1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yilmaz il est vraiment précieux pour lille chaque fois il sort des situations compliquées
    heureusement ils l'ont
    un supporter disait quel type de 9 il faudrait un yilmaz serait cool car on aurait tous les profils avec ce genre de joueurs xp, joueur à la relance et jeune prometteur.
    Profondeur, jeu dos au but, vitesse, puissance finition etc...

Le Gaulois aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait cool, mais attention les matchs à Montpellier c'est toujours compliqué !

nigdugg aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier absent t'a gagné 50% du match déja

SolidusShake aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question les amis , a part sur Amazon on peux voir le match de ce soir sur Bein ou canal ou pas ?

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , pas à ma connaissance . Il est temps de résilier anal+

romu59490 aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

7. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Centonze ça fait combien de temps qu'il nous interesse, 2 ans?

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mytho que t'es je suis sûr que tu regardes om-PSG et PSG-om :p

massilia_76 et Thorin aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent trouver preneur si on ne se montre pas trop gourmand
    les 17 bonus compris de west ham et les 14 de monaco devrait être accepté afin qu'on puisse finir notre mercato avec lirola+wass et ensuite vente de bendetto pour prendre un 9.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je nous voit pas gagner mais de l'espère

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il partira, au pire en POA mais il va partir

y a des clubs qui l ont peut-être pas en première option, mais ils auront pas tous leur premiers choix, Pablo m a pas assez con pour ne pas avoir un minimum de garantie sur les départs

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon vu qu on est quand même sur un topic mercato on peut exprimer notre peine de voir le meilleur joueur de tous les temps signer dans ce club de nantis . Ayant toujours été fan du joueur l ayant vu joué au camp nou l ayant vu marqué des buts dans des angles impossibles . Jamais de ma vie je n avais vu un tel joueur en réel , à 10 mètres de lui, une machine téléguidée en terme de précision un QI foot incroyable . Je suis écœuré par le monde du foot à cause de clubs comme ces fils de du QSG. Ça fait mal au cœur . Voilà fin du hs pour moi . J espère vraiment que notre OM fera bonne figure dans ce championnat pris en otage par ces chiens

saruman, alex34 et loullaba aiment votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense le contraire... J'adore le joueur et il m'avait tapé dans l'oeil quand il jouait a Galatasaray.
    Yilmaz est trés bon parce qu'il joue beaucoup. Sauf que nous, nous cherchons et 1 bis. Yilmaz, tu arrêtes de le faire jouer pendant 1 mois quand Milik est dispo, je ne suis pas sure que c'est les mêmes performances.

15. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'en est tellement loupé que je sais même plus quel est le dernier OM PSG que j ai vus..... Mais sinon oui j'avais zappé celui ci

Mars79 aime votre message.
  16. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Centonze est celui qu'il nous faut je le dis depuis le début ! :cool:

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marant ca fait un moment que je dit que Karamara et CDD partiront pour 5 patates chacun...
    Du coup.on prend qui avec 10 patates :)

Dernière édition: 8 Août 2021
    alex34 aime votre message.
  18. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis dans le même état que toi.
    Écœuré de voir ça

pex5113 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    milik jouera pas tous les matchs preuve avec sa blessure
    tu as besoin d un joueur qui sait ce que c'est d etre décisif tu ne peux pas reposer ton attaque sur payet et dieng.
    Ce n'est que mon avis mais moi je completerais par un 9 plein d xp capable de faire la diff en peu de temps et jouer aussi des matchs titu en rotation
    yilmaz il peut faire les 2 je l'ai vu souvent ne pas commencer avec galtier et etre performant malgré tout.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    j’ai hâte de voir ce match parce qu’à chaque fois au mois d’août, les premiers matchs permettent un emballement terrible sur le reste du mercato à venir :

- je vous l’avais dit qu’il fallait absolument Lirola et voilà le résultat maintenant !
    - sans latéral gauche correct (Amavi tu pues) on va se faire rôtir toute la saison comme ce soir
    - punaise mais Dieng il est gentil mais sans 9 de renom pour remplacer Milik on va droit dans le mur cette saison !
    - Comment on a pu recruter un gardien blessé alors que Steve est blessé du ventre depuis 3 ans !! Je l’avais dit qu’il fallait Onana !

Ou alors :
    - Gerson, mamamia ! Meilleur brésilien depuis Pelé
    - Under >> Messi
    - Peres c’est le nouveau Laurent Blanc les gars !

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page