1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    KLDF le brûle on s’en fous ! Il va même mettre à l’amande ce mangeur de paella de Ramos en le prenant de vitesse et faire un lob à ce mangeur de macaroni ! Marre de ces supporters qui se font dessus parce qu’ils voit des joueurs en fin de parcours en face :mad:

Kirua59, Evander, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu compare l'incomparable le problème c'est pas Messi pour eux mais l'association Messi, Mbappe et neymar, les 3 joueurs demanderons à jouer tout les matchs, les Di Maria etc ne joueront plus et ça va créé des histoires.

Puis l'histoire du foot nous a démontrer par le passé que accumuler les stars ça je faisait pas gagner la LDC

Le Gaulois aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’attends la rencontre Pallois vs Messi !
    Il va voir c’est quoi un top défenseur made in L1 :cool::D

Tout dans le style :D:D
    5ECCE59D-75A7-42E1-9410-E363C66C7E7D.jpeg

Le Gaulois, Maxence02 et Andreas aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme en NBA. Y’a quelques années OKC avait KD, Westbrook, Harden, ce trio n’a jamais rien fait.
    De même cette saison les nets n’ont pas fait le poids face aux Bucks de Giannis.

Le problème des joueurs comme Messi ou un Neymar c’est qu’ils magnétisent 90% des ballons de l’équipe. Ça laisse rien pour les autres, ça frustre les autres joueurs et surtout ça rend l’équipe complètement dépendante de leurs exploits.

volpe94 aime votre message.
  5. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que depuis hier soir le monde des amateurs de ballon rond est sous le choc ( même si on s y attendait un peu ) ! Pour moi et pour d autres je pense il n y avait qu un dieu du football c était Maradona et qu un messie à sa droite Léo ( Lionel comme moi ! ) mais il est tombé de son piédestal pour du fric, du pognon sale ! ( il aurait pu baisser son salaire et rester au Barça ! ) Mais c est pas grave, basta car l' OM reste le plus important et MON OM me fera toujours vibrer plus que ces stars ! Je ne passe pas un jour sans aller voir les infos et il me tarde déjà de voir nos guerriers !
    Tu es mon OM mon unique OM
    Tu me fais plaisir quand tu joues comme ça !
    Tue me fais plaisir quand tu gagnes comme ça !

loullaba et SolidusShake aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va les étaler avec le jeune Dieng en pointe, Rongier dans un.poste hybride et Amavi dans une défense à 3 ça va en faire redescendre certains de 6 étages ils vont rien comprendre.

Blague à part perso je m'en tape de l'autre club de mort, le plus important c'est nous, l'OM. Aux joueurs marseillais de tout donner, de finir sur le podium, la seconde place serait la cerise sur le gâteau mais déjà permettre d'être qualifié en c1 la saison suivante serait une tres bonne chose.

Ce que je veux c'est qu'on termine sur le podium, que nôtre parcours européen soit à la hauteur et nous fasse honneur, que la fierté soit omniprésente dans le cœur des supporteurs et que les joueurs donnent tout, peu importe qui sera en face ce qui dans le caractère me semble tout à fait realisable quand on voit maintenant les éléments qu'il y a au club. Le reste n'a aucune espèce d'importance du moment que le qatar se fait comme d'hab éliminer de la champions league au printemps.

Je ne m'attends pas à une saison parfaite c'est irréalisable, mais 2 choses, droit au but et respect de l'institution.

Aux aaaarmes!

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait aller chercher Alex Collado, Moriba

Docteur Fatalis aime votre message.
  8. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Moriba surtout et on leurs échange contre Kamara au moins il est content.
    Moriba c’est juste le milieu des prochaines années.

CKhris et OMgalaxie aiment cela.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d un joueur de 34 ans :rolleyes: qui ne court quasiment plus.
    Certes c’était un sacré joueur mais le temps passe ,les nouveaux phénomènes sont déjà là. (Haaland, Mbappé ) donc l avenir se prépare avec ce type de joueurs et non pas des futurs retraités assoiffés d oseilles ;)

SolidusShake aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le réal de Ronaldo et compagnie...

volpe94 aime votre message.
  11. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un flop qui rapporte 1 LDC, 2 Liga et 2 Coupes d'Espagne.

12. Blaaast

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez vous rassurer comme vous voulez mais Messi au PSG, déjà ça fait mal au coeur.... Et ensuite Messi c'est pas Neymar, pas une danseuse toujours blessée, qui répond aux provocations ou fait exprès de se jeter et de se rouler dans tous les sens. Le voir face à nous ça me désolerait et avec notre style de jeu (pressing haut, composition offensive, défenseurs lents) ça fera encore plus mal en contre.

davidou84 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas refaire l’histoire mais LDC c’est avec un Réal encore cohérent composé certes de Zidane et Figo mais surtout de McManaman Makelele Morientes et Hierro.

Rien à voir avec le réal sauce bling bling de Beckham R9 Owen Woodgate Walter Samuel. Sur la durée le rapport investissement/titre a montré qu’ils ont été très très loin d’écraser la concurrence.

Le Gaulois, Ric 88 et SolidusShake aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Il était surtout plus jeune et en meilleur conditions physique. Tout le monde disait pareil pour la Juventus, coucou @Massilia1313 @Seb' pour C.Ronaldo et on a vu le résultat… à Barcelone tout passer par lui le jeu était fait pour que tout les joueurs joue pour lui sinon ils intégrer pas le joueur le tout avec 20 ans de style Liga…

en L1 ça Bétonne ça a rien à voir avec le style de la bas. Je parles même pas que à Paris ça marche à ego ça joue pas en équipe.

Tout les ballons passe par Di Maria oui, mais quand il va jouer avec Messi les autres vont commencer à râler… il va y avoir une cohésion vraiment à chier.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en balance, ça fait un moment que le championnat c'est 36 journées et non plus 38 donc aux joueurs de faire le maximum sur les autres matchs. Contre paris j'attends rien de plus qu'un immense combat même si ça veut dire envoyer des bourre-pifs en pleines poires aux autres starlettes...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Blaaast

Commentaires de blog:
    0
    On verra c'est de la fiction ce que tu dis pour l'instant. Ce que je sais moi c'est que ce gars même dans une saison difficile il a des stats monstrueuses, qu'il te gagne des matchs seul et qu'il ne se blesse que très rarement.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en cague de Messi. Stop le hs.

ninouly, Kirua59, SCALZ95 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Messi.

championprojectfan, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que la limite pour le match de Bordeaux est 50000 spectateurs ! :eek:
    Je pensais pas autant, et ça fait plaisir, mon dieu que le stade va exploser ! Les petits nouveaux vont halluciner :D

20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben l'OM quoi :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page