1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli "Nous sommes presque une nouvelle équipe, nous sommes une équipe en formation encore, et nous attendons en ce début de saison d'être au niveau des autres équipes qui sont formées depuis longtemps. Le plus important c'est de respecter le foot, le jeu et on se prépare à ça. L'objectif c'est d'être en Champions league. On doit respecter l'histoire du club, c'est ma philosophie."

Bordel que ça serait beau que les objectifs soient remplis en fin de saison avec des mecs comme ça.

Arcandias, OMali, Apo26 et 9 d'autres aiment votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel sera le onze type de Sampaoli avec le retour de Milik ?

Payet sera un cran plus bas donc surement à la place de Guendouzi ou Gerson. Je ne vois pas les deux derniers sur le banc, donc Gueye ou Kamara perdrait leur place ?

Enfin, pour la fin de mercato je vois bien les mouvements suivants :
    - Vente de Caleta Car -> remplacé par Van de Ven
    - Vente de Radonjic -> remplacé par Lirola
    - Vente de Benedetto -> à remplacer par un AC
    - Arrivée de Wass
    - Prolongation de Kamara (c'est plus un espoir ...)

SolidusShake aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans n'importe quel système il y aura des occassion adverse. L'important est de savoir si les joueurs comprennent le système et j'ai vu une équipe qui comprend plutot bien le système. Exemple quand peres monte gueye le remplace. Ca coulisse bien et pour un début c'est prometteur. Je dit pas que c'est maitrisé a 100% mais que c'est c'est un excellent début. J'ai trouvé l'équipe sur d'elle. Dans un match de 90min t'aura forcement du moins bien et je trouve qu'on a plutot bien géré.
    Les 2 buts c'etait venu d'ailleurs, ils nous ont pas forcement mit en difficulté.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec sa roulette petit pont , on peut ajouter 10ME pour Kamara...:D....faut bombarder youtube...

pierrolefou aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux faire le même schéma alors qu'on n'a pas de latéral droit offensif ? Tu ne peux pas te permettre de jouer avec Under piston droit alors que de l'autre coté il y'a déjà Konrad qui n'a pas de base défensive. Kamara et Guendouzi se partage un poste hybride mais c'est vraiment temporaire c'est sûre à 100%.

On aura beaucoup plus de stabilité quand il y aura Lirola. Under aura le rôle de Thauvin l'année dernière en phase défensive c'est à dire relayeur. Le milieu central gauche va devoir beaucoup travailler coté gauche et pareil avec le milieu central droit qui va beaucoup travailler à droite.

C'est pour ça que je dis qu'un milieu Guendouzi-Gerson ça me parait très offensif. Gerson on a pas encore pu voir ces qualités défensive donc je ne peux pas juger mais sur le papier ça me parait très, trop offensif. Gerson pourrait très bien rester en position haute à la place de Under c'est une possibilité aussi.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est trop ambitieux pour le football français ça... et surtout pas assez français.
    Le foot français, il veut des effectifs équilibrés, un bloc équipe bien en place, des joueurs qui ne prennent pas trop de risques, il veut aussi des coachs français (sauf à Paris) propres sur eux, mesurés, qui n'en font pas trop (en atteste la remarque de Chapron qui trouvait logique d'expulser Sampaoli parce qu'il encourageait ses joueurs de façon trop véhémente)

Alors penses-tu, un coach exubérant, audacieux, qui prend des risques, de surcroit dans le club le plus explosif, chaotique et passionné en France, t'es certain que ça va jaser.
    Ma plus grosse crainte est de revivre ce qu'on a vécu avec Gerets et Bielsa en terme d'arbitrage, même si la VAR limitera l'influence des hommes de Garibian.

Kamara c'est pas sûr qu'il reste. En cas d'offre convenable, il partira.
    Pour le moment je mettrais plutôt Gerson sur le banc, tout en faisant tourner au milieu. Il y aura de toute façon beaucoup de matchs cette saison.

rudy29 et Dam' aiment cela.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'on passe a 4 derrière dès perte de balle avec lirola ou wass, la transition sera plus rapide que avec kamara ou rongier.
    Après c'est sur qu'il y aura du moins bien mais ca c'est avec n'importe quel système. Si tu joue a 4 derrière mais avec des arrière hyper offensif qui desfois ne remontent pas, c'est encore plus dangereux car t'aurais que 2 defenseur axial pour couvrir.
    Ici Peres coulisse très bien et Saliba c'est bien mais va certainement encore s'améliorer.
    Je vois une équipe qui monte en puissance, au début de la prépa ils arrivaient pas du tout a maitriser le système mais de match en match ca progresse fort.

LouisCypher, arnaud60100 et Kirua59 aiment votre message.
  8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sampa aime plus des ailiers comme Under/konrad. Donc je serais pas étonné de voir Pavon pour remplacer radonjic et fehrat pour doubler payet.
    Fehrat je connais pas, j'ai vu les matchs contre nous ou il était a droite et sur transfermarkt on voit qu'il a joué 90% a droite. Sur lé vidéos on voit qu'il a tout les qualités pour jouer en 10. Du coup je sais pas si c'est pour etre ailier ou doublure de payet :p
    En tout cas ca l'air d'etre un bon coup si c'est 3/4M.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    hier ça a été le plus beau match avec rennes/lens et de loin....nice a été plutôt merdique...

10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si prolongation de Kamara, il y a possibilité de le faire descendre à la place de Balerdi. Une défense à 3 Saliba - Kamara - Peres c'est sympa.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs, ça a sifflé à l'Allianz Riviera.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'ils ont eu 10 occasions....

Omdubaii71, setonaikai, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai en tête l'occas de Wahi perso....rien d'autre

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    zinedine ferhat à déja 28 balais....international ...mais pourquoi il joue à nimes?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Radonjic -> Pavon ou autre ailier
    Si départ de Kamara -> Un milieu axial

Lirola c'est pour remplacer Lirola lui meme
    Wass c'est plus pour remplacer un Sakai.
    Il nous faut 2 par postes.

pour l'arG c'est Amavi/Peres. A droite il y a personne, faut donc prendre 2 joueurs.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela veut rien dire ça mon pote !

sidharth aime votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur moyen, mais s'il vient c'est pour remplacer Rand' . Il est milieu excentré qui débordé et centre beaucoup . Toutes proportions gardés il me fait penser a Vasquez du Réal Madrid . Il pourra meme jouer ARD .

Mais je ne vois pas l'intérêt, il nous faut un gaucher je pense

Dam' aime votre message.
  18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    ------------------SALIBA----------------------------BALERDI-------------------------PERES-----------------
    ----------------------------LIROLA-----------------GUEYE--------------GUENDOUZI----------------------
    -----UNDER-----------------------------------------PAYET-----------------------------------HENRIQUE-----
    ---------------------------------------------------------MILIK-------------------------------------------------------

------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    ----LIROLA------------------SALIBA-------------------------------BALERDI--------------------PERES----
    -------------------------------------------GUEYE--------------GUENDOUZI-------------------------------------
    -----UNDER-----------------------------------------PAYET-----------------------------------HENRIQUE-----
    ---------------------------------------------------------MILIK-------------------------------------------------------

Je vois plus ca avec Lirola + Wass sur le banc en supersub.
    Gerson ou Gueye, Konrad ou Henrique.

Avec départ de Kamara, DCC, Radonjic et Benedetto

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc bien se profil qui intéresse le club! Cette polyvalence sur le côté droit et sachant qu'il peut jouer ARD et que les dossiers Wass et surtout Lirola n'avancent pas.
    D'ailleurs je me demande si on va vraiment le faire Lirola, car sur le côté gauche on ne joue pas avec un pur latéral qui fait des aller retours incessant sur son côté. On joue avec un milieu excentré gauche et c'est maintenant de la Fuente qui s'occupe de déborder et centrer. Je me demande si on ne va pas faire la même du côté droit.

20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis comme sampaoli a dit dans sa conf il joue en 325
    Pour moi avec le recrutement de lirola et le retour de milik il vas garder la meme basse de
    3 defenseurs centreux
    2 milieux devant la défense
    2 piston
    2 MOf
    1 AC
    SALIBA BALERDI LUAN PERES
    GUENDOUZI GUEYE
    LIROLA - UNDER PAYET - KONRAD
    MILIK

LouisCypher et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.