1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il part y aura des adieux au stade c est obligé, on verra dans les prochains jours. Si il part j espère qu'il ira à City.

Rosickydevitry et Maxence02 aiment cela.
  2. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, quand tu vois le niveau de Piqué sur la fin :eek: qui en plus, n'a pas été remplacé...T'ajoutes un centre de formation à la peine, plus question de sortir des Xavi, Iniesta, du coup ben faut aller chercher ces joueurs ailleurs et la cellule de recrutement du Barça n'a pas toujours brillé par son efficacité ( Zubi, t'entends? ). Recruter un Dembélé pour 130 plaques, un Griezmann pour quasi autant, c'est de la connerie pure :rolleyes:

Le Gaulois et Maxence02 aiment cela.
  3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment j'y crois pas une seconde, n'empêche niveau vente de maillots, renommée à l'internationale, merchandising, c'est peut être le joueur le plus rentable du monde, même si ça coûte cher.

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop quoi penser de ça, mais clairement le Barca, son model économique et ses dirigeants ça fait peur...

Si Messi signe en l1, tant mieux pour notre championnat mais clairement c'est un foutoir monstre là prolongation de ce joueurs

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pique busquets ne sont plus a leur meilleur niveau depuis quelques années tous les ans je vois leur mercato je me dis mais ils sont co__ c est pas possible, ils doivent récruter des DC un ARD un 6 et tous les ans rien :D:D:D tout le monde a vu les problèmes du Barça en défense et au milieu ont sait tous qu ils n'ont aucune chance en LDC avec cette équipe mais bon visiblement y a que les dirigeants du Barça qui ne voient rien.

6. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Messi s'est ouvertement fâché contre les dirigeants...

steph91 aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils signent Grealish et Kane je ne les vois pas signer Messi derrière quand même
    Même si j’aimerais assez aussi ne pas le voir à Paris

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ses anciens dirigeants. Laporta est en train d’essayer de reconstruire sur le champ de ruine que lui a laissé Bartomeu. Le mec qui a réussi à mettre le FC Barcelone dans le rouge financièrement, un des clubs les plus rentable au monde avec ManU, le Bayern et le Real.

Ce clown a fait venir à prix d’or des Dembele Coutinho Griezmann Pjanic Malcom (41 millions !!!) Lenglet (35 millions) Arthur (plus de 30 millions). Tout ça avec des salaires indécents.

C’est criminel ce qu’a fait Bartomeu.

steph91 et setonaikai aiment cela.
  9. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    En vendant la Bonne mère, la cathédrale la Major, le Vélodrome et l'épicerie de Mouloud (ouverte toute la nuit), on devrait pourvoir arriver à se le payer 6 mois.

CKhris aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c est sûre mais c était avant cette journée ou cette annonce n était pas prévue...

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vous pourrez dire que vous l'avez lu ici en 1er.
    Lionnel Messi va signer à la Juventus.

OMali aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Arthur pour faire Pjanic y'a que lui qui a cru qu il avait fait une bonne affaire :D:D

Rosickydevitry aime votre message.
  14. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire. Typique de la Juve.

15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui Kane n’a pas signé encore ca peut changer les choses

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben désolé mais moi non plus je ne serai pas emballé. Je préférerais un Ronaldo qui par son travail en imposerait et donnerai l'exemple si il faut choisir. Il est plus talentueux Messi mais Cristiano est un travailleur acharné qui peut inspiré les jeunes. Après je cracherai pas sur Leo bien sur

Le Gaulois et o22027793 aiment cela.
  17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Pour enfin jouer avec Cristiano Ronaldo, ceci dit l’idée est séduisante

Kirua59, OM - Petit Coup Du Matin et Maxence02 aiment votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Seul a un club anglais a les moyens d'attirer Messi ( ainsi que le PSG). La Juve a deja Ronaldo et son salaire de folie...

PSG, City, Chelsea, ca sera l'un de ces 3 !

Depay doit pleurer et Griezmann bien rire...

Maxence02 et SolidusShake aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah ces poncifs mon Dieu. Tu penses vraiment que Messi vu le niveau qu'il a à 34 piges n'a pas d'éthique de travail ?

maxou-tennis et SolidusShake aiment cela.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref rien à fou___ de la vitrine L1 je ne veux pas voir Messi avec le maillot du QSG.

Voilà place a l'OM qui va jouer piston droit cette saison ?? :p:p

Apo26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page