1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kamara a été énorme !je pense que ça a été le meilleur au milieu si il part va falloir trouver le mec capable de jouer à la fois au milieu et de coulisser à droite en phase défensive

jason28, Ashura et SolidusShake aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah je vais aller voir ça, doit y avoir du lourd

arnaud60100 et Massilia1313 aiment cela.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Serieux, les transversales de Gueye au milieu, c'est beau!!!!

yannick59, Arcandias, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara et Lirola n’auront pas du tout le même rôle. Mais oui il a fait son match.

Après Kamara dans le cœur du jeu ou dans la défense a 3 ça ajouterai encore de la qualité.

Lirola va jouer piston droit comme l’a fait De La Fuente l’autre côté. C’est Under qui jouera plus intérieur. Il prendra la place haute de Gerson qui lui jouera plus bas.
    Gerson c’est un pure 8 et il joue dans un rôle de 10 dos au but c’est pas jouer sur ces qualités.

C’est comme Kamara et son poste actuel pour moi c’est du bricolage !

Que ce soit Henrique ou De La Fuente, les 2 vont devoir plus travailler dans le repli défensif parce que Peres était trop souvent en 2 contre 1.

Quel Match de Peres d’ailleurs.

Payet, De La Fuente et Peres ont fais une masterclass ce soir.

De La Fuente est impressionnant. Faut encore attendre avant de s’enflammer mais il a encore était monstrueux ce soir.

Under doit percuté plus. Avec Lirola ça va lui faire beaucoup de bien. Il peut exploser chez nous.

SolidusShake aime votre message.
  5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’on va perdre Longoria en 2022 quand il va devoir se présenter aux élections présidentielles françaises !

profitons les amis , ça fait un bail qu’on a pas vu un OM aussi offensif et renversant , profitons car on connaît notre club et ses dynamiques !

OMali, Toutouille, tm'om et 9 d'autres aiment votre message.
  6. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Ps : J’ai trouvé Gerson plutôt bon moi alors je dois avoir de la merde dans les yeux mais il a été très propre dans son jeu et je pense que c’est ça , sa force , le mec est excellentissime dans le jeu simple .

yannick59, OMali, tm'om et 8 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le potentiel offensif de ce groupe, c'est assez dingue. T'as 3 centraux qui sont capables à la fois de trouver des trajectoires de passes incroyables, t'as des milieux qui savent jouer au ballon, des ailiers qui ont du feu dans les jambes et un Dimitri Payet en plus de ça. Il manque vraiment un attaquant plus fiable que Benedetto et ça va vraiment être difficile pour les clubs de L1.

Et aussi, il va falloir monter des cellules psychologiques pour les adversaires de Konrad de la Fuente

yannick59, CKhris, bl69 et 12 d'autres aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus il perd rarement le ballon.

yannick59, CKhris, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À un moment on a même eu peres et saliba ailiers.

Très belle équipe qui ne demande que 2 ou 3 mecs pour peaufiner tout ça

volpe94 et jason28 aiment cela.
  10. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Droit au BUT !

yannick59 et Yannick57 aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec Bielsa en vrai

cedouu13 aime votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mon président vient de le nommer à la DTN des lions indomptables du Cameroun

OMali et docsoso aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a fini avec un ignoré de mon côté hâte d'en ignoré un autre la semaine prochaine

Massilia1313 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon et ben, il nous reste juste à prendre une paire de latéraux + Wass en doublure et c'est parfait !

PS : Qui a eu l'idée de ce titre pourri pour le topic ? :eek::D

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les quelques points qui bloquent selon moi:

- Le milieu de terrain, non pas que les joueurs font de mauvaises presta individuellement mais on sent bien que le match est différent avec et sans un vrai attaquant donc ça implique forcément d'enlever un joueur (et pas Payet). Selon moi, j'ai l'impression que Kamara fait doublon avec Gueye et Guendouzi donc c'est lui que j'enleverai (surtout qu'il n'a pas prolongé).

- La défense, solide et très important dans les phases offensives. Maintenant la question va se poser pour Alvaro parce qu'il a pas du tout les qualités pour faire ce qu'on a demandé aux 3 de derrière sur ce match. Peut pas se retrouver dans les 30 derniers mètres comme on a vu Luan et Saliba, peut pas proposer des passes tranchantes comme ont pu le faire Balerdi et ses deux acolytes. Avec l'arrivée probable du néerlandais, la question se posera de son rôle dans le groupe.

- On a besoin de jouer avec un numéro 9, on veut recruter un latéral droit. Maintenant honnêtement, vous enlevez qui du 11 actuel pour jouer avec Milik et Lirola par exemple ?

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était pour fêter l’arrivée de Messi.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara pour Lirola après je sais pas.

18. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    A t’il eu l’aval s’Eto Fils ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins, je pense qu'un cran plus bas donc dans sa vrai position il va mettre tout le monde d'accord.

De toute façon dans une défense à 3 avoir des très bon relanceur, technique et rapide c'est obligatoire. Le jeu part d'eux.

Avec Lirola et Milik en plus dans cette équipe, sans m'enflammer je pense qu'on peut battre n'importe quel équipe ! Concrètement il nous manque 2 de nos 3 meilleurs joueurs de l'an passé.

Avec Milik en 1ère période on aurait sûrement marquer.

Hs: Luan Péres qui ne monte pas sur les coups de pied arrêter c'est vraiment du non sens !

Lirola, Wass + un remplaçant a Benedetto (un joueur qui à envi !), et Van De Ven qui me hype beaucoup on aurait une équipe de malade !

Prolongation de Kamara et départ de Caleta, Car, Rongier, Radonjic et Benedetto ce serait le pied...manquerait plus qu'on ajoute un Almada ou Collado offensivement et je bouffe les ________ de Longoria matin, midi et soir ! Même à 16h si il veut !

Yannick57 et docsoso aiment cela.
  20. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait où revoir la conf de presse de Sampaoli?
    Gracias.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page