1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis vu la quantité d'énergie qu'on va laisser a chaques matchs + l'EL ... on aura peut être un 11 type mais ça va beaucoup tourner entre et pendant les matchs. Faudra plus parler de 14 15 type limite que de 11 type. Pour ça que Longoria rabache qu'il veut 22 mecs, 2 par postes.

steph91, Arcandias et jason28 aiment votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’enlève Balerdi pour faire redescendre Kamara en axial.
    Et Milik faut voir ce que donne Gerson dans un rôle plus reculé (celui qu’il occupait au Brésil). La concurrence est folle au milieu en tout cas

jason28 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara s’il prolonge pas n’a rien à faire sur le terrain. Pour moi, hein.

yannick59, OMali, Apo26 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca confirme mon impression sur Kamara au milieu et le côté un peu doublon avec Guendouzi et Gueye dans le rôle.

yannick59, volpe94 et kaiser sauzee aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, pour autant Kamara je l'ai trouvé vraiment très bon ce soir encore.
    C'est uniquement sa situation salariale qui bloque, si seulement il lui prenait l'envie de prolonger.. rah..
    Gueye excellent aussi ce soir, Guendouzi plutôt bon et Gerson un peu en retrait, même s'il a été très propre, je pense que c'est un joueur qui par sa qualité, peut prendre un match en main si on lui donne les clés.

D'accord aussi pour Alvaro. Je l'aime bien, mais jamais il n'a sa place si les trois de ce soir sont présents. Balerdi en libéro comme ça, je l'adore, il est incroyable. Luan Peres je pense que c'est avec KDLF les "steals" du siècle. Et Saliba me fait très forte impression.

Pour moi, le seul bémol ce soir, s'il faut en trouver un, c'est Mandanda qui ne me rassure plus autant qu'il y a quelques temps.
    Sinon, je n'arrive pas à trouver à redire sur quiconque.
    Je suis assez enthousiaste pour la saison à venir.

docsoso et zem-31 aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sur l'équipe 21 effet de surprise s'il a éteint sambia...
    t inkiete petit favard il va tous les éteindre car lui c'est un vrai bon il a les 2 pieds et sait tout faire et il est juste.
    under est bcp plus brouillon sur tout...
    konrad on va pas le garder longtemps car il envoie qui est le prochain latéral le bordelais qui va pas dormir...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus Balerdi fait vraiment un très bon match ce soir. Dur de le sortir.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Change Kamara par Lirola qui mange la ligne et on est bon.

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L équipe n est pas au complet il manque trois à quatre recrues mais enfin l OM retrouve petit à petit ses valeurs quand tout le monde sera là on va se régaler je pense même s il ne faut pas se enflammé trop vite je suis optimiste pour cette saison

10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho oui y a eu un harde de décérébré... C'est dingue tu perds 2 à 0 les mecs c'est des pro de l'analyse, de la composition, du mercato, du système et de l'animation, bref et quand tu gagne 3 à 2 tu te rend compte que c'est tous des domenech...

Oui on prends 2 pions mais on a dominé (avec au moins 3 occasions qui aurait dû faire goal !) la première mi temps. La seconde mi-temps on a mis la seconde (un 9 même mauvais aide quand même quand tu as de vrai ailiers et des vrais joueurs amis avec le ballon au milieux !). Bref avec milik en première on mène 2/3 zéro easy!
    Perez classe puissant technique je kiff super coup à 4,5 (cte cartouche de 12 sans vaseline à Santos:D:D)
    KDLF il va faire mal et grand bien lui !! Super joueur et collectif malgré un jeu qui pourrait en faire un soliste.
    Under désolé mais je le trouve excellent moi ! OK il loupe des truc mais il provoque, centre, dribble, passe/centre en retrait et dans la surface, il est bien plus collectif que thauvin !!! Et surtout il est bien plus technique ! Il va nous faire kiffer pour sur lui aussi.
    Gerson pas un match de folie mais il perd pas de ballon quand il sera au point et à son poste il va régaler avec nos offensifs !!
    Gendouzi la même j aime beaucoup technique, belle vision du jeu se projete agressif au pressing et à la recup, beaucoup de coffre. Bref lui aussi rodé à un poste qu'il maîtrise il va nous changer la vie !
    Gueye je sais pas vous mais cette saison c'est celle de la confirmation (et ses transversales bordel ! Je sais pas si c'est du au fait que j'étais plus habitué à en voir dans notre équipe ces dernières années mais elles sont juste précise et souvent source de déséquilibre dans la Def adverse)!
    Saliba très bon aussi c'est plaisant d avoir des DC qui sont pas lent qui sont techniques et savent faire des retours décisifs !
    Mandanda il es sur la fin ça am fait chier mais j'espère qu'il va pas nous coûter une place sur le podium à cause de son niveau de jeu...
    Ballerdi serein plutôt propre cette saison c'est aussi celle de la confirmation;)
    Kamara fait chier qu'il parte quand même mais si il prolonge pas ben pas le choix (c'est quand même un super joueur qui a tout pour devenir un top !)
    Voilà super soirée pour ma part que c'était plaisant de voir 10 creves la faim sur le terrain avec une seule obsession celle de scorer et gagner le match !
    Montpellier club de petite s alope j'espère qu'ils vont prendre cher !!!
    Sur ce bonne soirée à vous tous même au cons

setonaikai, arnaud60100, gor et 4 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan peres et Konrad ça sent déjà les révélation de la saison

jonjon95, arnaud60100, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Très bien résumé.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il a vraiment quelques chose, bon il a quelques absences mais il n était même pas formé tactiquement il apprend en jouant ça va aller de mieux en mieux je pense.

Massilia1313 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire entrer Lirola et Milik tu sors Kamara et Gueye, ça permettra de remplacer Guendouzi et Gerson qui ne jouent pas à leur place et qui font un match moyen à cause de ca

maxou-tennis aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je suis exploser de rire putain

y en a 2/3 au fur et à mesure des pages ça passe de 3 posts par page « ouais voilà je l avais dit, je l avais annoncé, Sampaoli démission on va finir 10eme, système de merde» a 1 posts toutes les3 pages pour sortir vite fait « ouais ça va c est bien mais bon voila, bof »

c est tellement risible j en peux plus putain [​IMG]

OMali, Toutouille, FYSKA et 10 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Petite pensée pour Mc Court :

Prendre JHE puis le (presque) virer pour prendre LONGORIA c’est un peu faire une « Thuram » un soir de 98 : couvrir Suker pour un but qui nous accable puis réaliser derrière le doublé qui nous sauve.

N’hésite pas s’il existe d’autres Longoria dans d’autres domaines, on les prend tous.

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut un ailier/10 virevoltant comme ça tu peux changé sans trop perdre en qualité, pareil Wass Lirola par exemple, 9 pareil faut un bon buteur, tu vois par exemple tu mets Wass LH l ailier droit et un 9 genre après un match d europa...

Bon après faut voir quand y aura Lirola et Milik dans quel système on va jouer.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas Gueye le meilleur au milieu ? Kamara a aussi était très bon...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même triste de voir cette équipe sans attaquant pendant plus d'une mi-temps.

Vivement le 31 août qu'on est toutes les armes, si possible avant. Et vivement le retour de Milik.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... si cette saison permet de se qualifier en ldc, on va dire que Thuram aura égalisé.. pour le 2e but j'attends encore.

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page