1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto fait le taff mais il loupe de sacrés opportunités.. c’est agaçant .. il faut lui trouver un remplacement rapidement
    Mandanda il aurait déjà du de lui même prendre ses valises et partir au soleil du Qatar

2. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Thauvin 70M :rolleyes:
    Ne pas s emballer trop tôt. ;) Mais ça donne confiance pour l avenir :)

mir59 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blablabla !Ils sont à la ramasse les 2 .
    On a acheté 2 joueurs moins de 5m€ qui sont 3 fois plus fort que tes 2 joueurs en carton .
    Si sampaoli et longoria vont chercher luan pères ,saliba (sans option d’achat ) et leve l’option de balerdi à presque 10m€ c’est sûrement parce qu’ils ont décelé les gros manque de Caleta Car.
    Radonjic je préfère pas en parler ,under et konrad en une journée de championnat ont montré tout ce que radonjic n’a pas .
    Moi ce qui me rassure c’est que mes yeux n’auront plus à supporter ses 2 joueurs avec le maillot de l’OM .

kornOm aime votre message.
  4. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’avec son potentiel et sa polyvalence il peut apporter au Bayern. Mais c’est pas le débat si il y va ça fera surtout une piste prioritaire en moins pour la doublure de Payet.

On doit vendre rapidement afin d’avoir les liquidités pour recruter quand on en a l’opportunité

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment je rigole, mais typiquement des mecs comme Konrad et Under ont bien plus de ballon qu'un Thauvin, déjà dans leurs gestuelles c'est imprévisible, contrairement à Thauvin

6. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu n’empile rien Pablo veut doubler les postes. Avec Adli tu double le poste à Payet qui ne pourra jamais faire plus de 50 matchs cette saison à ce niveau.

CKhris aime votre message.
  7. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas trop inquiet grâce à la règle des 5 changements
    notamment hier il contait faire rentrer 4 Joueur : Benedetto Dieng Henrique et Rongier (blessé il n’a pas pu rentrer)
    vu le banc, c’est déjà très bien.
    Sur le banc il reste 2 jeune, amavi et radonjic

8. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut être pas exagérer non plus ^^
    Thauvin est prévisible sur son crochet extérieur pied gauche. Mais étant donné qu'il le passe 90% du temps, il reste très performant.
    Konrad et Under ont du potentiel, mais wait and seee ...

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chacun crois ce qui veut. ^^

Je vais attendre la trêve et pas 60 minutes pour le descendre. Surtout que ses stats hier sont bonnes.

SolidusShake aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de suite moins facile de s'occuper de Payet pour les équipes adverses quand t'es obligé de foutre 2 joueurs sur Konrad et d'autres sur Under tandis que la défense centrale reste sur l'avant centre. Me demande pourquoi on y a pas pensé plus tôt

11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu es irrécupérable :rolleyes:
    Que l’on ait recruté de nouveaux joueurs qui amènent de grosses satisfactions Pas de soucis avec ça. Au contraire c’est très positif
    Mais que tu dises que DCC ou Radonjic Sont nullissimes , désolé mais je ne suis pas d accord
    Tu gardes balerdi ou alvaro qui sont inférieurs à DCC
    concernant Radonjic , il a montré de belles choses avec de beaux buts et son passage au Hertha a été plutôt positif. Donc ne dis pas n importe quoi
    Si DCC et Radonjic partent et ramènent une belle enveloppe c’est ça que tu dois plutôt demander au lieu de dire qu ils sont nuls. ;)

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les gros sont dessus. Ça aurait était super mais ont est déjà complet à son poste en plus d’avoir déjà beaucoup de qualité.
    Le club qui va le recruté va faire un très gros coup ça c’est sûre !

J’irai bien chercher Collado moi au Barca ! Profil créateur capable de jouer 10 et ailier droit c’est exactement le profil dont on a besoin.

Collado, Adli, Boga, Almada c’est des joueurs qui me plairait. Des profils créateurs, vif et technique capable de faire des différences.

Sinon Rennes a recruté une grosse pépite également avec le jeune Sulemana.

Sulemana, Badé...recrutement intéressant. La L1 commence à vraiment monter en gamme dans le haut de tableau. Les petites équipes par contre c’est toujours très faible

Django59 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dcc non, mais Radonjic va falloir m’expliquer en quoi il est bon.
    Joueur moyen avec un qi foot très très bas. Il va marquer quelques buts, oui, mais combien de dribbles (inutile pour la plupart) et passes raté ?

OMali, kornOm, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça ! Et dire que Milik n’est pas encore là. Ça va encore faire un joueur très technique devant mais cette fois avec en plus un vrai point de fixation et une vrai présence dans la surface. Il va se régaler !

J’ai hâte de voir cette équipe avec Lirola et Milik ça va être un festival !

Le pire dans tout ça c’est que même avec ces 2 la ont risque encore d’amener d’autre joueurs de qualité en plus.

Je me trompe peut être mais cette équipe est pour moi encore plus forte que celle de Dd en 2010. A l’époque on avait surtout une défense de très haut niveau

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne ramènent pas une bonne enveloppe vu qu’on va les vendre à perte .
    Caleta Car a alterné le bon et surtout le moins bon ,d’ailleurs pour un mec qui avait la cote ,on a beaucoup de mal à le revendre .
    Quand à Radonjic c’est 3 ans chez nous et aucune régularité,une petite éclaircie en super sub et des lacunes tactiques et un QI foot irrémédiable ....
    Heureusement avec la nouvelle direction,on s’oriente vers autre chose et tant mieux !

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le même payet que l’an dernier non plus .Il est bien plus fit et plus mobile .

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est un docteur... :D

pierrolefou aime votre message.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car est en dessous de Saliba et Luan Pères et hier j’ai vu un balerdi très à l’aise dans la relance .Il a encore des passages à vide dans un match mais le potentiel est là .
    Caleta Car est pas mobile ,tendre au duel pour un bébé de son gabarit et mentalement j’ai pas l’impression qu’il soit solide .J’attends la suite le concernant ,on verra si ailleurs il passe un cap ou non en tout cas il doit partir Sampaoli ne compte pas sur lui .

kornOm aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretez de vous ridiculiser à parler de poids. Le Payet le plus fort qui nous a mené en final d'EL est bien moins fit. Ca n'a jamais été le souci.

Puis parler de la saison passée... On parle bien du Payet à 10 buts et 7 passes décisives ?

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A voir la clause de rachat du barca car apprement y en a une....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page