1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas se qualifier en Ligue des Champions serait un échec sportif et financier

barrabas, dadatibo, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi une 3ème place avec un beau parcours européen je prends !

Mars79 et barrabas aiment cela.
  3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne sert de faire une équipe nous avons un entraîneur.pour cela

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Oui.
    Comme je l'ai dit hier, on est véritablement au début d'une nouvelle phase. Les deux prochaines saisons sont cruciales, si elles se passent bien et que non seulement sportivement ça prend, mais en plus les joueurs prennent de la valeur, ça peut-être très intéressant économiquement.

On a l'air d'avoir pris pas mal de prospect avec du potentiel intéressant : Konrad, Henrique, Under, Dieng, Tongya, Saliba, Balerdi, Gueye, Gerson, Guendouzi + éventuellement Lirola, Almada ou Vandeven et les jeunes du centre. C'est ce qui a cruellement manqué lors de la période Eyraud qui ne pouvait être viable économiquement.

On sent qu'on est globalement face à des joueurs qui savent jouer au ballon-pied. Maintenant, va falloir que la mayonnaise prenne, et je pense que, du coup, il y'a un risque non négligeable de quelques trous d'air cette saison.

Donc oui, 3ème ça m'irait pour ce qui s'apparente à une SAISON 1 de ce nouvel OM.
    Encore une fois, 75% de l'effectif devrait avoir évolué en un peu plus d'un an. C'est énorme. Seul Payet, Mandanda, Rongier, Amavi et Alvaro sont là depuis plus de deux ans.

White Rabbit et Maxence02 aiment cela.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vente 40 m
    Caleta car 20 amavi 5 rongier 5 radonjic 5 Benedetto5
    Et
    Achat 25 m
    maksimovic 0 van ven 0 lirola 12 wass 2 adli.11

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il avais pris une semelle de Fofana et le mec c est venger donc oui même en amical faut les sanctionner les boucher

Oublie pas Kamara

Le kiff serait de taper le PSG au parc même si l'OM fini 2eme ou 3eme

Je sais c est une mentalité à l'ancienne mais bon je deviens anciens lol

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2021
    RPJ et bubul aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Van de Ven il vient pas gratos

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier 5 ?! MALADE

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça ne change rien : officiellement ce n'était pas lui le président l année du titre mais Dassier.

11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Kamara veut pas prolonger sauf énorme salaire reste 1 ans de contrat... Je préfère garder rongier qui se donneras à fon et seras peut être valoriser l'an prochain.

Kamara Benedetto radonjic Cc à vendre sa ferais du bien à la masse salariale et au budjet transfert

Gilles13600 aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire sinon rien !!
    Bon et du beau jeu surtout, et des beaux tifos aussi, et le stade plein á craquer, et des chips á la mi temps :D

barrabas aime votre message.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis bien d accord. Mais celui qui evince Diouf et sabote le club en intrigant aupres de RLD puis MLD c est bien Labrune et non Dassier. On avait une petite trésorerie et on sortait de plusieurs qualifs ldc consécutives. Il y a eu le feu de paille DD puis plus rien car ce type n avait ni connaissance ni vision...Il n a absolument rien su faire pour engranger sur le travail de Pape...

Apo26 aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi . Je lis souvent que mld lui avait laissé une feuille de route et qu il devait la suivre et liquider les actifs . C'est faux .
    Quand labrune succède à Dassier il a intrigué pour faire virer Diouf .
    L OM vient d être champion de France qualifié directement en LDC .
    Et pendant des années il a fait de la merde un peu comme Eyraud incapable de concilier équilibre sportif et financier .
    Il a conforté les pratiques d'Anigo.
    Au bout d'un moment MLD a en eu marre de lui et de l'OM et s est séparée de labrune puis du club.
    Il a eu pendant des années une liberté totale avec ce club et n en a rien fait aucune progression .
    Seule éclaircie : l année Bielsa .
    Mais derrière Bielsa demissionne et le traite de menteur.
    Parce que oui labrune president c'est du mensonge , de l incompétence , de la condescendance jusqu'à traiter les supporters d'abrutis , des manigences et un sacré branleur avec son côté bobo parisien mèche folle .
    Lui je l ai détesté encore plus que jhe .

sentenza_be et Apo26 aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait surtout comprendre que le poste de piston droit c'est le seul poste qui n'est pas doublé et qu'on veut finaliser Lirola et Wass pour ce poste.

Ce qui est top avec Longoria c'est qu'il ne fait pas de langue de bois !

Concernant Almada il confirme à demi mot que c'est toujours d'actualité mais que sans vente ça ne bougera pas, logique.

Je l'ai déjà dit que ça à coincé à cause de ce paramètre. L'avantage qu'on à c'est qu'avec Gabriel et Ben White ils ont enfin 2 vrai bon centraux. L'inconvénient c'est qu'il va se refaire la cerise chez nous et donc ça valeur marchande va remonter en flèche ! On aura une priorité de recrutement, Saliba va vouloir rester (comme tout les joueurs qui viennent chez nous), y'a plein d'élément qui vont jouer pour nous.

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    étonnant que personne n'est posé de question pour le jeune Van De Ven.

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'espagne vient d'avoir un prêt d'une banque leur mercato va commencer et on pourra peut être vendre quelques joueurs là bas.
    L'Angleterre ça va peut être bouger avec la vente de Grealish.

J'espère que ça va bouger. Je trouve toujours débile que le mercato se termine après plusieurs journées ...

Dam', pierrolefou et jason28 aiment votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Peut être Kamara à Séville sinon je vois pas quel joueur pourrait signer en Espagne, les clubs vont très peu recruté malgré leur prêt.

Le départ de Grealish pour 120M peut-être une super news pour essayer de placer Caleta Car voir Radonjic et Rongier

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une consigne un service presse sûrement l'OM ne parle jamais de transfert, c'est tjr le club vendeur ou des agents qui fait fuité des infos

20. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord tout comme je pense la plupart du forum.
    Bizarre comme soi-disant le supporter marseillais veut tout, tout de suite et que là en fait on est tous bien plus emballé par ce projet que par le Garcia-fake Ehpad project..
    Soit on a muri, soit on est pas si con en fait. :)

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page