ça ferait de l animation

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon admettons qu'on considère la saison 2019 comme passable. Il a marqué 12 buts en 66 matchs depuis 2 ans. Ce qui est objectivement mauvais.

Concernant "l'amour" qu'il porte au club, il suffit de reprendre ses déclarations. Morceau choisi "je ne viendrai jamais à l'OM, je suis parisien".

14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'idée d'avoir quelques joueurs d'experience pour le banc et compléter l'effectif c'est bien, ça te permet de garder un niveau d'équipe stable.

Par contre il faut bien les choisir les vieux, Wass et Ayew c'est oui par exemple, ils sortent d'une saison pleine, ils sont performants, ils ont une réputation de vrai pro.

Par contre Gameiro qui joue peu depuis quelques saisons, Gustavo qui était déjà cramé il y'a 2 ans, c'est non.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle, ça c'est du recrutement, c'est pas du Gamerio carbonisé et anti OM en gros.

Tu dois pouvoir trouver un jeune 9 bordel, ils sont où ses réseaux à Longoria ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh Gameiro va n t mmmmmm sur la cacacanebiere oh Gameiro va sucer un ours au frioulllllllllll

Kilezio, Seb', ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Il marque en ayant peu de titularisation, ce pourquoi il viendrait la aussi, être doublure

après vous voulez pas Gameiro, ok, mais de la à dire qu il est nul depuis 3 ans, je préfère prolongé Germain, je pense qu’il y a une limite

et t as un lien pour cette déclaration ? Parce que moi à part « non l OM ce serait compliqué » j ai rien vu de vomir sur le club...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment Gameiro c'est pour la CFA. Après attendons qu'ils signe avant de tous nous petit-suicider.

SolidusShake aime votre message.
  19. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Gameiro c’est pas mauvais.

gratuit et j’imagine avec un salaire correct. Pour un remplaçant c’est bien.

on est pas Paris, on a pas des moyens illimités donc pour être remplaçant c’est bien.
    ‘Idem pour Wass.

ça laisse des sous pour des titulaires

MARSILLAS aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon faut pas déconner non plus.

setonaikai et El-Hashachino aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page