1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu les joueurs mettent du temps à assimiler le jeu de Peter Bosz. Il a un jeu qui se rapproche de celui de Kovac avec beaucoup de courses vers l'avant et de verticalité. Quand tu as Aouar, Caqueret et Cherki qui demande systématiquement le ballon dans les pieds ça n'aide pas, je ne parle pas de leurs défenseurs centraux balle au pied c'est une cata. Leur mercato n'a même pas commencé ils ont seulement pris des remplaçants.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guimares Paqueta même la je déteste Lyon c est qd même très fort et Verratti Wijnaldum c est encore autre chose.

3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Putain la chatte qu’ils ont les lyonnais :D

kornOm et steph91 aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens Gerson-Guendouzi c'est meilleur, je parle des 19 clubs j'évite de parler d'un qui est hors course puisque dirigeait par un pays. J'ai hâte que le championnat commence mais je pense clairement que défensivement, au milieu et sur les côtés on a gagné en qualité. Devant on a encore recrutait personne il manque toujours le pendant de Payet, et un joueur pouvant suppléer Milik quand il est absent.

oheme13500 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A c'est nouveau ça les joueurs blessé ne peuvent pas être transférer. #paulopez

Mike Sprinoir Bob et Mars79 aiment cela.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui entièrement d 'accord avec toi.
    Sinon moin aussi il me plaît bien cet effectif tourner vers l'offensif..... Sa peut faire très mal si tous le met se met au diapason

rudy29 aime votre message.
  7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Je crois que Longoria le voulait mais c est fait doublé pr l'asm

8. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas des problèmes de son chez Amazon ?

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je parlais de l'ARG !:) voire piston..

10. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d’image ..
    Leur appli sur pc est pas d’une fluidité exemplaire par rapport à myCANAL

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les 2 brésiliens si tu les regardes jouer tu es mort....par contre si tu leur met la pression c'est autre chose.....les 2 parigots eux ce sont des rocs....

steph91 aime votre message.
  12. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Oui je regarde sur ma ps4 et niveau images pas secondes c’est pas ouf du tout…

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux pas envoyer sur ta TV? moi sur le pc j'ai pas eu de pb de fluidité...

14. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la Shield y a pas de soucis mais sur le pc alors que canal marche très bien Amazon pêche vraiment .

peut être des serveurs moins généreux en terme de débit .

15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon aura effectivement ses 15 pénos qui lui rapporteront entre 15 et 20 points.

steph91, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pas là apparemment :D

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ouuuh dommage !

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la papier les "gros de L1" ont les moyens de passer des tours en Europe... avec un peu de chances au tirage au 1er tour pr ceux qui sont en LDC apres en élimination directe y a moyen si Lyon vend Aouar et achète deux bons défenseurs + Denayer Guimares Paqueta Caqueret Cherki Ekambi Dembele Slimani Kadewere le papier y'a de quoi faire tout comme ASM... et nous même Peres Saliba Guendouzi Gueye Gerson Payet Under LH Konrad Milik et si tu fais Lirola un bon ailier/10 et un 9 solide tu peux viser les 1/4 d europa minimum si ça fonctionne évidemment.

saruman aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ? Moi j'ai pas de problème en dehors du fait qu'ils semblent privilégier le son du stade à celui des commentateurs. C'est pas désagréable d'ailleurs :D

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lirola pas titulaire pour le premier vrai amical de la Fio

en tribune avec Milenkovic

OMali, CKhris, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page