1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la PL qui n'en veut pas du randonneur nain

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on considère que Boadu sera leur neuf ils ont quand même la paire Diop - Volland pour marquer ou donner des ballons et sur le banc la paire Golovin-Ben Yedder. Dans l'axe du terrain c'est meilleur que nous.

Dans les mêmes rôles on Milik qui marche sur l'hollandais mais derrière lui c'est light avec seulement Payet-Dieng-Benedetto. Il manque clairement un Almada ou Adli dans la même configuration.

Entre Under et Gelson c'est difficile d'avoir un avis définitif c'est irrégulier dans les performances. Après tu as le duel à distance Krepin Diatta vs Konrad.

Au milieu ils ont la paire Jean Lucas - Tchouameni avec sur le banc la paire Fabregas - Fofana et nous Guendouzi-Gerson les joker Rongier-Gueye.

Défensivement on leur match dessus mais offensivement c'est dur à départager. Ils ont un effectif au complet pas nous.

3. berserk

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte qu'on finisse le mercato avec toutes les arrivées que Sampaoli et Longoria ont souhaité mais au milieu ça va être quelque chose cette ligue 1.

Guendouzi - Gerson, face à Verrati-Wijnaldum, Lucas-Tchouaméni, Sanches - André et Paqueta-Guimaraes. Cela va promettre des duels incroyable du jamais vu en ligue 1.

saruman et sidharth aiment cela.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaquenje trouve qu'ils sont plus fort avec Volland, Ben yeddet et Boadu. Nous c'est Milik, Benedetto et Dieng.
    Au milieu il y a match.
    En defense je pense qu'on est meilleur si Peres, Saliba et Balerdi confirment. DCC en forme c'est plus fort que disasi par exemple.
    Maripan connait pas trop contre nous il etait bof.
    Lirola et wass si ils signent c'est plus fort que aguilar et sidibé. par contre henrique c'est plus fort que amavi

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Golovin je le met derrière milik avec payet gel son je le met à la place du moins fort entre under et Henrique...

J aime bien le Mercato OM mais faut pas non plus se voire meilleur que le sont les joueurs.

Moi je leur prend avec plaisir golovin gelson caio HenriqueHenrique Ben Yedder Volland...

L'asm z une très belle équipe sa vas jouer le titre encore

Thorin aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Par solidarité avec @Ric 88 je vous encourage à porter cette jolie signature made in @Lox ou ce sublime maillot made in @R0mainT pendant quelques jours. A votre bon coeur, ça lui fera plaisir toutes ses marques d'attention.

upload_2021-8-8_2-12-24.jpeg

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de la quantité c'est plus fort il n'y a rien a dire , après je trouve que notre effectif ne fait pas tâche surtout quand tu vois la somme qu'il sorte pour des joueurs .

Puis enfin il y a un truc que Monaco n'aura pas , c'est le 12eme homme, le foot covid pour eux c'est toute la vie , et on peut me dire ce qu'on veut mais jouer avec un stade vide sa désavantage, après finir derrière Monaco ça fait pas tâche , mais j'espère qu'on va leur donner une leçon de foot cette saison.

OMali aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Milik il part quand ? :D

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais reclus dans une grotte ? il s'est blessé à nouveau donc il est resté.

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Roh le gamin ! :D

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a quoi le vieux ?

Lox aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les favoris au podium restent OL ASM et OM je pense. Lyon a un bon effectif qd même notamment au milieu de terrain, ASM aussi et nous aussi et le mercato n est pas fini... sur le papier les clubs français ont de quoi arriver en 1/8 de toutes les coupes d europe.

Le Gaulois aime votre message.
  13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Cardona je t’aime bébé.

SolidusShake aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans quel monde vivent les gens du forum qui pensent que Monaco va mettre Ben Yedder sur le banc ?

Dam' et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est faible la L1 bordel, Lyon c'est catastrophique techniquement t'as l'impression de voir des équipes de D2

Si on fini bien le mercato je vois pas comment on peut rater le podium, pour moi on est au dessus de ces équipes

steph91 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le début calme... je ne me fais pas de soucis pour Lyon et ASM seront candidats au podium au final.

Dernière édition: 7 Août 2021
    Le Gaulois et Thorin aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hier avec cette armada , ils ont eu 3 occases dans le match...par contre le ballon circule bien..et c.henrique c'est un super joueur..celui qui nous manque..

18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je pense contrairement à toi qu'il manque surtout un Almada ou un Adli pour évoluer au côté de Payet. Gerson sera amené à revenir à son poste de prédilection au côté de Guendouzi. Marseille a pris le parti pris de prolonger Amavi et de faire confiance pour ce début de saison à Henrique.

OMali aime votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le 1er match de la saison, ca ne veut rien dire dans un sens comme dans l’autre.
    Quand Sylvinho arrive je crois qu’ils gagnent 3-0 à Monaco puis 6-0 contre Angers

20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de la paire Guendouzi Gerson au milieu ?
    A mon sens il n'y a pas meilleur en ligue 1 que ce soit physiquement, balle au pied, dans la conservation et vers l'avant c'est un duo magique et surtout complémentaire. Rajoute à cela Gueye et Rongier pour les concurrencer voir jouer à leurs côtés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page