[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a rien qui va dans cette photo. ça me fait penser à une autre photo de collegien, où ils ont tous des têtes difformes mdr

SolidusShake, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut mon poto

J'ai été malade ces derniers temps et je te garantis que malgré cela je n'ai ps triché...Je compte bien dormir un peu....Au moins le dimanche avant de repartir taff de nuit dés le lundi soir

OMali aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça me fait bien chier de voir Messi au psg, non pas que je sois un fanboy de l'argentin même si pour moi footballistiquement c'est le plus fort de l'histoire sans débat possible, mais rien que le voir dans ce club sans âme ça me déçoit.

Après j'espère juste que ça va permettre de renégocier les droits télés, si on peut prendre un billet au passage ça sera un petit lot de consolation, car franchement voir un ÉTAT décider de l'avenir du foot français ça me dépasse, comment tu peux parler de compétition quand t'as un mec en Ferrari et les autres en vélos, ça dépasse l'entendement.

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris, on parle pas que d'indemnités de transfert sous couvert de montages financiers ou de pseudos contrats de sponsoring.

Si l'on se base sur les indemnités, les montages, les prévisionnels différés, les salaires, les primes à la signature et tutti quanti, le FPF est une hérésie totalement obsolète s'agissant du Psg. Paris est un état dans l'état, dirigé par un état et on accepte cela.
    Au delà de l'équité, de l'étique et de faire plaisir à quelques dizaines de milliers de capitaleux condescendants, en terme d'image, c'est vraiment lamentable.

Et me dites pas que ça va être extraordinaire de voir Leo Messi contre Clermont, ce qui est extraordinaire c'est de voir une ligue ou chaque for e en présence à son mot à dire et ou la concurrence bat son plein chaque saison.
    Mais non, là chaque année on devient de plus en plus le championnat d'Ecosse, mais qu'importe les Parisiens dominent les Provinciaux, c'est tout ce qui importe.

Les jeux du cirque quoi !

setonaikai et CKhris aiment cela.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais une équipe ce n'est pas une somme d'individualités mais un collectif.
    Avec leurs milliards injectés, ils n'ont toujours pas remporté la LDC et ils n'écrasent pas non plus la ligue 1, mieux ils n'ont même pas été fichu de la gagner la saison dernière. Mbappé, Neymar, Di Maria, Messi et quelques autres ouais c'est joli sur le papier, c'est bling bling, ça fait vendre du maillot pour footix, ça excite ces mêmes footix comme ric88....mais sur le terrain il n'y a pas plus déséquilibré avec 4 mecs qui ne défendent jamais. Les mecs ils viennent pour le chèque, pas pour le projet sportif dont ils se carrent complètement. Neymar il fait 15 matches de Ligue 1 par saison, les Ramos et Messi ce sera pareil, ça vient en pré retraite pour pouvoir continuer à palper leur 40 M annuels, ils vont pas se dépouiller sur le terrain. Sans compter les guerres d'égos à venir et les mécontents comme Kimpembe qui va goûter du banc car il faudra aligner papy Ramos blessé. Paris c'est la destination idoine pour ces mecs car d'un coup d'avion, ils retournent en Espagne, vont à Dubai, au Carnaval de Rio faire les cakes. Bref, le cul à Paris de temps en temps pour le chèque mais la tête ailleurs.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho putain ce tacle , vite fait :D:D:D

miroy190 aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lol ça parlait de Raf Mir ici

il va signer à l Atletico oklm

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait la même réflexion mais comment on pourrait renégocier alors que tout a été signé et tranché par la justice en terme de droits tv ? Que ce soit en France qu’à l’étranger.

Pour moi ça va rien changer. Juste les droits tv à l’étranger, négociés une misère par la LFP, ou la L1 va faire des audiences de taré.

Bref en face on aura une fois de plus les harlem globe trotters. J’espère que nous nous saurons être les Detroit Pistons d’Isahia Thomas où les Knicks de Patt Ewing.

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de pleurnicher les gars, sérieux je suis déçu de lire certains de vos coms !
    Je vous rappelle que c’est le LOSC qui est champion en titre pas le PSG .
    Messi ou pas Messi on s’en branle comme dirait un ancien de chez eux.
    Au contraire moi ça me motive encore plus de pouvoir les taper en confrontation direct , j’ai même hâte.
    J’adore ce joueur que je trouve incroyable mais à contrario le mec a jamais assez de fric , c’est fou d’aller signer dans un club de mercenaire quand tu t’appelles Messi et que ton nom semblait lié à jamais au Barça.

si nous supporter on commence déjà à être défaitiste comment voulez vous transmettre notre force aux joueurs.

Dernière édition: 7 Août 2021
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est pas l’équité qui me dérange, c’est plus les deux ou trois prochaines années qu’on va passer à manger du Messi par si, Messi par la.. tous en train de se branler.. rien que ça .. ça me dégoûte à un point…

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout. Envers et contre tous.

Mon rêve a toujours été une équipe de 11 chiens entraînée par Bielsa développant un meilleur football que les 11 stars bling bling du QSG.
    Au lieu de Bielsa aujourd’hui on a Sampaoli avec des joueurs qui me plaisent.

Plutôt que de pleurer j’espère qu’on saura s’inspirer de la Garra de Simeone avec l’Atletico et de la volonté de jouer à tout moment de Bielsa.

OM - Petit Coup Du Matin, Kirua59, docsoso et 8 d'autres aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais j’entends ton discours et j’ai le même.
    C’est juste que d’entendre parler de ces chiens à chaque fois que tu te co ou que tu allumes un écran .. ça me fout la chiasse.
    Bref..

LouisCypher aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Fais comme moi, je n'allumerai plus la radio et encore moins RMC et leur abrutis de de consultants qui se paluchent sur Twitter. Terminés les réseaux sociaux, et ça, c'est plutôt un mal pour un bien.

pex5113 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être inévitable..

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le malheur de bosser à Paris, avec des collègues ultra parisiens.

Depuis hier j'ai une nausée persistante, imaginer une légende, une icone aller se perdre là-bas, c'est trop..

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik le temps qu'il récupère ca va être long et meme ce n'est pas une garantie, 'il pourrait rechuter en cours de saison ( en ne souhaitant pas ), je serais plus rassurer d'avoir un autre avant centre buteur bis avec Milik.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tkt quand ils se feront dégager de la champions league malgré tous les milliards avec l'autre qui foutra le bordel dans le vestiaire parce qu'il se prendra pour le maitre de l'univers ça redonnera le sourire, il suffit juste d'être patient.

SolidusShake aime votre message.
  20. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va parler que de ça
    Super la journée

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page