1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, ceci-dit je trouve Gueye assez monstrueux depuis quelques matchs.
    Il semblait limité niveau balle au pied la saison passée, mais ce soir c'est du haut niveau. Je pense que c'était une histoire de confiance.
    Après, c'est sûr il faut bien en enlever un et perso Guendouzi j'aime déjà et puis bon Gerson j'imagine qu'il ne sera pas mis sur le banc.

steph91 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon gueye aussi mais Kamara je l’ai trouvé un peu plus actif .
    Il a balayé le terrain ,remonté le ballon ,récupéré des ballon ,défendu dans le couloir .Après gueye a aussi été excellent .
    J’ai trouvé guendouzi moins bon par contre

Franck68 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma seul interrogation pour le moment c'est de savoir si un milieu Guendouzi-Gerson ça va pas être trop offensif. Gueye est excellent également, Kamara si il reste et que Sampaoli le voit comme un milieu il est indiscutable également, pour moi part rapport à ce qu'il à montrer par le passé c'est le 1er nom que je note dans mes titulaires mais après chacun ces préfèrences. On à 4 super joueurs pour 2 postes pour le moment, des profils différent mais un niveau très proche entre les 4. Il va y avoir un gros turn over je pense de toute façon.

CKhris aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Gueye de reprend bien, mais il est encore très jeune et il aura le temps de jeu vu tous les matchs qu'on va jouer

Arcandias aime votre message.
  5. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant comme l'équipe est haute.

pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après les 2 premiers matchs de prépa on nous disait qu'il avait les pieds carrés pourtant... La passe laser qu'il tente à un moment était magnifique également !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j enleve kamara vendu et balerdi qui n'apporte pas plus de certitude et je repasse à 2
    balerdi pour lirola
    et kamara pour milik
    payet en 10
    gerson en rotation avec gueye et guendouzi devant le défense
    peres et saliba en défense.
    amavi à gauche

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est monstrueux ,maintenant il est en fin de contrat et si il veux pas prolonger vaux mieux s’en séparer mais on dénigre pas mal le minot qui est excellent .
    Après je suis d’accord y’a des solutions au milieu .
    Lirola apportera en phase offensive quoique je demande à voir si il bride pas under mais défensivement il n’aura jamais l’activité de Kamara et là un guendouzi devra compenser .
    Sur le match de ce soir c’est guendouzi qui n’était pas à sa place et qui était remplaçable par lirola

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Plus important encore, il a l'aval de Salomon Olembé...:D:D:D:D

docsoso aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ca le problème Guendouzi gerson sans 6 ça me paraît qd même très dangereux mais 3 milieux après tu fais quoi devant eux ?

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement, je suis d'accord. Même si on peut trouver légèrement injuste de le foutre sur le banc après sa belle prépa et ce beau premier match.
    Mais je suis d'accord avec toi : 4-2-3-1 avec Gerson et Guendouzi, Payet en 10, De la Fuente (je pense qu'il a gagné sa place sur la prépa par rapport à Henrique, cette concurrence entre ces deux joueurs va être assez folle d'ailleurs) et Under en ailiers avec Benedetto en attendant Milik ou un nouvel arrivé en 9.

Assez incroyable cette équipe. Malheureusement, ça manque d'un latéral droit de métier pour faire ça pour le moment.

12. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rah mais je rêve d'un duo guendouzi/gerson devant la def moi. Ça paraît offensif mais je suis sûr qu'ils peuvent faire le taff défensivement, surtout Gerson. En plus il aura davantage le jeu devant lui et avec sa qualité de passe er vision du jeu il va trouver des passes clés entre les lignes qui feront super mal

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et franchement, hormis leur but de chatteux , ils ont pas exister du match , c'est un grosse perf ce soir quant même .

14. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'veux voir la réaction de Longoria au 3ème but... J'exige de voir la réaction de Longoria au 3ème but.

pierrolefou, jonjon95, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de comparer les 3 joueurs ont chacun eu un rôle différent et le seul qui jouait vraiment à son poste c'était Gueye.

Guendouzi jouait presque comme un 10 parfois piston droit en phase offensive donc encore une fois on a pas jouer sur ces qualités premières. Exactement le même rôle que Gerson qui lui aussi est sensé être meilleur un cran plus bas. Kamara en pure 6 pour moi il joue n'importe ou à part dans 2-3 équipes.

C'est ça aussi qui est enflammant. On joue bien avec des joueurs qui ne sont pas forcément à leur meilleur poste, sans Milik (qui change le visage offensif de l'équipe) et sans Lirola (faut pas oublier que l'an dernier c'est lui qui créer tout, on le chercher en permanence

Django59 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain que tu puisse repasser avec 2 centraux aussi facilement. Toute l'animation est produite de cette façon franchement, ça va commencer à être un sacré casse tête les compo mais ça montre bien qu'il y a de la qualité dans l'effectif

Massilia1313 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le contraire Guendouzi cavale bcp et défend alors que Gerson a la réputation d être offensif et de ne pas trop défendre.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Droit au but !

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Suis-je le seul a penser que, dans le système mis en place par Sampaoli, Lirola n'a pas sa place dans le 11 !
    Wass serait le remplacent parfait de Kamara vu qu'il SAIT jouer Milieu Def et Latéral à la différence de lirola qui selon moi n'a pas les capacités pour jouer Midlieu def
    C'est peut être pour cela qu'il est pas la priorité de Longoria.

OM-intheblood, jonjon95 et FYSKA aiment votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page