1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Perrin meilleur que Balardi, une drôle de défense , Longoria veux faire des économies ok ,0€.pour Luiz,mais combien de but allons nous encaisser ?? Il faut un central de métier,une défense béton,

nigdugg aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cragno c'est top par contre simeone à part le fait qu'il est un papa célèbre et un nom connu ce n'est pas très folichon.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on le voit avec toutes les équipes qui brillent en europe y compris villareal c'est une bonne défense, un bon 6 et un bon 9. Ne refaisons pas une erreur de négliger la défense et l'équilibre d'équipe on le payera en fin de championnat.

CKhris et andynasri aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    30 ME par ci , 30 ME par là ! on a pas 2 ME à rajouter pour lirola...même la vente de sakai ne suffit pas....:D

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais pour le coup il a 100% raison.

Andreas aime votre message.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Des arbitres qui laissent jouer j'adore,a oui Chapron c'est en France les arbitres distributeurs de carte et amoureux des discussions avec leurs potes de la Var ,qui a 7 arbitres par match ,mettent des heures pour rien

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit qu'il avait tord moi même j'avais dit péno et rouge sur l'action pavard. C'est juste que c'est indécent que cela vienne de lui et encore plus quand le gars te dit faut pas critiquer les arbitres (français)...
    Donc s'il peut lafermer cela sera mieux.

8. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend vraiment pas pourquoi Kamara ne veut pas prolonger. Après ça se dit supporter et amoureux de l'OM.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela fait un moment que je ne crois plus les footeux sur leurs soit disant amour du maillot, supporteurisme etc...
    tout est convenu à l'avance pour se faire bien voir et apprécier des supporters...
    Pour cela que je préfère le rectangle vert plutot que les déclas pompeuses en conf de presse..

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne pense pas qu'il ne veuille pas prolonger, mais pas à n'importe quelle condition, ce qui est normal pour le meilleur joueur du club de la saison passée, après 3-4 ans où il est titulaire indiscutable.
    Le gamin est marseillais, mais il a peut fait le tour et souhaite tenter sa chance ailleurs pour espérer intégrer l'EDF.

Donc même si il ne veut pas prolonger cet été, je le comprendrai, je lui en voudrai pas, mais dans ce cas faut le vendre !

Et pour finir, je pense qu'il est vraiment amoureux de l'OM et est supporter. C'est pas pour autant qu'il doit y faire toute sa carrière avec un petit salaire

OMali aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est actuellement un des plus gros salaire du club avec 2.64M/an tu ne peux pas le prolonger car il a rien prouvé en LDC et fait de belles saisons sans survolé ni marcher sur la ligue 1. Donc restez dans cette échelle de salaire est pour moi normal. Bouba est un bon joueur mais de là à encore l'augmenter c'est pas possible et cela serait pas raisonnable.

Donc une vente est nécessaire même si je pense que son salaire actuel et ses exigences posera un obstacle à bcp de clubs.

sbeys aime votre message.
  12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous

Moi je suis un Luiziste! A quand un sondage? ;)

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on t’a reconnu depuis belle lurette @jaimepaslyon… Tout le monde veux pas te faire de la peine mais moi je suis sans pitié :D

Sinon la Fiorentina c’est un peu le Nantes italien non ? :D:D

Dernière édition: 17 Juin 2021
    Mars79 et jaimepaslavie aiment cela.
  14. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Il a que 21 ans, et gagne il me semble l'équivalent de 7.000 euros par jours. 220k par mois, on peut lui faire une prolongation de 3 ans et lui augmenter son salaire au niveau des cadres à mon avis

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas inquiet pour moi il jouera en 433 la plupart du temps avec Gueye ou recrue en 6 mais du coup payet a gauche.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que le club aussi veut vendre. Si tu l'augmente tu te mets dans une situation complexe ou beaucoup de clubs auront pas envie de le signer

Dam', SCALZ95, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Preums.

rudy29 et rank13 aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso qui se barre de la Fio ? Lirola en approche pour moins de 10M€. :cool:

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a rien prouvé en LDC ? Regardes les branques qu'il avait autour de lui.
    Je pense au contraire qu'il peut mériter les 260k/mois à l'instat d'un Mandanda et Payet car il serait un titulaire indisutable.

Je préfère voir Kamara à 260k que Radonjic à 150k.

Tout dépend du salaire, c'est sur que quand tu donnes 400-500k à des gars en fin de cycle (Strootman, Payet, Mananda) derrière tu galères à t'en débarasser.
    Là on parle d'un gars de 21ans qui serait augmenté (max 300k/mois), qui peut jouer DC et Milieu défensif, qui a été élu meilleur joueur de la saison à l'OM, même dans un an ou deux tu le vends.

Maintenant c'est sur que si le minot dit je veux minimum 350k/mois ou je me casse, bah autant le vendre. Tout dépend du salaire en fait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page