1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'était un POA ou un prêt sec ? Car je pense pas qu'on soit intéressé par un prêt sec sauf pour un titulaire en puissance comme Saliba

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un prêt sans option d'achat si je ne dis pas de bêtises

rudy29 aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous tracassez pas les gars. Je viens de consulter tous ses articles et la convention de Genève interdit formellement tout duel entre Messi et Amavi.
    ouf

CKhris et ChipLeader aiment cela.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un mauvais joueur mais il est souillé par son appartenance à la Quinta des Huîtres de Lyon. Avec FERRI, lacazette, Lopes et Fekir. Cette bande de ______ c'est interdit de les voir à l'OM un jour

pex5113, Mars79, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vaguement essayé mais j’ai l’impression qu’amazon sont plutôt efficaces pour reconnaître les VPNs. La page d’inscription ne se charge pas quand je suis derrière un VPN.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce transfert est surtout une honte absolue pour le barca, le joueur ou le foot en général...

Tout est à gerber quand tu vois le qatar qui rince tout le monde pour passer outre le Fairplay financier comme il y a quelques saisons ou le bayern commençait à les critiquer et dans la semaine, ils signent leur plus gros contrat de sponsoring avec ....un groupe qatari comme par hasard.

La palme d'or de la bêtise, avec "le qatar c'est bon pour la ligue 1"...

Quelle connerie, les autres clubs n'attirent pas plus de joueurs, les clubs français se font toujours rouster en Europe et en plus, il y a plus aucun suspens en ligue 1...et les droits télés sont devenus une blague...

Dam', Mars79 et nicom93 aiment votre message.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi mbappe Neymar vs om
    Ils vont se donner à cœur joie de nous ridiculiser mais si c’est confirmé je pense fortement que Longoria va tenter un truc de dingue

9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Messi au PSG ça fait quand même mal au cul même si c'est une bonne vitrine pour la ligue 1, on a pas fini d'entendre les supporters. Avec ça si ça gagne pas la LDC je comprends pas, surtt qu'il y a moins de concurrence

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment ca HS de ouf avec Messi, voila mon HS du jour:D

setonaikai, Massilia1313, Loranais et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que ces mecs n'en ont rien a foutre de nous et de ce classico qui n'existe plus...
    Même moi je me fou royalement du match contre le qatar alors que crois moi, il me tenait à coeur

romlus, ChipLeader et mistral gagnant aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es à l'étranger, tu peux prendre Amazon Prime Video en utilisant un compte français et ça marcherai quand même à l'étranger (c'est ce que je fais actuellement)

Pitre aime votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'intéresse que tu m'expliques ce point en gras qui revient souvent chez vous?

Car depuis le qatar, aucun club français n'a attiré d'autre mécène, tous sont toujours aussi nul en Europe, aucun n'attire de plus grands joueurs, les droits télés n'apportent pas plus et sont ridiculement distributeurs....et enfin il n'y a plus aucun suspens dans le championnat.

Dam', docsoso, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi les seuls chocs de l1 c’est avec Lyon voire Monaco et Lille mais mon intuition me dit que l’on aura notre star

Dam', Andreas et Napoli93 aiment votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J espère que tu auras raison même si je n'y crois pas

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Allez fait moi plaisir pablito prends nous un vrai latéral gauche à l'instar de lirola à droite

17. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord en fait ceux qu’il investisse vont toujours donné à Paris parce qu’il y a une belle vitre les autres auront que dalle et pour ses même équipe négocier avec des investisseurs sera bcp plus compliqué
    La Paris ont N*** toute concurrence et moral
    Entre la surprotection des arbitres et des médias , les joueurs adverse qui vont être gentil pdt le match pour gratter son maillot on en a pas fini

Napoli93 aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais cet argument déjà insupportable quand ça sort de la bouche des fdp parisiens sur les plateaux télés… mais alors le lire ici…

Mars79 et Napoli93 aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu remets une pièce dans le Juke box.
    Lâche l'affaire, avec ou sans Messi, on mange les parisiennes cette saison.
    Reste tranquille

20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    via un ordinateur oui sa bloque
    Mais via le téléphone ou tablette avec vpn ça passe ( pour l’instant )

Pitre aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page